Modérateur: Modos
loicm a écrit:ANDA a écrit:Pas d'usure pour le moment pour moi au niveau bouton par contre niveau fc c'est pas cela , cela délire après environ 1/2h de séance et ce m^me après avoir remplacé capteur et ceinture .
Si quelqu'un a le même probléme j'aimerais bien savoir comment il l'a résolu .
est ce que tu penses à humidifier les capteurs avant de mettre la ceinture cardio ??
Cela me le faisait au debut, et à partir du moment où j'ai pris l'habitude d'humidifier les capteurs, plus aucune valeur delirante.
Broutch a écrit:Bonjour,
alors, personne ne sait????
différence entre waypoint et point???
sur le site on me marque 180 points???
ça fonctionnerait avec le 310??
merci................
fulgurex a écrit:Pour l'enregistrement du tracé, il a mémorisé 126 km ce WE sur mes 136. c'est la pile qui s'est vidée avant que la mémoire ne soit saturée.
cappa a écrit:fulgurex a écrit:Pour l'enregistrement du tracé, il a mémorisé 126 km ce WE sur mes 136. c'est la pile qui s'est vidée avant que la mémoire ne soit saturée.
Donc, les 20h d'autonomie donnée par garmin sont réel ?
Pour les données, tu as pu voir combien de % de memoire était utilisé ???
cappa a écrit:fulgurex a écrit:Pour l'enregistrement du tracé, il a mémorisé 126 km ce WE sur mes 136. c'est la pile qui s'est vidée avant que la mémoire ne soit saturée.
Donc, les 20h d'autonomie donnée par garmin sont réel ?
Pour les données, tu as pu voir combien de % de memoire était utilisé ???
cappa a écrit:tu penses que l'autonomie est suffisante pour un GRR en 45h ? je parle bien des données.
cappa a écrit:oui, j'avais pensé à une batterie autonome placée à mis parcours. mais obligé de la porter jusqu'a l'arrivée.
cappa a écrit:oui, j'avais pensé à une batterie autonome placée à mis parcours. mais obligé de la porter jusqu'a l'arrivée.
loicm a écrit:tu perds l'affichage pendant la recharge du 310
mussara a écrit:cappa a écrit:il y en a de très légères...
nic2wall a écrit:Hello,
Je souhaite utiliser mon espace Garmin Connect, qui n'a plus reçu de données depuis le 23/12/2009. J'ai un message d'erreur quand j'upload mon fichier tcx : après plus de 2 ans 1/2 d'enregistrement, il pèse 149Mo. Je pense que la taille est responsabl ede l'chec d'upload systématique...
Comment faire pour générer mon fichier tcx uniquement à compter du 23/12/2009 .
D'avance merci à l'informaticien éclairé qui me prêtera un peu de sa lumière !!!
bubulle a écrit:nic2wall a écrit:Hello,
Je souhaite utiliser mon espace Garmin Connect, qui n'a plus reçu de données depuis le 23/12/2009. J'ai un message d'erreur quand j'upload mon fichier tcx : après plus de 2 ans 1/2 d'enregistrement, il pèse 149Mo. Je pense que la taille est responsabl ede l'chec d'upload systématique...
Comment faire pour générer mon fichier tcx uniquement à compter du 23/12/2009 .
D'avance merci à l'informaticien éclairé qui me prêtera un peu de sa lumière !!!
Tu peux essayer de découper le fichier tcx en morceaux. De mémoire, ce format est un genre de XML, donc du texte, qui peut se modifier avec n'importe quel éditeur de texte.
lolo' a écrit:Salut à tous
Question : Comment afficher la FC dans un entrainement sur Kikourou ?
Apres plusieurs essais.....plouf alors que sur Garmin Connect no problemo
Merci pour votre aide
loicm a écrit:lolo' a écrit:Salut à tous
Merci pour votre aide
il faut transferer le fichier tcx, et non pas le fichier gpx.
Le gpx ne contient que la trace, le tcx contient trace + cardio
lolo' a écrit:loicm a écrit:lolo' a écrit:Salut à tous
Merci pour votre aide
il faut transferer le fichier tcx, et non pas le fichier gpx.
Le gpx ne contient que la trace, le tcx contient trace + cardio
super
Merci Loic
loicm a écrit:cappa a écrit:Donc, les 20h d'autonomie donnée par garmin sont réel ?
les 20h00 sont bien réelles !! je te l'atteste !!
fulgurex a écrit:donc, je pense qu'avec un temps chaud et sans le vibreur, il devrait tenir les 20 heures.
LtBlueberry a écrit: et je note que tu nous promets un temps chaud pour le raid28 : merci fulgu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !