Modérateur: Modos
jeanphi69 a écrit:N'empêche que ça aura fait couler pas mal d'encre non ???
Elcap a écrit:j'aimerais la liste des magazines et magasins qui distribuent le produit![]()
![]()
BADGONE a écrit:Elcap a écrit:j'aimerais la liste des magazines et magasins qui distribuent le produit![]()
![]()
moi j'en ai vendu 750.....Depuis je roule en 4X4.....Donc tu vois florent , ça marche !
Elcap a écrit:et y'a pas moyen de se faire rembourser auprès du fabriquant pour ceux qui l'ont acheté ? après tout hein....
Elcap a écrit:et y'a pas moyen de se faire rembourser auprès du fabriquant pour ceux qui l'ont acheté ? après tout hein....
Yvan11 a écrit:Prochaine étape de la connerie humaine ( qui n'a pas de limite, on le sait...) : payer pour aller voir un Hologramme en concert![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DTXO7KGHtjI
Yvan11 a écrit:Prochaine étape de la connerie humaine ( qui n'a pas de limite, on le sait...) : payer pour aller voir un Hologramme en concert![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DTXO7KGHtjI
corto a écrit:trailer79 a écrit:le sur le site Endurance Mag![]()
Bracelets à hologrammes - La fin programmée d'un business ?
Bin sont con sur le site endurance mag, car maintenant il existe en collier, afin d'être plus discret et gracieux:
corto a écrit:Bin sont con sur le site endurance mag, car maintenant il existe en collier, afin d'être plus discret et gracieux:
leptitmichel a écrit:corto a écrit:Bin sont con sur le site endurance mag, car maintenant il existe en collier, afin d'être plus discret et gracieux:
Dis donc toi, t'es pas fou de dire du mal des cré... gentilles personnes de V02-Endurance.
Tu veux que Kikourou soit en procès avec les organisateur de la coursette à 2 euros qui se fait à Millau alors que la seule vraie course de la région à part les 100km elle se déroule depuis toujours à NANT... N'est ce pas ???
Moi je dis que tu cherches des problèmes Corto! ! ! Ah oui, tu les cherches les baffes.
PS : z'avez vu j'ai pas dit de mal de V02... c'est pas l'envie qui manquait, mais ca fait partie de mes bonnes résolutions de 2011, même si il faut quand même etre complètement BIIIPPPPPP pour essayer d'escroquer les coureurs avec des gadgets à 34 euros...
fulgurex a écrit:Bande de mécréants:
A l'aller de notre LyonSaintéLyon, les Dieux de la course ont fait apparaître devant mes yeux écarquillés ce magnifique Powder Balance. Comme nous étions en train de courir dans la neige poudreuse, je n'ai pu résister et je l'ai utilisé.![]()
ET CA MARCHE!![]()
je ne suis pas tombé une seule fois!
http://www.kikourou.net/recits/recit-11308-saintelyon-2010-par-fulgurex.html
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !