bobchou a écrit:On est donc typiquement dans le genre d'exemple où un coureur va te dire elles sont géniales alors que pour un autre ce sera un mauvais cauchemar. En plus du fait que si la 4 te va comme un gant la 5 te conviendra pas et la 6 t'as une chance sur deux
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Bref comme toutes les chaussures il faut les essayer et se sentir bien dedans en respectant en respectant un minimum ce pourquoi elles sont faites.
Enfin je dis ça j'aurais pu rien dire
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C'est clair, et exactement ça.
Je trouve ces chaussures géniales, super confortables, accrocheuses, excellent amorti, elles n'ont pas bougées en presque 500 km maintenant (on voit à peine que les crampons s'usent), et surtout je les ai prises en gris, c'est ultra moche mais c'est de la couleur de la poussière chez moi et elles ont l'air tellement propre qu'elles paraissent neuves
J'avais très peur du faible guidage, vu que je me suis fait une entorse à la cheville entre le moment où je les ai achetées et le moment où je les ai reçues, mais aucun soucis de ce coté, la semelle se déforme sous le talon pour remettre le pied d'aplomb.
Faut il pour autant les conseiller?
OUIIIIIII si on est lourd (80 kg) foulée universelle à tendance supinatrice.
Dans les autres cas je ne sais pas.
Et quid d'un essai?
On s'aperçoit que faire le tour d'un shop en courant ne montre en rien ce que l'on ressentira vraiment en courant.
On ne sait qu'une chaussure est adaptée (je n'ai pas dit bonne) quand on l'a vraiment testée en condition réelle.
Raide pour le porte monnaie mais la seule façon à mon sens.
Il faut donc bien lire le programme de chaque chaussure avant de faire un choix et ne pas s'arrêter au simple look (je suis super fan des diablos mais aux vues des retours dès que les coureurs sont un peu lourds et on dirait quelle que soit la foulée ça s'écrase...).