Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Annecime Marathon Race 2011 - Annecy avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Le Koureur Des Bois a écrit:Bonjour à tous, je serai présent à vos coté sur la maxi race puisque c'est le nouveau nom. Je me suis acheté 2 paires de chaussures pour cette épreuve, je me suis racheté des XT wings 2 et une paire de salomon 3D ultra pour leur stabilité. En faite avec la 3D je reviens un peu au source car jusqu'en 2008 j'utilisais des Montrail continentale Divide sur presque tous mes Trail quelque soit la distance, chaussure très stable et robuste qui avait le mérite de garder le pied dans l'axe dans les dévers, et je n'avais jamais eu de problème de tendinopathie du tibial postérieur. Or avec la XT wings 2 et les Trabucos que j'ai pas mal utilisé en 2009 et 2010 j'ai rencontré quelques petits soucis de se coté là. Aussi je suis retourné voir mon podologue qui ma refait des semelles toutes neuves qui devrait je l'espère satisfaire avec les 2 chaussures wings et 3D ultra. Si je peux avoir une assistance j'utiliserai les 2. D'abord la 3D puis si je souffre à cause de l'amorti je prendrai les wings. Question poids je fais 78 kg sans équipement Pour finir, qu'allez-vous prendre comme chaussure pour cette annecime 2011 ?
Certainement XT Wings 2 éventuellement les Gore Tex (toujours en XT Wings) si la neige est encore bien présente (je fais 67kgs et espère bien redescendre à 66 d'ici là)...
Bonjour à tous, suite à un changement professionnel, je vends mes places pour la maxi race.... pour ceux qui sont intéressés, prenez contact avec moi par MP!
je crois que notre kikou jean-michel touron , bien que débutant , rêve de s'élancer sur cette course ! Je le contacte de suite , si tu peux garder ça au chaud quelques heures ! merci
Mouais , mais si je me charge de l'hydrater la veille , et pendant la course , il va rejoindre l'arrivée Il a un "énorme creux" de 8 jours dans son calendrier , et il lui faut bien une petite sortie avec un peu de déniv...
inscrit sur la marathon race je me devais apres ma deuxieme place sur le 4O en 2009 .j veu voir si c etait du bol ou si les autres etaient en meforme mdr
Mais qu'est ce que je vais faire dans cette course de savoyards moi qui ne suis qu'un vosgien... Mais bon je vous amène au moins 2 autres autres vogs'patts (non kikoureurs) dont un qui est pas piqué des hannetons...
Le Koureur Des Bois a écrit:Bonjour à tous, je serai présent à vos coté sur la maxi race puisque c'est le nouveau nom. Je me suis acheté 2 paires de chaussures pour cette épreuve, je me suis racheté des XT wings 2 et une paire de salomon 3D ultra pour leur stabilité. En faite avec la 3D je reviens un peu au source car jusqu'en 2008 j'utilisais des Montrail continentale Divide sur presque tous mes Trail quelque soit la distance, chaussure très stable et robuste qui avait le mérite de garder le pied dans l'axe dans les dévers, et je n'avais jamais eu de problème de tendinopathie du tibial postérieur. Or avec la XT wings 2 et les Trabucos que j'ai pas mal utilisé en 2009 et 2010 j'ai rencontré quelques petits soucis de se coté là. Aussi je suis retourné voir mon podologue qui ma refait des semelles toutes neuves qui devrait je l'espère satisfaire avec les 2 chaussures wings et 3D ultra. Si je peux avoir une assistance j'utiliserai les 2. D'abord la 3D puis si je souffre à cause de l'amorti je prendrai les wings. Question poids je fais 78 kg sans équipement Pour finir, qu'allez-vous prendre comme chaussure pour cette annecime 2011 ?
Pour revenir aux chaussures, qu'allez vous mettre aux pieds
Voir la fiche de la course sur kikouroù Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Annecime Marathon Race 2011 - Annecy avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats