Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Annecime Marathon Race 2011 - Annecy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
pepefafa a écrit:comme le départ est à Annecy le Vieux, il y aura au moins 2-3km de "plat" avant la montée du Semnoz ... ce qui laissera un peu de temps au peloton de s'étirer.
Olivier
sarajevo a écrit:Etant donné que je compte gagner cette course, que je battre 250 ou 500 coureurs ...c'est tout pareil ...
Treve de plaisanterie, ca risque de bouchonner mais ca devrait passer ...
a+
pierre
sarajevo a écrit:Etant donné que je compte gagner cette course, ...
a+
pierre
rapace74 a écrit:oui je me rapelle bien en bas de la cote j'etais avec un certain didier C et il y avait largement de quoi doubler
paulo74 a écrit:sarajevo a écrit:Etant donné que je compte gagner cette course, ...
a+
pierre
Euh, on t'as pas dit ? C'est le tour du lac par les montagnes, pas par la route ...
C'est gratuit mais j'aime ça!
BADGONE a écrit:[...]Le balisage sera réalisé le samedi après midi (précédent la course) par 14 personnes répartie en 7 secteurs. Ces personnes sont les membres de notre team Trail (donc des coureurs de tout niveau).
Puis 1 à 2h avant le passage du premier. 7 de nos coureurs (répartis sur les 7 secteurs du parcours) feront le parcours pour re-baliser (si besoin)."
pepefafa a écrit:A 17h30,
il restait : 32 places ... (pour le 78km)
faites-vite !!!
Olivier
DidierC a écrit:pepefafa a écrit:A 17h30,
faites-vite !!!
Olivier
moi j'attends qu'ils rajoutent 500 places supplémentaires.
dkp35760 a écrit:DidierC a écrit:pepefafa a écrit:A 17h30,
faites-vite !!!
Olivier
moi j'attends qu'ils rajoutent 500 places supplémentaires.
Rrrooohhh!!!!légèrement moqueur là....
dkp35760 a écrit:C'est bon! Il n'y a plus de place sur la maxi race... Et en moins de 20 jours!!! A piorri, les inscriptions sont closes et il n'y a pas de place supplémentaire (pour les mauvaises langues... ') )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Annecime Marathon Race 2011 - Annecy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !