Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gore-Tex® - 50 Miles 2011 - San Francisco
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011, les résultats
JiBe06 a écrit:Sinon y'aurait un Dakota Jones dont certains parlent (un tout jeune... ptet pas beaucoup de references).
En heure francaise, c'est a quelle heure de quel jour, le depart ?
rodio a écrit:10 heures de décalage avec nous >>> départ à 15 heures (heure française). Le first arrivera vers 21 heures 30 (heure française) de samedi soir.
Le Loup a écrit:rodio a écrit:10 heures de décalage avec nous >>> départ à 15 heures (heure française). Le first arrivera vers 21 heures 30 (heure française) de samedi soir.
Non Rodio, pas 10h de retard sur la France ! 9h00 !!!
Pour info il y a eu 8h00 de décalage pendant 1 semaine lors du changement d'heure en France. Le décalage est redevenu le même lorsqu'à San Francisco les pendules ont été remises à l'heure d'hiver avec une semaine d'écart sur nous...
Gwizdo a écrit:Anton est forfait pour la course
info issue directement de son site
jack26 a écrit:Les résultats du votes sur la page facebook d'unionrunningworld
http://www.facebook.com/home.php?#!/pro ... 1774805896
rodio a écrit:jack26 a écrit:Les résultats du votes sur la page facebook d'unionrunningworld
http://www.facebook.com/home.php?#!/pro ... 1774805896
Tu as fait le sondage sur UFO
J'ai tenu secret jusqu'au dernier moment mon prono féminin (ma favorite). Des fois que... N'importe qui s'intéressant un tout petit peu au grand fond féminin aura noter l'éclosion d'une reine de la spécialité, début aout de cette année. Grosse confirmation il y a un mois...
jack26 a écrit:
Pour Ta favorite, je pense perso que Lissy sur ce terrain, même peu technique est supérieur, en 2e pas mieux, même si la course des mondiaux et exemplaire de régularité et de sagesse.... sur le Trail il faut des fois des moments de folies
zou et route pour Saintélyon du live et photo sur ma page facemachin
Théophile a écrit:Mais c'est quand le départ !?! on veut la course !
rodio a écrit:Théophile a écrit:Mais c'est quand le départ !?! on veut la course !
La meute va bientôt s'ébranler (et je pèse mes mots). Il sera 14 heures en Jambonbeurrie, et le premier à franchir la banderole marquée "enfin vous y êtes" précèdera les autres, probablement aux alentours de 20h30 heure de Steakfriterie. Nous vous attendons nombreuksses sur la page fesse-bouc de Salomon qui tient absolument à expliquer comment c'est une déroute. Nan j'déconne. Si on peut plus rigoler.
Insigma a écrit:aïe ouais c'est pas ça l'english chez Salomon ^^
Pas de suivi "live" de la course autre que par l'intermédiaire de la page Facebook de Salomon ?
Ellie Greenwood is out of the #TNF50 due to injury.
JiBe06 a écrit:Ellie Greenwood is out of the #TNF50 due to injury.
Rodio, pleure pas... Montre comment tu gère une grosse déconvenue
JiBe06 a écrit:Ellie Greenwood is out of the #TNF50 due to injury.
Rodio, pleure pas... Montre comment tu gère une grosse déconvenue
rodio a écrit:Elle est où la déconvenue, garçon?. Vas-y explique à papa !!!
JiBe06 a écrit:
Je sais pas, il me semble qu'on aurait préféré la voir courir quand même...
Ca montre un peu plus la qualité d'un pronostic, qu'une blessure, qui du coup ne prouve rien. Si ce n'est que tu avais envisagé l'hypothèse...
iRunFar Bryon Powell
There's intermittent moderate rain. There's water pooling on the trail. Multiple-run trails will get slick. It's a bit raw.
bobchou a écrit:Bon... il se passe pas grand chose... 3 minutes ça tient un peu en haleine mais c'est trop peu pour rester serein...
Mais bon tout le monde sait à part rodio que TomTom va gagner
Insigma a écrit:ah ouais effectivement, leur classement, c'est un peu le tiers-monde ^^
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gore-Tex® - 50 Miles 2011 - San Francisco
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !