Modérateur: Modos
rodio a écrit:Moi ce qui me fait saliver, c'est qu'on va avoir une belle étape du CFP et une course qui sera pour la première fois "un championnat du monde officieux de grand fond trail" sur l'un des plus beaux parcours du calendrier (on pourrait aussi faire un truc en Réunion ou sur le GRP). On a du bol en France, on devient la référence sur ce genre d'évènement.
Je pense que KJB sera très difficile à battre. S'il ne s'éparpille pas, il sera même imbattable. Roes et Krupicka ont profité d'un avantage terrain et expérience non négligeables sur la WS et KJB a fait très longtemps jeu égal avec eux. Il faudra que les ricains plient ce phénomène de la course à pied en montagne, et si les deux ont les moyens intrinsèques de le battre, l'avantage de la connaissance du terrain est souvent déterminant dans ces joutes-là. Maintenant c'est aussi du grand fond, et un jour sans est possible. Avec un jour avec, le record en prendra un fameux coup. Sous 20 heures?
rodio a écrit:...
Je pense que KJB sera très difficile à battre. S'il ne s'éparpille pas, il sera même imbattable.
...
bottle a écrit: Et puis Anton n'aura pas le droit de courir torse nu
Insigma a écrit:Ca va être sympa à suivre tout ça !
Rémy M a écrit:Insigma a écrit:Ca va être sympa à suivre tout ça !
ouais, mais seulement 500m, après ça va être difficile...
Rémy
grandware a écrit:Dakota Jones... Il déchire son pseudo !!!!
Mattews a écrit:On imagine déjà la gueule du top 20
Rémy M a écrit:Mattews a écrit:On imagine déjà la gueule du top 20
Ouais, mais du coup, il y aura un paquet d'abandon parmi les têtes d'affiches.
Ceux qui vont tenter de suivre le train risquent d'exploser avant de passer en Italie.
Il y aura une bonne carte à jouer pour les bons gestionnaires (comme Antoine Guillon par exemple, mais que je n'ai pas vu dans les inscrits). Bon, bien sûr pas pour la gagne mais pour une belle place d'honneur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !