jsp75 a écrit:tu peux alterner si tu peux pas courir, tu peux pédaler et nager... j'ai fais 3 mois l'année dernière comme ça. T'as pas le choix sinon tu vas pourrir l'existence de ton entourage.
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
+1.
Salut Fox Diver,
Ne t'inquiète pas, il faut juste prendre la chose sous un côté positif...
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Si, si ! Il y a tout plein de choses que tu peux faire même si tu ne peux pas courir.
Nage, pédale, fais des abdos, des pompes, va momentanément dans une salle de gym, il y a des appareils style vélo elliptique ou un autre qui te fait faire les pas du skieur. Fais un peu de muscu ce n'est jamais perdu. Rien ne vaut les grands espaces mais momentanément c'est mieux que rien ! Tu t'entretiendras et tu vas voir comme ça te renforcera le mental.
J'en ai fait l'expérience au mois d'Août avec une double fracture du pied droit (fractures traumatiques), 2mois d'arrêt complet de CAP et je n'avais même pas le droit de pédaler. Le 3ème mois j'ai pu reprendre le vélo. En faisant de l'aqua-jogging en remplacement, j'ai entretenu, et finalement je n'ai pas tant perdu que ça...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Tu vas en plus te renforcer le mental, car franchement à rester sur un vélo en salle ou à courir dans l'eau en fractionnant comme tu l'aurais fait en courant hé ben je peux te l'assurer il faut en avoir du mental pour tenir la séance. Fixe toi des objectifs et tiens les ! (exemple 20' cool + fractios + récup = séance de 50' dans l'eau c'est déjà bien je pense !).
Au bien sûr à la reprise, il faut s'accrocher un peu, tu souffles un peu plus, tu n'as plus l'habitude de courir longtemps mais ça revient vite. En plus tu auras la gnaque et une grosse sensation de liberté qui te donnera des ailes.
Pendant l'arrêt tu vas faire tout pleins de choses que tu avais peut être perdu l'habitude de faire...Pleins de côtés positifs tu vois !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
relativise et dis toi que d'autres sont dans un pire état et ne se plaignent pas !
Allez Fox Diver...au boulot ! et y a pas que la CAP dans la vie !!!
Bon ça plus facile à dire qu'à faire mais bon...DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.