Modérateur: Modos
JLW a écrit:Je prends des 21xx depuis des années et pèse autour de 67 kg ... J'ai essayé plusieurs fois d'autres chaussures, d'autres marques et suis à chaque fois revenu sur ce modèle qui me convient bien pour mes sorties mixtes routes/chemins voire compet du 10km au marathon.
Galaté57 a écrit:Il est ouvert un 26 décembre le DKT ????
La 2150 est dite "destinée à des coureurs de + de 75 kg"
Avec mes 70 kg tout mouillé, ne risque t elle pas de me sembler rigide comme un sabot ???
J'ai déjà connu cette expérience désagréable avec des ADIDDAS "pour + de 75kg" où la running restait hyper rigide car mon poids "trop léger" n'avait aucun effet sur la sur la technicité en place.
Des avis sur ce modèle ???
corto a écrit:Pour les connaisseurs et les centbornard
C'est depuis ce matin chez décathlon.
J'ai déjà prix ma paire
Arclusaz a écrit:A priori, je voulais repartir sur des Nike, mais cette année (alors qu'en général, ce critère m'est totalement égal !), les coloris sont à ch...
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:A priori, je voulais repartir sur des Nike, mais cette année (alors qu'en général, ce critère m'est totalement égal !), les coloris sont à ch...
Quoi, tu les trouve pas belles les Vomero ? (mettre ici un smiley qui vomit)
Je suis comme toi, je crois que je vais zapper les Nike pour les soldes cette année
Arclusaz a écrit:corto a écrit:Pour les connaisseurs et les centbornard
C'est depuis ce matin chez décathlon.
J'ai déjà prix ma paire
merci, ça m'intéresse !!
je suis Nikiste depuis pas mal d'années (Pegasus ou Voméro).
J'ai l'impression qu'on est avec ces Asics un peu dans le même genre de produit (bon amorti, bien pour coureurs lourds universels et usage mixte "route/chemin").
Je n'ai eu qu'une fois des Asic et j'ai été assez déçu : j'ai trouvé que le chausson était "étroit". Le gros avantage des Nike, c'est justement la largeur du coup de pied.
A priori, je voulais repartir sur des Nike, mais cette année (alors qu'en général, ce critère m'est totalement égal !), les coloris sont à ch...
Bref, en fonction des avis éclairés que je vais lire ici, je pourrais être le transfert de l'année ....
domdigi a écrit:les Vomeros sont à 91 euros au lieu de 130...si ca peu intéresser les nikistes
même si c est pas le même type de pompe ca peut intéresser
jeanphi69 a écrit:Suis fan des trabs mais jaunes, elles ne sont pas top non plus côté colorisJe ne les ai pas prises. Les soldes c'est pas pour maintenant, si ????
![]()
Si jétais pas si loin, j'aurais fait un tour à Annecy voir si Mr Badgone n'a pas quelques surplus
jeanphi69 a écrit:Suis fan des trabs mais jaunes, elles ne sont pas top non plus côté colorisJe ne les ai pas prises. Les soldes c'est pas pour maintenant, si ????
![]()
Si jétais pas si loin, j'aurais fait un tour à Annecy voir si Mr Badgone n'a pas quelques surplus
BADGONE a écrit:jeanphi69 a écrit:Suis fan des trabs mais jaunes, elles ne sont pas top non plus côté colorisJe ne les ai pas prises. Les soldes c'est pas pour maintenant, si ????
![]()
Et ben mes clients bénéficient de -30% sur tout le rayon trail-running (du 27/12 au 8/1). Il ne s'agit pas de soldes , mais de vente privée.![]()
Et j'ai plein de trabucco jaunes , de 2150 (ou jaunes ou bleues...) etc etc.
Alors , si vous passez par là.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !