cascadia2 de brooks

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

cascadia2 de brooks

Messagepar jongieulan » 29 Août 2007, 12:11

salut,

j'hésite à acheter cette chaussure. Pour ceux qui connaissent, avez vous un avis à faire partager?

Merci
jongieulan
Kikoureur ki trottine

Messagepar peky » 29 Août 2007, 13:27

bonjour,

un collègue coureur ne jure que par cette chaussure, c'est une pantoufle selon lui.

elle est donnée pour des trails de moyenne distance (>35km).
peky
Maître kikoureur

Messagepar Clairette et Vincent » 29 Août 2007, 20:24

Pieds "larges" requis ... sinon, bonjour les frottements!
Clairette et Vincent
Kikoureur timide

Messagepar ampoule31 » 30 Août 2007, 04:02

Salut,

Je confirme qu'il faut avoir le pied large pour cette marque de chaussure, et par ailleur c'estla marque que je préfere, si tu es bien dans les asics tu peus les prendre.

Bonne course.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

merci

Messagepar jongieulan » 30 Août 2007, 10:56

merci pour vos réponses...les asics, j'aime bien, je suis bien dedans...je crois que je vais les acheter...mais pourquoi on peut jamais les tester avant??? :D

enfin, je dis cà mais je crois que Nike le fait ...mais faut être sur Paris...
jongieulan
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù