Modérateur: Modos
jeanphi69 a écrit:Il me semble que les bâtons ne sont pas autorisés sur la Sainté. Mais je peux me tromper.
-4 ce matin sur Lyon intra muros. Si la neige a un peu fondu, ça a aussi un eu verglacé par endroits.
Vous allez êtr bien ce WE !
Mamanpat a écrit:jeanphi69 a écrit:Il me semble que les bâtons ne sont pas autorisés sur la Sainté. Mais je peux me tromper.
-4 ce matin sur Lyon intra muros. Si la neige a un peu fondu, ça a aussi un eu verglacé par endroits.
Vous allez êtr bien ce WE !
Faut suivre JenaPhi !!!![]()
Relis les dernières news un peu plus haut !!! Batons exceptionnellement autorisés !
Tercan a écrit:La météo semble changer encore.
Les température serait correct dans la nuit (probablement au alentour de 0 voir positive). Possibilité de pluie fine.
Bref, je ne pense pas que ça va être le scénario catastrophe annoncé.
D'autant que la neige ne devrait plus tomber d'ici là, autant dire que les 50% du tracé sur route sera entièrement denneigé... et probablement une bonne partie des 50% chemin de basse altitude.
Je pense qu'on aura de la neige sur les chemin en altitude, mais pas forcement pénalisant (elle sera tasser forcement d'ici là s'il ne re-neige pas)
Tercan a écrit:La météo semble changer encore.
Les température serait correct dans la nuit (probablement au alentour de 0 voir positive). Possibilité de pluie fine.
Bref, je ne pense pas que ça va être le scénario catastrophe annoncé.
D'autant que la neige ne devrait plus tomber d'ici là, autant dire que les 50% du tracé sur route sera entièrement denneigé... et probablement une bonne partie des 50% chemin de basse altitude.
Je pense qu'on aura de la neige sur les chemin en altitude, mais pas forcement pénalisant (elle sera tasser forcement d'ici là s'il ne re-neige pas)
Mamanpat a écrit:LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! On veut les photos des locaux !!!
Pat_tout_comme_vous_voulez_mais_pas_plaques_gelées !
Mamanpat a écrit:LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! On veut les photos des locaux !!!
Pat_tout_comme_vous_voulez_mais_pas_plaques_gelées !
jeanphi69 a écrit:Quel temps magnifique depuis 1h00 sur Lyon et environ. Ca donne des fourmis dans les baskets !!!
C'est maintenant qu'il faut la faire la Sainté pas samedi soir !
jeanphi69 a écrit:Quel temps magnifique depuis 1h00 sur Lyon et environ. Ca donne des fourmis dans les baskets !!!
sarajevo a écrit:Des batons ??? et puis quoi encore ....des tire fesses pendant qu'on y est ...
Bon c'est pas tout ca, je m'en vais faire une petite peau de phoque vers Soudine ....en début d'après midi .... C'est bon de ne pas bosser aujourd'hui !!!!
VIVE LA NEIGE ...
a+
Pierre qui a pelleté 50 cm de peuf ce matin ...
fulgurex a écrit:jeanphi69 a écrit:Quel temps magnifique depuis 1h00 sur Lyon et environ. Ca donne des fourmis dans les baskets !!!
tu te la fait cette aprem, en reco
ludorsan a écrit: les descentes qui risquent d'être assez DANGEREURSES si cela gèle
fulgurex a écrit:ludorsan a écrit: les descentes qui risquent d'être assez DANGEREURSES si cela gèle
mais non, c'est le premier pas qui compte, après ça se débrouille tout seul
lionel42 a écrit:Salut,
Au niveau chaussure, j'hesite entre des 1063 New balance (pur running) ou des Mizuno Wave Ascend 4
(trail).
New balance : super sur route / moyen en trail
Mizuno Wave Ascend 4 : moyen en trail / faible en route
Avez vous un conseil à me donner?
Lio42
fulgurex a écrit:des trails aux pieds et des runnings dans le sac, comme ça tu choisis au cas par cas; ça ne doit pas faire plus lourd que des batons
kevbaix a écrit:Faut un groupe électrogène ou une prise avec rallonge alors!
Combien de fromage par personne?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !