Modérateur: Modos
Ces types sont des malades, mais...PS : il y a en 2 qui étaient à l'UTMB le week end dernier, j'y crois pas....
Colimaçon a écrit:Comment? La souris n'est pas en train de chercher des balises???
taz28 a écrit:Soul aurait aimé (+ la bière qui était idéale !!! )
Bon dimanche à tous et toutes !
Taz
soul94 a écrit:Et en plus si tu savais à quoi ressemble ma journée. Soul qui aurait préféré aller courir avec ses potes que d'aller bosser !
taz28 a écrit:Ils attendaient Cédric et Mathias sur le parcours long.
Mathias a écrit:et NON CEDRIC, c'est pas parce que je tirais un boulet
monstertruck a écrit:le secret d'une bonne préparation
Taboulé - Charcuterie - Vin Rouge - Bières à Gogo le soir
Bienvenu au Club !L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_pas_peu_fier_de_passer_GM_sur_ce_post
IRON KLOUG a écrit:
On était bien content de voir Dom (Monstertruck), JP le castor junior et mathias sur la course. On s'est un bivouac sympa.
monstertruck a écrit:ouais Marc, le bivouac était très sympa.
En plus comme on était à coté des organisateurs du raid28, on les a harcelé de questions et nous avons obtenu quelques confidences comme :
Il aura lieu le 19 et 20 janvier 2008
et le départ sera vers 22h00
que les reconnaissances se sont bien passées, et vu le sourire affiché, ils sont très fiers d'eux.
Voilà, maintenant vous en savez autant que nous
NoNo l'escargot a écrit:Vous faites quoi tous là ?
NoNo l'escargot a écrit:98... 99... 100 !
A Y EST !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !