Recherche Club de Trail près de Grenoble

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar toto38 » 04 Sep 2007, 19:29

Arno_SMAG a écrit:Mercredi je reprend l'entrainement au club et j'accueille nos amis kikoureurs !
Une précision importante pour la reprise officielle de l'entrainement a Tullins : c'est Mercredi 12 septembre à 18h30. Reprise officielle veut dire qu'il y aura tous les entraineurs présents.

Ce Mercredi 5 septembre : entrainement officieux avec Orisonic alias RPM. Faite gaffe avec RPM, il risque de vous revendre une chaine HiFi pour pouvoir payer son loyer :lol: ...

C'est cool cette info, j'ai prévu d'y aller demain soir à 18h30 Suite à mon tph avec le président du CMI, je me demandait en effet si il y aurait un entrainement. C'est donc conclmu, je met mes baskets demain dans mon sac, avec mon inscription... Et de 2!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 04 Sep 2007, 20:16

pas possible demain: je suis de garde 24 heures.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

CMI Tullins

Messagepar pedro38 » 04 Sep 2007, 20:57

Arno,
pour pas qu'il y ait d'embrouille, le mieux c'est d'aller au resto directement et qu'on passe la soirée à parler course à pied!
Moi, perso, depuis les "france de montagne", je me dis franchement que je suis incurable en montée et sur les efforts longs! Certains vont sur le long parcequ'ils n'avancent pas sur le court. Moi, je ne tiens pas le long et le haut. si je vous branche comme ça, c'est que j'aurais bien aimé faire des choses comme ton défi de l'Oisans, mais...
Là, objectif vitesse pour les "france de 10kms", Marseille-Cassis et peut-être marathon du Beaujolais.
alors, qui va au Sancy finalement?
A +
VP
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 05 Sep 2007, 07:17

ok pour le resto alors. :D
Au Sancy : Le Sanglier de Vatilieu et moi meme sur 72 et Marie sur le 32.

A +
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Régis Cahn » 05 Sep 2007, 09:16

Michel_C a écrit:Bonjour,

Viens à la section ski-alpinsime du CAF Isère : on est quelques-uns à pratiquer le trail. Tous les niveaux sont représentés. Il n'y a pas d'entraîneur, mais on sort souvent ensemble et il y a une bonne ambiance. On se réuni tous les jeudi soir au bar "le Sun Valley" à l'intersection de l'avenue Félix Viallet et du cours Jean-Jaurès. C'est l'occasion de boire des bières, mater les filles et prévoir ce qu'on va faire le week-end.
A l'automne on fait pas mal de sorties de marche en attendant la neige, ensuite c'est surtout du ski.
Sinon en ce qui me concerne je m'entraîne les midis à la Frange-Verte et vais essayer de m'inscrire à l'ALE histoire de travailler un peu ma vitesse.

A bientôt

Michel

C comme Cerceuil ?
Si oui Bravo !
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Re: CMI Tullins

Messagepar Régis Cahn » 05 Sep 2007, 09:20

pedro38 a écrit:Arno,
pour pas qu'il y ait d'embrouille, le mieux c'est d'aller au resto directement et qu'on passe la soirée à parler course à pied!
Moi, perso, depuis les "france de montagne", je me dis franchement que je suis incurable en montée et sur les efforts longs! Certains vont sur le long parcequ'ils n'avancent pas sur le court. Moi, je ne tiens pas le long et le haut. si je vous branche comme ça, c'est que j'aurais bien aimé faire des choses comme ton défi de l'Oisans, mais...
Là, objectif vitesse pour les "france de 10kms", Marseille-Cassis et peut-être marathon du Beaujolais.
alors, qui va au Sancy finalement?
A +
VP

Qu'est ce que je te comprend Pierro la vomissure...
Si je vais pas sur un 10 kil c'est parce que je tiens bas le cours et le bas.
Je te branche car j'aurais jamais voulu faire le 10 km de lyon ou de nice...
Au resto on peut parler pulka et tente orange ?
A ce soir
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 05 Sep 2007, 09:22

Michel_C a écrit:C'est pas possible, t'es sur tous les forums !
C'est pas le tout d'aller vite, si on ne va pas au bout ça ne sert pas à grand chose. Je ne sais pas ce que donnera l'année 2008, mais elle aura du mal à être pire que l'année 2007 où je n'ai terminé correctement qu'une seule course (à part quelques courses de ski).

Salut Michel,
Vivivi, je traîne mes guêtres un peu partout, même si Kikouroù demeure mon port d'attache :wink: .
Il est évident que 2007 n'a pas été à la hauteur de tes aspirations (j'imagine :? ), ni en tout cas à la hauteur de ta "valeur" réelle.
Difficile de lutter contre le sort (Pierra Menta, fin du mois d'août...), mais les fondamentaux sont là, et j'espère de tout coeur que 2008 te permettra de nouveau de briller : tu le mérites vraiment :D

L'Castor Junior_fan :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar nicnic38 » 05 Sep 2007, 09:33

et accessoirement les gens du CAF isere de ce groupe de buveurs de bieres sont fort sympathiques...

testé et approuvé! :wink:
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar Régis Cahn » 13 Sep 2007, 14:04

titifb a écrit:J'ai l'impression qu'il y a des CMIstes sur ce forum ! Bonjour à vous...J'ai eu l'occasion de prendre quelques photos lors des championnats de France de montagne. Certains se reconnaitront peut-être : http://picasaweb.google.fr/titifb/LeCMI ... DeMontagne

Merci encore pour votre trail de Tullins. :D

Dommage...je ne suis pas sur la photo...et pourtant du CMI !
L'année prochaine je ne rate pas cet évènement.

Orisonic de Grenoble
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar motive » 13 Sep 2007, 16:54

jcdu38 a écrit:Salut,

essaie l'ALE Echirolles ou le GUC, ils ont peut-être des sections course de montagne.

Sinon je n'ai pas d'idée géniale à te proposer.

Perso, je fais partie de l'ACP Crolles (www.acp-crolles.com) mais on n'est pas vraiment axé entrainement ... :roll:
on fait des courses Trails mais sans entrainement structuré.

JC

Moi ça m'interresse, je viens d'entendre parler del'acp et je vais bientot etre crollois, donc dès que je rentre en france ça me dit bien d'essayer, surtout que je ne connais pas trop les parcours dans le coin, à part les berges de l'isère mais c'est tout plat... et puis je vais avoir que 8 semaine pour préparer la sainté lyon... mais bon l'entrainement c'est superflu
D'abord je m'inscris, ensuite je reflechis
motive
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù