Modérateur: Modos
manoubis a écrit:Est ce que quelqu'un a un retour sur les brooks ??
Jimeca a écrit:Les Brooks Adrenaline
manoubis a écrit:Bonjour,
Je crois que je vais essayer les Brooks Adrenaline: est ce qu'elles sont trouvable un peu partout ?
Connaissez vous une adresse en Vendée?
Merci pour vos conseils
DavidD a écrit:Attention au cascadia pour les pronateurs. Le talon s'affaisse à l'intérieur sur les cascadia nouvelle génération (à partir de la jaune, je ne me rappelle pas du numéro). La rouge (3 ou 4) était increvable : plus de 1200km pour un pronateur comme moi. Après avoir couché deux paires de jaunes en moins de 200km et que brooks me les ait échangées sans pb pour la première et remboursée pour la deuxième, mon revendeur a fini par avoir une explication officielle : modification des gommes de la semelle pour gagner du poids ... du coup une gomme qui s'écrase plus facilement...cqfd
DavidD a écrit:Attention au cascadia pour les pronateurs. Le talon s'affaisse à l'intérieur sur les cascadia nouvelle génération (à partir de la jaune, je ne me rappelle pas du numéro). La rouge (3 ou 4) était increvable : plus de 1200km pour un pronateur comme moi. Après avoir couché deux paires de jaunes en moins de 200km et que brooks me les ait échangées sans pb pour la première et remboursée pour la deuxième, mon revendeur a fini par avoir une explication officielle : modification des gommes de la semelle pour gagner du poids ... du coup une gomme qui s'écrase plus facilement...cqfd
Perso, je ne fais pas (encore) de longue distance (disons plutôt que, pour moi, un trail de 30km *est* de la longue distance!) et je suis fidèle aux Trabuco (2 paires par an: je les troue au gros orteil, que j'ai proéminent).
Donc, en résumé, pourquoi changer ce qui marche bien?
patfinisher a écrit:L'ADIDAS, la RIOT GTX, j'en suis super content, confort, accroche, imperméabilité.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !