Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis
jac a écrit: Ben dis dont drolement chic le nouveau site
JAC
le solitaire a écrit:l'organisation m a renvoyé mon inscription en me disant que ma licence n'est pas à jour, alors qu'elle est valable jusqu'au 01/09/11??????
Quelqu'un peut m'expliquer?
Mattews a écrit:Cà change pas mal en effet, belle banderole
a_nne a écrit:As tu bien fournie une photocopie de ta licence avec le bulletin d'inscription, apparemment sur le forum du 100km, certains n'avaient fournis que le n° de licence, pas suffisant.
Et puis arréter de parler du 100km , vous allez finir par me donner envie d'y aller...je n'en suis pas loin...
BrunoHeubi a écrit:Mattews a écrit:Cà change pas mal en effet, belle banderole
J'espère qu'il n'y a pas que la banderole qui te plait
Mattews a écrit:T'inquiètes pas Bruno, je me plonge dans la nouvelle arborescence de ton site
a_nne a écrit:Y a t-il un temps limite sur les 100km de Millau ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site...
a_nne_de_plus_en_plus_tentée_par_l_aventure...
Tonio92 a écrit:a_nne a écrit:As tu bien fournie une photocopie de ta licence avec le bulletin d'inscription, apparemment sur le forum du 100km, certains n'avaient fournis que le n° de licence, pas suffisant.
Et puis arréter de parler du 100km , vous allez finir par me donner envie d'y aller...je n'en suis pas loin...
Laisser toi tenter A_nne
a_nne a écrit:Le livre de Bruno est repassé sur le haut de ma table de nuit
a_nne a écrit:Il reste à peine plus de 3 mois...
a_nne a écrit:Voilà, c'est malin, je crois que je vais me laisser tenter...j'en ai trop envie !!
Et pourtant juste après l'Annecime, j'avais dis distances <= 50km jusqu'à la fin de l'année !!
C'est dingue comment on change rapidement d'avis...c'est moi ? ou ca vous arrive aussi ??
Bon pour les 100km, maintenant que la décision de participer est (presque) prise, beaucoup d'appréhension quand même... Le livre de Bruno est repassé sur le haut de ma table de nuit
Il reste à peine plus de 3 mois...
fulgurex a écrit:C'est trop mur dans ma tête pour que je n'y aille pas
Par contre, j'attends d'être sur de ne pas être mort dans l'Oisan fin juillet pour m'inscrire
j'espère qu'on peut le faire tardivement...
Elcap a écrit: t'aurais besoin d'un véloteux avec toi ? tu peux m'dire non hein, je me vexerai pas
EDIT : on me fait savoir que je m'emballe un peu dans ma programmation et que peut-être je serai pas dispo...; à suivre (mais ma proposition tient toujours)
calou a écrit:Ben moi je viendrai en voisine encourager tout ce beau monde !
dédé.a a écrit:bonsoir
ma suggestion n'a pas l'air de passionner les foules ( celle de nous communiquer nos N° de dossard et éventuellement de nous retrouver la veille pour nous présenter et faire connaissance
amicalement
dédé.a
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X], marat 3h00 ? et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !