Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Je crois que l'orga fait aussi du surbboking en vue des éventuels blessés ou autres qui ne participeront finalement pas Mais ce nombre doit être aléatoire je pense...
@lex_38 a écrit:Pour la CCC, l'an dernier il était déjà dit 1800 max mais nous étions en fait 2000 au départ...
Cette différence, ce sont les VIP ?
vu qu'il allait y avoir des recalés, je pense qu'ils ont plutôt pris en compte un % plus important de non-partants que les éditions précédentes, alors que c'est le contraire qui s'est passé. le % de non partant a baissé en 2010 par rapport à 2009. d'où l'incertitude sur le nombre total d'inscrits pour 2011 et donc le nombre de recalés.
serge a écrit:à cette heure, environ : 3600 à l'UTMB, dont 680 prioritaires 2600 à la CCC, dont 80 prioritaires 680 à la TDS
sur l'UTMB, 2630 inscrits en 2010, il faut max 2420 inscrits pour respecter les 2300 partants. sur la CCC, 2190 inscrits en 2010, il faut max 1980 inscrits pour respecter les 1800 partants.
AIE AIE l'attente jusque mardi prochain va être longue! C'est bien la première année où je vois autant d'inscrit!!! Bonne chance à vous tous.
Oui 50 premiers de chaque course, sont prioritaires (pas de tirage au sort) mais payante et avec les points comme tout le monde. J'ai eut la chance d'avoir cet email en 2009 pour 2010, mais j'avais un mariage Et en plus ca a été annulé
News de ce jour sur le site officiel... vaut mieux que des comptages manuel malgré tout
Bonjour,
7200 coureurs représentant 62 nations et répondant aux conditions plus strictes fixées pour les courses qualificatives se sont inscrits ou pré-inscrits à l’une des 4 épreuves 2011 du The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc®. Nous sommes très honorés par cet enthousiasme planétaire !
L'UTMB® est plein à 145%. Il y aura donc, pour les coureurs pré-inscrits, un tirage au sort avec 63 chances sur 100 de succès. 1100 personnes ne pourront pas être acceptées cette année mais bénéficieront d’une priorité d’inscription en 2012.
La CCC® est pleine à 120%. Il y aura donc, pour les coureurs pré-inscrits, un tirage au sort avec 81 chances sur 100 de succès. 500 personnes ne pourront pas être acceptées cette année mais bénéficieront d’une priorité d’inscription en 2012.
700 coureurs sont inscrits ou pré-inscrits sur la TDS. Il n’y aura donc pas de tirage au sort. Les places restantes seront réservées aux coureurs malchanceux au tirage au sort de l'UTMB® et de la CCC® qui pourront donc, s'ils le souhaitent, transférer leur inscription sur la TDS dans la limite des places disponibles et à condition d’avoir les 2 points de qualifications nécessaires.
La PTL est également pleine, avec 75 équipes pré-inscrites, sans tirage au sort.
Les tirages au sort auront lieu le mardi 18 janvier. Chaque coureur pré-inscrit sur l'UTMB® ou la CCC® recevra un email le mercredi 19 janvier qui donnera le résultat du tirage au sort et la procédure à suivre, soit pour confirmer son inscription (tirage au sort positif), soit pour être transféré sur la TDS ou être remboursé des 50€ de pré-inscription (tirage au sort négatif). Chaque coureur pré-inscrit sur la PTL et la TDS recevra également un email le mercredi 19 janvier précisant la procédure à suivre pour confirmer son inscription.
Si vous ne recevez pas cet email, vous pourrez connaitre le résultat du tirage au sort dans votre espace coureur.
Les pré-inscriptions devront être confirmées durant la période du 21 au 31 janvier. Passé ce délai, elles seront caduques. Les places restantes à la TDS seront attribuées au fur et à mesure des demandes de transfert, dans la limite des places disponibles
L'UTMB® est plein à 145%. Il y aura donc, pour les coureurs pré-inscrits, un tirage au sort avec 63 chances sur 100 de succès. 1100 personnes ne pourront pas être acceptées cette année mais bénéficieront d’une priorité d’inscription en 2012.
Encore quelques années, et les recalés des éditions précédentes vont déjà remplir les éditions suivantes...
Benjamin73 a écrit:Si si, ils sont bien inscrit...en attente du tirage au sort comme tout le monde.
non mais parceque tu crois vraiment qu'ils sont dans le tirage au sort ?? ... sans rire, l'elite est inscrite tout simplement. Le tirage est sort est pour le coureur lambda, et c'est normal.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm a écrit::D non mais parceque tu crois vraiment qu'ils sont dans le tirage au sort ?? ... sans rire, l'elite est inscrite tout simplement. Le tirage est sort est pour le coureur lambda, et c'est normal.
Bah j'en sais rien...Mais j'espère bien qu'ils seront de la partie vu que je ne compte pas participer cette année et assister à la baston entre les mutants !
Encore quelques années, et les recalés des éditions précédentes vont déjà remplir les éditions suivantes...
oui, il va falloir être tiré au sort pour pouvoir être tiré au sort
oui, il va falloir être tiré au sort pour pouvoir être tiré au sort
Mais non, pour 2012 faudra toujours 5 points mais en 1 course, ça calmera les ardeurs
Tercan a écrit:1100 personnes ne pourront pas être acceptées cette année mais bénéficieront d’une priorité d’inscription en 2012.
Bon alors les détracteurs de l'inscription cette année pour avoir la certitude de faire un UTMB dans les 2 ans?
Surtout que là c'est pile ou face (63% je sais mais bon presque 50%). D'ailleurs la stat donnée est faussée par les groupes, il serait compliquer de connaitre les chance réelles d'une inscription solo au tirage.
Si un groupe est tiré, zip XX places en moins!
Donc le pile ou face semble plus que plausible.
Serge plus d'info là dessus ? 10151 1 51 41 84 04 04 864 6545 4 45 54564 ?
bon bah...face alors en croisant les doigts les orteils les fesses les cheveux ( très longsà entreprendre) les jambes, les bras, les tes....( ah non, cela fait mal
chacun de mes chiffres a déjà été donné sur ce post ou le post du forum de l'UTMB, en ayant augmenté évidemment. je doute que cela soit le cas des tiens.
chacun de mes chiffres a déjà été donné sur ce post ou le post du forum de l'UTMB, en ayant augmenté évidemment. je doute que cela soit le cas des tiens.
oui, mais je compte m'en servir pour l'Euromillions tout de même
Benjamin73 a écrit:Si si, ils sont bien inscrit...en attente du tirage au sort comme tout le monde.
non mais parceque tu crois vraiment qu'ils sont dans le tirage au sort ?? ... sans rire, l'elite est inscrite tout simplement. Le tirage est sort est pour le coureur lambda, et c'est normal.
ou alors ils ont vachement de chance au tirage, parce que j'ai jamais vu un super fort recalé...
Domolun a écrit:YAPLUKA comme on dis par chez nous. Vivement Mercredi 19!
Mardi 18 par mercredi Et hop, t'as gagné 24h d'un coup
Heureusement j'attaque les ongles des pieds
Fibre_tendu_comme_1_string
hélas, va falloir attendre mercredi :
Le site de l'UTMB a écrit:Les tirages au sort auront lieu le mardi 18 janvier. Chaque coureur pré-inscrit sur l'UTMB® ou la CCC® recevra un email le mercredi 19 janvier qui donnera le résultat du tirage au sort et la procédure à suivr
ouster a écrit:hélas, va falloir attendre mercredi :
non "Si vous ne recevez pas cet email, vous pourrez connaitre le résultat du tirage au sort dans votre espace coureur." donc dès que le tirage au sort est réalisé, c'est visible sur le site.
non "Si vous ne recevez pas cet email, vous pourrez connaitre le résultat du tirage au sort dans votre espace coureur." donc dès que le tirage au sort est réalisé, c'est visible sur le site.
Exact, c'était en tout cas le cas l'an dernier. Le jour du tirage au reveil (à 5h du mat' ) j'avais vu le résultat. Et reçu le mail de confirmation le lendemain (c'est avec ce mail que l'on peut 'basculer' sur la TDS si jamais je crois)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis