Modérateur: Modos
ogo78 a écrit:Je suis bien motivé pour venir "offer" avec vous. Seul hic, je ne suis pas motorisé. Ca vous paraît envisageable de venir vous rejoindre depuis la Croix-Rousse en mixant Velo'v et CAP ? Ou est-ce qu'il faut que je parte la veille ?
Elcap a écrit:si vraiment il faut. si vraiment y'a pas d'autre solution. si vraiment t'es sympa et si vraiment y'a de la bière la fin....
je peux faire le détour
ogo78 a écrit:
A ce que je vois, j'ai bien fait de migrer de Paris à Lyon. Plus efficaces les Lyonnais
TwoTiVal a écrit:Chers amis de Lyon et des alentours, n'oubliez pas de vous inscrire sur le groupe "courir à Lyon"
Ça permet de voir les kivaou, recits, entrainements de chacun. Perso, moi qui débarque dans ce monde de fous, ça me permet de découvrir les courses auxquelles participent mes voisin de Lyon, et de pouvoir faire un choix pour ces prochaines semaines
http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html
jeanphi69 a écrit:ogo78 a écrit:
Pour ma culture perso, un petit topo pour le RDV (juste l'adresse exacte) me suffira
TwoTiVal a écrit:Chers amis de Lyon et des alentours, n'oubliez pas de vous inscrire sur le groupe "courir à Lyon"
Ça permet de voir les kivaou, recits, entrainements de chacun. Perso, moi qui débarque dans ce monde de fous, ça me permet de découvrir les courses auxquelles participent mes voisin de Lyon, et de pouvoir faire un choix pour ces prochaines semaines
http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html
jeanphi69 a écrit:
Ca se voit à la dernière décennie footballistique (Badgone, si tu nous lis )
En tout cas tu es le bienvenu.
Arclusaz a écrit:jeanphi69 a écrit:ogo78 a écrit:
Pour ma culture perso, un petit topo pour le RDV (juste l'adresse exacte) me suffira
1 r Robert 69340 FRANCHEVILLE
(aller à Carrefour Francheville, prendre la route qui monte direction Francheville le haut et non pas St Foy les Lyon ; en haut de la côte, c'est à gauche).
Mince, j'ai désobéi, j'ai donné plus que l'adresse exacte ....
jeanphi69 a écrit:je suis certaine de me perdre désormais !
totoro a écrit:jeanphi69 a écrit:je suis certaine de me perdre désormais !
es-tu bien certaine ?
tophenbave a écrit:bon qui recupere ogo78 et où
Elcap a écrit:Pour UNE FOIS que je dis rien, paske j'ai rien à dire... profitez !!!
Je suis bien là et je lis tout... toujours dispo. y compris pour une récup à l'horloge (idéal pour moi) en plus de la pharmacie, pour Arclusaz
Arclusaz a écrit:Two ti Val (peu probable, en train d'orienter sa saison !)
TwoTiVal a écrit:Arclusaz a écrit:Two ti Val (peu probable, en train d'orienter sa saison !)
Cette année, nous allons mettre en place tous les mois une journée de découverte de la CO. Je vous tiendrais au courant si ça en intéresse certains ...
tophenbave a écrit:ok pour ma part je serais present a 8h30 a la croix laval et je recupere el cap a villefranche devant la pharmacie de l'horloge!
ok je
Elcap a écrit:je commence à me demander si je vais réussir à venir... vous allez finir par m'embrouiller...
jeanphi69 a écrit:Elcap a écrit:je commence à me demander si je vais réussir à venir... vous allez finir par m'embrouiller...
faut-il récapituler ????
Arclusaz a écrit:et voilà, un sport de plus pour lequel je ne suis pas doué (réfléchir en courant, impossible !!!!)
....
ogo78 a écrit:Me revoilà ! Désolé pour mon silence des derniers jours, j'étais pas à la maison, pas eu le temps de me connecter au forum. Ravi de voir que cette sortie prend forme. Pour ma part, je peux être à l'horloge de Tassin, à l'heure qui conviendra à Elcap (je t'envoie mon numéro en MP au cas où). Je peux partir tôt, ma copine part bosser, pour une fois elle aura l'impression que je suis solidaire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !