Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Oups.
Je crois que j'ai un peu beaucoup oublié de renouveler mon adhésion, moi...
Mathias a écrit:jpoggio a écrit:Oups.
rhoooooo ! ;-)
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:jpoggio a écrit:Oups.
rhoooooo ! ;-)
Ayé, ayé, c'est fait, pas taper.
tomlacaze a écrit:Bonsoir,
Ne sachant jamais où j'en suis niveau cotisation, y a t il un moyen de connaître la date de renouvellement ?
Merci.
FranckDerrien a écrit:Bonjour ,
J'ai une question est ce que je peux adherer aux amis de Kikourou et comment ca se passe si j'adhere ?
Merci par avance pour vos reponses
Bonne année
Bonne journée
Franck Derrien
Arclusaz a écrit:Bonjour,
me voici nouvel adhérent de l'asso.
j'avais écrit ici même il y a quelques mois que je n'adhérais pas tout de suite (à l'époque, moins de 6 mois de présence sur KK), que j'attendais de voir comment ça marchait et que je ne connaissais encore personne.
Depuis, j'ai vu, j'ai rencontré (une dizaine de KK ces dernières semaines), j'ai participé à 6 sorties ("off") avec des kikoureurs de la région lyonnaise, j'ai écrit mes deux premiers récits.
Il est donc temps pour moi de manifester mon attachement et ma reconnaissance à ce site en devenant officiellement un "ami de Kikourou".
Merci à tous ceux qui s'investissent pour qu'au delà de l'outil formidable dont nous disposons (merci Mathias et les autres) cette communauté sympathique puisse continuer à ce développer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !