France des Pronos 2011

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: France des Pronos (7) : Chateau de Pierrefonds

Messagepar fredvil60 » 14 Fév 2011, 07:42

rodio a écrit:Vainqueur de l'étape 6, je choisis le trail du Château de Pierrefonds. Retour à une liste classique d'inscrits et, a priori, pas de possibilités de s'inscrire au dernier moment. Me trompai-je?

La liste des inscrits : http://yogogo.zouplaboom.fr/liste_inscr ... il2011.htm

Bonne chance à tous. :wink:

Exact ,pas d'inscriptions sur place.
par contre la liste n'est pas à jour (650 inscrits) et il y a aussi Romual De Paepe .
Bonne baston pour la 1er place entre Michel et Romuald

Fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
fredvil60
Kikoureur ki kour

Re: France des Pronos (7) : Château de Pierrefonds

Messagepar @lex_38 » 14 Fév 2011, 08:05

Source EM
Chez les féminines, quatre filles se sont bien battues durant toute l’épreuve sans qu’aucune d’entre elle ne réussisse jamais à mettre définitivement la main sur la course. Ainsi Sandrine Moto-Ross passe très vite en tête, mais elle ne creuse pas d’écart conséquent et Virginie Covignon, Liliane Cleret et Véronique Chastel sont toujours sur ses basques. Finalement Véronique abdique, mais ce sera la seule. Sandrine l’emporte en 4h42’ et Liliane est juste derrière en 4h43’….

Abandon de Chastel confirmée mais pas un mot sur Mauclair
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar Dan60 » 14 Fév 2011, 08:37

K
fredvil60 a écrit:
rodio a écrit:Vainqueur de l'étape 6, je choisis le trail du Château de Pierrefonds. Retour à une liste classique d'inscrits et, a priori, pas de possibilités de s'inscrire au dernier moment. Me trompai-je?

La liste des inscrits : http://yogogo.zouplaboom.fr/liste_inscr ... il2011.htm

Bonne chance à tous. :wink:

Exact ,pas d'inscriptions sur place.
par contre la liste n'est pas à jour (650 inscrits) et il y a aussi Romual De Paepe .
Bonne baston pour la 1er place entre Michel et Romuald

Fred

Je vote :
- Romu qui vient de faire 10 aux inters, moyenne de 18,260 en prépa Eco
- Michel qui sort, aussi des inters

je regarde la liste pour les autres et les féminines ( j'en connais 3, 4...dont celles qui a gagné le Tour des Beaux-Monts en 2007 et aussi, la 2eme de l'Icetrail)
Dan60
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 14 Fév 2011, 09:03

Dan60 a écrit:
Je vote :
- Romu qui vient de faire 10 aux inters, moyenne de 18,260 en prépa Eco
- Michel qui sort, aussi des inters

je regarde la liste pour les autres et les féminines ( j'en connais 3, 4...dont celles qui a gagné le Tour des Beaux-Monts en 2007 et aussi, la 2eme de l'Icetrail)

Fais gaffe tu vas te faire soudoyer par les accros du jeu (il y en a certain(e)s qui seraient prêt(e)s à tout pour partir au volant de la Porsche) !

Aurons-nous une liste définitive ou la complèteras-tu ici? En tout cas Romu et Michel font deux bonnes bases de pronostic. Reste à vétrou les trois suivants et surtout ne pas se tromper de femmes. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Mitch_Ver » 14 Fév 2011, 09:18

Il a fait fort Romu hier aux inters… impressionnant!à Pierrefonds ça sera dur d' être devant.
J’pense pas pouvoir réaliser, trop fort !et j’arrive pas à me débarrasser d’une douleur dans le haut d'un ischios depuis 3semaines ça fait chié!
Pour la suite.. j’ai regardé la liste, pas vu de noms connus mais bon.. une surprise ;-)
Manuel Palhares, un ancien de mon club.. pourrait être dans le top 5, il a bien couru au GRR l'an passé et sort des cross.
A quand une manche TTN court à Pierrefonds, ça l’mérite vu le succès de l’épreuve !
Allez bons pronos ;-)
Mitch
Mitch_Ver
Kikoureur timide

Messagepar fredvil60 » 14 Fév 2011, 12:38

Attention je cours aussi cette année :twisted: alors ça vas être chaud pour la 1 er place :mrgreen:

Une petite surprise vous attends sur le parcours , :wink: ouvrez bien lez yeux :lol:

Fred
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 14 Fév 2011, 15:45

MAIS PIERREFONDS C'EST AU DESSUS DE LA LOIRE :!:
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar fredvil60 » 14 Fév 2011, 19:29

cakou a écrit:MAIS PIERREFONDS C'EST AU DESSUS DE LA LOIRE :!:

Ben ouais et depuis longtemps en plus
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 14 Fév 2011, 19:48

Bonjour ,

Un kikoureur de ce forum m'avait annoncé au trail des Lueurs d'Espoir qu'il viendrait au trail de Pierrefonds il s'agit de Land ( son prenom c'est Olivier mais sur le forum son pseudo c'est Land )

Je pense qu'il sera bien classé au trail du chateau de Pierrefonds en effet c'est un excellent coureur une fois j'avais dit sur le chat juste apres les 24 heures de Marignane qu'il m'avait impressioné aux 24 heures de Marignane et tous les gens du chat avaient renconnu qu'il etait vraiment super fort en course à pied

Bonne année

Bonne journée

franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Patricia.B » 14 Fév 2011, 20:16

En tout cas ne comptez pas sur moi pour le podium. :mrgreen: :mrgreen:

Ni, peut-être, pour courir d'ailleurs, j'ai ma cheville droite qui semble très fatiguée. Douleurs permanentes depuis quelques jours :cry: :cry:
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 14 Fév 2011, 21:16

FranckDerrien a écrit:Bonjour ,

Un kikoureur de ce forum m'avait annoncé au trail des Lueurs d'Espoir qu'il viendrait au trail de Pierrefonds il s'agit de Land ( son prenom c'est Olivier mais sur le forum son pseudo c'est Land )

Je pense qu'il sera bien classé au trail du chateau de Pierrefonds en effet c'est un excellent coureur une fois j'avais dit sur le chat juste apres les 24 heures de Marignane qu'il m'avait impressioné aux 24 heures de Marignane et tous les gens du chat avaient renconnu qu'il etait vraiment super fort en course à pied

Bonne année

Bonne journée

franck Derrien

Franck, merci pour ton pronostic qui m'honore mais sache que je n'ai rien d'exceptionnel, je suis un coureur parmi les coureurs, ni plus fort, ni moins fort et je devrais terminer en milieu de classement comme à mon habitude :wink:

D'autres parts, mèfie toi des bruits et des louanges qui courent parfois sur le "chat" ou ailleurs.....

Bonne continuation,

land_va_ouvrir_son_fan_club
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar loicm » 14 Fév 2011, 21:25

Land. a écrit:

Bonne année

Bonne journée

franck Derrien

Franck, merci pour ton pronostic qui m'honore mais sache que je n'ai rien d'exceptionnel, je suis un coureur parmi les coureurs, ni plus fort, ni moins fort et je devrais terminer en milieu de classement comme à mon habitude :wink:

D'autres parts, mèfie toi des bruits et des louanges qui courent parfois sur le "chat" ou ailleurs.....

Bonne continuation,

Si si, Land il est extra mega top super fort ... dailleurs il est appellé KiLand Jornet dans les milieux autorisés, le cousin de kiki le kiki de tous les kiki. :D

ok je :arrow:
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Dan60 » 14 Fév 2011, 22:12

loicm a écrit:
Land. a écrit:

Bonne année

Bonne journée

franck Derrien

Bonne continuation,

Si si, Land il est extra mega top super fort ... dailleurs il est appellé KiLand Jornet dans les milieux autorisés, le cousin de kiki le kiki de tous les kiki. :D

ok je :arrow:

Géant. ...Pour le Kiland Jornet :mrgreen: :P
Dan60
Kikoureur ki kour

Messagepar lutin93 » 14 Fév 2011, 22:15

+1 ; land est le gros gros favori , il a une pêche d'enfer, qui sait ; il viendra bousculer les pronostics, je vois que ta notoriété augmente sur le forum, n'est ce pas olivierhttp://www.kikourou.net/forum/po ... 8&t=20379#
lutin93
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 14 Fév 2011, 22:34

lutin93 a écrit:+1 ; land est le gros gros favori , il a une pêche d'enfer, qui sait ; il viendra bousculer les pronostics, je vois que ta notoriété augmente sur le forum, n'est ce pas olivierhttp://www.kikourou.net/forum/po ... 8&t=20379#

Ouais d'autant que ces dernières sorties plaident franchement en sa faveur. Pour mémoire :
"Trail du confit d'oie" : bien placé durant tout le parcours, s'est imposé après lutte pour finir le bocal.
"Trail de la mine à sucer de la glace" : toujours parmi les premiers (au bar), a su jouer des coudes pour le lever une dernière fois alors que ses adversaires rendaient gorge.
"Trail de Tournedos-Rossini" se serait imposé de bout en bout, mais a été victime d'une fausse route au moment de payer l'addition.
C'est clair, Land est un gros outsider. 8) :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Patricia.B » 15 Fév 2011, 00:35

Ben le Land il semble avoir une super cote Rodio
Au moins 1664 :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 15 Fév 2011, 06:15

Retour sur le prono Gruissan. Il semble que Nathalie Mauclair était forfait. L'appel à témoins que j'ai lancé a eu un peu d'écho .... Personne ne l'ayant vu sur place (deux témoignages dans ce sens : Virginie Govignonet Sandrine Motto-Ros) et les communiqués des journalistes et suiveurs présents ne la mentionnant pas, je considère, sauf nouvelle info, qu'elle était "forfait" et non "abandon".

Le décompte des points est donc modifié : http://rodio-blog.over-blog.com/#

6 pts, c'est un nouveau record (précédent 14). Ca ne sera pas facile à améliorer, mais il y aura d'autres épreuves lisibles durant la saison. Pour l'heure, on retourne dans l'Oise et on fouille le Château de Pierrefonds. :D
Dernière édition par rodio le 15 Fév 2011, 11:44, édité 1 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jsp75 » 15 Fév 2011, 06:42

rodio a écrit:
lutin93 a écrit:+1 ; land est le gros gros favori , il a une pêche d'enfer, qui sait ; il viendra bousculer les pronostics, je vois que ta notoriété augmente sur le forum, n'est ce pas olivierhttp://www.kikourou.net/forum/po ... 8&t=20379#

Ouais d'autant que ces dernières sorties plaident franchement en sa faveur. Pour mémoire :
"Trail du confit d'oie" : bien placé durant tout le parcours, s'est imposé après lutte pour finir le bocal.
"Trail de la mine à sucer de la glace" : toujours parmi les premiers (au bar), a su jouer des coudes pour le lever une dernière fois alors que ses adversaires rendaient gorge.
"Trail de Tournedos-Rossini" se serait imposé de bout en bout, mais a été victime d'une fausse route au moment de payer l'addition.
C'est clair, Land est un gros outsider. 8) :arrow:

je dis quand même que le Land c'est un champion, c'est le seul d'entre nous qui soit capable de gagner une arrancabira. Je suis sûr qu'il trouvera toutes les canettes en premier dimanche. 1664 effectivement c'est sa cotation préférée, il lèverait même le pied pour y arriver. :D :D :D :D
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 15 Fév 2011, 08:31

fredvil60 a écrit:

Alors ce n'est pas un championnat des courses du sud? :P
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 15 Fév 2011, 08:37

Patricia.B a écrit:En tout cas ne comptez pas sur moi pour le podium. :mrgreen: :mrgreen:

Ni, peut-être, pour courir d'ailleurs, j'ai ma cheville droite qui semble très fatiguée. Douleurs permanentes depuis quelques jours :cry: :cry:

Merci Patricia ,

Et Caro?
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 15 Fév 2011, 08:39

cakou a écrit:

Ben j'espère vous emmener souvent (il faut que je gagne pour y parvenir) hors de nos frontières. Ya des classiques ricaines que je n'aimerais pas rater (WS100, White River, Hardrock Hundred Miles), des suissesses qui me font saliver (Zermatt marathon, Sierre-Zinal, Swiss Alpine Marathon). Et si les ritales et les espingouines nous pondent des listes d'inscrit exploitables, why not. Et pis il y aura le Champignonnat du Monde en Irlande. Et puis ya pas que le trail dans la vie, et si j'ai un joli 24 heures bien renseigné, on va pas se priver. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar fredvil60 » 15 Fév 2011, 08:43

cakou a écrit:
fredvil60 a écrit:

Si c'est au sud de Lille :wink:
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar caro.s91 » 15 Fév 2011, 08:59

Bon, je viens de jeter un oeil très rapide sur la liste des inscrits pour Pierrefonds.
Côté fille, je joue gagnante Sonia Semmad (qu'on ne présente plus et qui revient en grande forme après ses ennuis de genou) et placée Estelle Varenne (qui avait fini derrière moi aux Carrières by night 2010 et qui depuis a bien couru à l'Ice Trail et qui a fait le semi raid 28).
Bon, je regarderai plus en détail pour vous trouver la 3ème et quelques jokers !!!

En attendant, je retourne skier! C'est fou, le sponsor veut absolument que je montre les semelles des skis alors qu'il neige et qu'il y a du brouillard !!! ;-) Je crois que j'abandonnerai vite et que cet après midi, j'irai randonner yaktrax aux pieds.

Bises,
Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 15 Fév 2011, 09:32

fredvil60 a écrit:Attention je cours aussi cette année :twisted: alors ça vas être chaud pour la 1 er place :mrgreen:

Une petite surprise vous attends sur le parcours , :wink: ouvrez bien lez yeux :lol:

Fred

En matant un peu plus précisément la liste...

Ne manquerait-il pas les principaux favoris? Aurons-nous droit à une liste rafraîchie ? A défaut aurons-nous une info spéciale "France des Pronos"? :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Dan60 » 15 Fév 2011, 09:46

Je pense avoir les 4 premières, mais pas dans l'ordre, je regarde d'un peu plus près....pas trop, j'vais prendre une baffe :mrgreen:
J'attends la liste définitive pour les gars, à part Romu et Michel...plusieurs outsiders possibles, l'état du terrain fera la différence et le mental :lol:
Le parcours risque d'être un peu plus boueux que prévu....peut-être de la pluie, samedi en soirée :twisted: :mrgreen:
Dan60
Kikoureur ki kour

Messagepar fredvil60 » 15 Fév 2011, 10:03

rodio a écrit:
fredvil60 a écrit:Attention je cours aussi cette année :twisted: alors ça vas être chaud pour la 1 er place :mrgreen:

Fred

En matant un peu plus précisément la liste...

Ne manquerait-il pas les principaux favoris? Aurons-nous droit à une liste rafraîchie ? A défaut aurons-nous une info spéciale "France des Pronos"? :wink:

La liste complète :
http://fredvil60.kikourou.net/billet.php?idbillet=11

Fred
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 15 Fév 2011, 10:21

fredvil60 a écrit:
La liste complète :
http://fredvil60.kikourou.net/billet.php?idbillet=11
Fred

Ah super... de la pure, de la vraie, de l'authentique. Ya du pt à québlo sur cette manche les enfants. 8) :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Bikoon » 15 Fév 2011, 10:30

Sympa les dossards préférentiels pour les Kik's :D :
- 1 : SergeB
- 3 : Le Loup
- 4 : Le Bagnard
- 8 : Jorge
- 9 : Minifranck

Et le dernier dossard attibué (648) à Romu de Paepe :roll: Pas sûr que tout ça reste dans cet ordre à l'arrivée :mrgreen:

Amusez-vous bien les copains (et pas seulement les dossards élite :wink: )

Bikoon
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar cakou » 15 Fév 2011, 10:37

rodio a écrit:
cakou a écrit:

Ben j'espère vous emmener souvent (il faut que je gagne pour y parvenir) hors de nos frontières. Ya des classiques ricaines que je n'aimerais pas rater (WS100, White River, Hardrock Hundred Miles), des suissesses qui me font saliver (Zermatt marathon, Sierre-Zinal, Swiss Alpine Marathon). Et si les ritales et les espingouines nous pondent des listes d'inscrit exploitables, why not. Et pis il y aura le Champignonnat du Monde en Irlande. Et puis ya pas que le trail dans la vie, et si j'ai un joli 24 heures bien renseigné, on va pas se priver. :D

ET LE LIBYAN CHALLENGE avec des infos béton
CAKOU DOSSARD 107
http://www.libyanchallenge.com/live2009/map.html

23 féminines
131 mecs
un gros avion rien que pour nous
pas d'inscrits de derniére minute
des forfaits ceux qui ratent l'avion

Départ lundi a minuit
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 15 Fév 2011, 10:54

Bikoon a écrit:
Amusez-vous bien les copains (et pas seulement les dossards élite :wink: )

Bikoon

Pas mal de kik's parmi les élites : De paepe et Mitch Ver en pole, mais également jsp75 et chez les filles, caro's91.

Si avec tout ça vous me faîtes pas un moins de 10 ! :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Le Loup » 15 Fév 2011, 11:49

Allez, je te file un tuyau Dan, puisque personne ne semble l'avoir repéré : Jean-Sebastien Daviet, les moyens d'un top 5 si en grande forme. :wink:

Le_loup_grosse_balance ! :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar rodio » 15 Fév 2011, 12:09

Le Loup a écrit:Allez, je te file un tuyau Dan, puisque personne ne semble l'avoir repéré : Jean-Sebastien Daviet, les moyens d'un top 5 si en grande forme. :wink:

On va tout avoir sur ce fil. :D

C'est pas qu'on ne les veut pas toutes, les solutions, mais ça serait bien que les joueurs les cherchent un peu. :D

...

ou qu'ils jouent eux-mêmes (en message privé, voir les règles en début de post). :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 15 Fév 2011, 13:44

Je l'avais en top 4 (pour l'instant)

Pour Lanceleur pas moyen d'avoir le frére?

Et pour Geay Plutot rémi que René

Sinon j'ai trouvé Emmanuel Petit :wink:
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 15 Fév 2011, 13:53

rodio a écrit:
Le Loup a écrit:Allez, je te file un tuyau Dan, puisque personne ne semble l'avoir repéré : Jean-Sebastien Daviet, les moyens d'un top 5 si en grande forme. :wink:

On va tout avoir sur ce fil. :D

C'est pas qu'on ne les veut pas toutes, les solutions, mais ça serait bien que les joueurs les cherchent un peu. :D

...

ou qu'ils jouent eux-mêmes (en message privé, voir les règles en début de post). :wink:

Ah, désolé.
J'avais d'autres infos mais pour la peine je les garde (de toute façon on apprend rien à Dan, enfin voyons !)... :wink:
Amusez-vous bien. :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar rodio » 15 Fév 2011, 15:34

cakou a écrit:Je l'avais en top 4 (pour l'instant)

Pour Lanceleur pas moyen d'avoir le frére?

Et pour Geay Plutot rémi que René

Sinon j'ai trouvé Emmanuel Petit :wink:

Laurent Brochard, Christophe Bassons, Laurent Jalabert, Nicolas Jalabert et Emmanuel Petit, sont les grands noms du sportule qui se sont mis plus ou moins récemment au trail. Les quatre first ont claqué 1300 et même plus pour Bassons. Que fera Emmanuel Petit sur le Pierrefonds? Mystère et reprise de volée. 8)
Dernière édition par rodio le 15 Fév 2011, 16:46, édité 1 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 15 Fév 2011, 16:32

Rien a voir avec le sujet.

Mais hier c'était la st valentin , pour ceux qui n'ont rien eu.

Aujourdh'ui c'est la st Claude ! :wink:
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 15 Fév 2011, 16:48

cakou a écrit:Rien a voir avec le sujet.

Mais hier c'était la st valentin , pour ceux qui n'ont rien eu.

Aujourdh'ui c'est la st Claude ! :wink:

Tiens, en parlant de ça, Frédéric Le Pipe - un des favoris, soit dit en passant - serait-il de St-Claude?

Attention à ne pas se lâcher, hein... 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 15 Fév 2011, 18:05

Et si l'épouvantail Lightfoot ruinait les pronos de tout un chacun ? Je pose la question !
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 16 Fév 2011, 07:28

Sinon j'ai vu que le softrun vous pond des temps de passage à partir d'un temps probable de course et d'un tempo dégressif (ou non) d'allure. Il y a une synergie à tenter avec ma capacité à vous "estimer" en fonction des cotes récentes que vous possédez. Si cela intéresse certains de savoir quel temps ils vont avoir des chances de réaliser, j'adhère.

Ma question à l'organisation : est-ce le même parcours que l'an dernier? :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar fredvil60 » 16 Fév 2011, 07:43

rodio a écrit:Sinon j'ai vu que le softrun vous pond des temps de passage à partir d'un temps probable de course et d'un tempo dégressif (ou non) d'allure. Il y a une synergie à tenter avec ma capacité à vous "estimer" en fonction des cotes récentes que vous possédez. Si cela intéresse certains de savoir quel temps ils vont avoir des chances de réaliser, j'adhère.

Ma question à l'organisation : est-ce le même parcours que l'an dernier? :wink:

salut Rodio

Similaire sauf une petite modif (ONF) de 300 mètres.

Fred
fredvil60
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats