Modérateur: Modos
tophenbave a écrit:Eh be lorsque je vois l'ambiance sur certains forums ,ça fait du bien de revenir sur celui ci !encore une fois on ne s'est pas pris la tete en parcourant un superbe tracè dans les monts du lyonnais.Bien sur les habituè(e)s absent(e)s nous ont manquè(e)s mais deux nouveaux"offmangone"(cety pas lyonnais ça?)nous ont permis de battre notre record de participants .Merci a tous pour le covoiturage,la ballade et l'after!et surtout pour ces sublissimes photos
mimisoso a écrit:salut les "lyonnais";
Nous organisons une reco "OFF"icielle de Lyon urban Trail le 20 mars, entre lyonnais. (le 23 km), si ça tente votre petit groupe, je vous communiquerai les infos pratiques.
Arclusaz a écrit:mimisoso a écrit:salut les "lyonnais";
Nous organisons une reco "OFF"icielle de Lyon urban Trail le 20 mars, entre lyonnais. (le 23 km), si ça tente votre petit groupe, je vous communiquerai les infos pratiques.
très tenté !!!!!!
merci.
Sur notre "petit groupe d'une dizaine", il y a déjà 2 inscrits pour le LUT.
Nous sommes donc preneurs de tes infos à venir.
jeanphi69 a écrit:Pour Tidgi, je suis preneur d'un off nocturne dans les Mts d'or à la façon nuit des cabornes aux beaux jours ! Si on peut se concocter ça, ce serait top !
TwoTiVal a écrit:- Soit un petit tour dans les monts d'or avec Tidgi (je lui laisse le soin de vous dévoiler le programme)
tidgi a écrit:jeanphi69 a écrit:Pour Tidgi, je suis preneur d'un off nocturne dans les Mts d'or à la façon nuit des cabornes aux beaux jours ! Si on peut se concocter ça, ce serait top !
Surtout que je connais bien la nuit des cabornes (reco et orga).
Y a donc çà dans les cartons...
tidgi a écrit:Sans vouloir te faire concurrence , en effet petite sortie dans les MdO pour ceux qui sont intéressés de "monter" au nord de Lyon.
+ de précisions vendredi...
Elcap a écrit:entre les Cabornis, le Vulcain et je sais plus quoi d'autre.... je crois qu'on a pas mal de monde avec un dossard....
fildar a écrit:bonne course Elcap pour le vulcain ainsi qu'a Ogo78
fildar a écrit:Elcap a écrit:entre les Cabornis, le Vulcain et je sais plus quoi d'autre.... je crois qu'on a pas mal de monde avec un dossard....
les cabornis c'est le 13 mars moi je serai avec jean Phi au defi Vellave
ce WE il n'y a que le vulcain et les vacances au sport d'hiver pour ne pas faire un off
bonne course Elcap pour le vulcain ainsi qu'a Ogo78
Elcap a écrit:ha zut.... bon ben y foutent quoi les zotres ??? !!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !