Ouh ben je suis tout cassé ce matin.
On a été un peu emporté par notre élan avec Damodile en s'inscrivant sur le B. C'est plus de notre âge. Nous aurions pu courir en V2 sur le C et ça aurait été suffisant.
On termine dernier des mixtes et les précédents nous mettent presque 4 h dans la vue !! Faut croire qu'il y avait là les équipes qui cherchent le titre de championne de France !
On a bien jardiné surtout le deuxième jour.
mais j'avoue que mes trabuco IX m'ont causé du souci. plus d'accroche du tout. J'ai vaguement compris au travers de mel de différentes personnes que ces chaussures étaient atteintes d'usure prématurée. je confirme.
C'est pas marrant de se retrouver la gueule par terre toutes les 5 minutes. Et plus que vous êtes grand plus vous tombez de haut. Ca énerve, ça fait mal et ça déconcentre. A tel point que je n'étais plus du tout dans la carte les deux dernières heures de course. je n'étais plus trop motivé.
D'où le tout cassé ce matin sur le corps (avec bleus en prime) et un peu dans la tête.
Bref ! On n'a pas fait pm histoire de dire mais ça n'était pas glorieux. Vous avez dit orienteurs ??
On était bien content de voir Dom (Monstertruck), JP le castor junior et mathias sur la course. On s'est un bivouac sympa.
Heureusement qu'il y a eu des choses sympa comme les balises souterraines le samedi et que le temps a été beau le dimanche histoire de dire qu'on avait fait une belle balalde dans les bois.
Pour comble le nom de la carte c'était : "Le paradis".
Comme petit enfer technique c'était pas mal.
KLOUGGY