Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Arno_SMAG a écrit:à propos de la montée au refuge des souffles le GR passe en réalité par où Yannick a tracé - le chemin direct indiqué GR 54 sur openrunner n'existe pas dans les faits ou alors c'est une vague sente ou alors c'est mes yeux qui me trahissent (j'y suis encore aller cet été)
Il me semble pourtant que je suis passé par ce chemin l'été dernier. C'est celui de gauche (Ouest) qui monte plus ou moins directement en dessous du refuge. On arrive un peu à gauche du refuge et du coup on y passe pas en allant vers Vaurze. C'est celui indiqué comme GR54 sur Geoportail et on le voit bien sur les photos d'altitude donc c'est un vrai chemin.
Salut, Une petite remarque pour la descente du Col de cote belle sur Valsenestre. J'ai pris ce sentier cet été (dans l'autre sens, http://connect.garmin.com/activity/44778703), et il y avait des travaux d'aménagement dans le vallon. Le sentier faisait un détours plus à l'Est pour les éviter. La descente du col de cote belle serait donc moins "directe" que sur la trace de Yannick si les travaux sont encore d'actualité. A+ Laurent
Arno_SMAG a écrit:à propos de la montée au refuge des souffles le GR passe en réalité par où Yannick a tracé - le chemin direct indiqué GR 54 sur openrunner n'existe pas dans les faits ou alors c'est une vague sente ou alors c'est mes yeux qui me trahissent (j'y suis encore aller cet été)
Il me semble pourtant que je suis passé par ce chemin l'été dernier. C'est celui de gauche (Ouest) qui monte plus ou moins directement en dessous du refuge. On arrive un peu à gauche du refuge et du coup on y passe pas en allant vers Vaurze. C'est celui indiqué comme GR54 sur Geoportail et on le voit bien sur les photos d'altitude donc c'est un vrai chemin.
je viens de créer un forum spécial TOE 2011 afin d'organiser un peu plus les échanges sur des thématiques bien précises. Les rubriques seront animées et modérées par des trailers et traileuses confirmés. RDV sur http://smag.xooit.fr/index.php , ce qui n'empêche pas d'échanger ici également
Concernant la limite des coureurs, elle sera de 250 coureurs solo + duo. On pourra encore aller encore un peu plus haut mais pas beaucoup plus ...
Arno_SMAG a écrit:Concernant la limite des coureurs, elle sera de 250 coureurs solo + duo. On pourra encore aller encore un peu plus haut mais pas beaucoup plus ...
Au risque de paraître paranoïaque et tâtillon : 250 (solo + duo), ça fait 150 solo + (2*50) duo ou 200 solo + 50 paires (soit 300 inscrits pour 250 coureurs au départ ?).
Non, c'est juste pour animer un peu... Jacques (qui verra bien...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Ci-dessous, courriel reçu ce matin d'Arnaud (le G.O) et qui répondra à vos interrogations.
Bonjour
Nous vous remercions pour votre pré-inscription au TOE 2011.
Nous vous informons de la mise en place d'un forum dédié TOE 2011 à l'adresse suivante : http://smag.xooit.fr/index.php pour faciliter les échanges et les conseils entre nous ! Ce forum sera animé par une équipe de choc
Les inscriptions ouvriront comme prévu début décembre : 1/ en tant que pré-inscrit, vous devrez confirmer votre pré-engagement (du 1er au 5 décembre) en vous inscrivant en ligne sur internet via un lien internet que je vous enverrais le mercredi 1er décembre dans la matinée. 2/ le 5 décembre les inscriptions seront ouvertes à tous et à toutes dans la limite de 250 coureurs.
Si je comprends la philo : normalement ce devrait être priorité d'inscription par chronologie de pré-inscription jusqu'à cumul 250 solo + duo sans distinction [en supposant de ne pas rater l'inscription entre le 1er et 5 décembre], et inscription libre ensuite à partir du 5 décembre si les 250 pré-inscrits ne se sont pas transformés en 250 inscrits, jusqu'à cumul 250 inscrits.
2013 Janvier : Ice Trail 35km Mars : EcoTrail 50km D1500 Avril : Marathon de Paris Mai : CD Cergy Juin : Tri LD Belfort - CD Deauville - Ironman Nice Juillet : Xterra Xonrupt Août: LD Embrunman
finalement, combien de kikoureur sur les 225 pré-inscrits?
BADGONE a écrit:coté filles françoise84 finisher GRR 2010 pré-inscrite Totote01 Vetchar pré-inscrite Martinev pré-inscrite , classée seveso , sous haute surveillance Fleur pré-inscrite....pacer Rose 74
coté garçons Land pré-inscrit TomTrail Runner pré-inscrit Fulgurex pré-inscrit Elcap pré-inscrit , avec pour seule référence une victoire discutable sur BADGONE à l'aravis trail Map-o-spread BENOS pré-inscrit Cerium en solo ou en relais, selon madame... Grumlie: finalement sans moi. C'est quand même un peu trop copieux pour moi Eric Kikour Roux pré-inscrit Mathias , actuellement sur un chantier de forum Oliv'BCA pré-inscrit fredvil60 pré inscrit (et passe commande au père noêl d'un GPS) tophenbave jpoggio pré-inscrit Supersteph emilcioran Xavhië finisher GRR 2010 , mari de Madame trail 2010 Cyril C jeanphi69 pré-inscrit , sans GPS , mais un beau pseudo Fabien F. pré-inscrit Sprolls pré-inscrit wolverine krissprols pré-inscrit Rapace74 ch'ti lillois d'vizille pré-inscrit Chjou2 Olivier91 pré-inscrit jcduss Max38 Steph73 pré-inscrit Etiennef pré-inscrit Supermaloya pré-inscrit lolo' pré-inscrit Riri51 pré-inscrit Joe one pré-inscrit Tatamix 72 Jongieulan pré-inscrit Bacchus , forcémment prioritaire compte-tenu de son pseudo pré-inscrit Auvermarc Pré-inscrit Yannick74 pré-inscrit JT1960 préinscrit Tercan pré-inscrit mais pas encore sur d'y aller Petit franck pré-inscrit
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
JT1960 a écrit:Si je comprends la philo : normalement ce devrait être priorité d'inscription par chronologie de pré-inscription ...
On a compris pareil la philosophie. A noter toutefois que le "chronologie de pré-inscription" est une interprétation justement...A confirmer ou infirmer
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
fulgurex a écrit:finalement, combien de kikoureur sur les 225 pré-inscrits?
BADGONE a écrit:coté filles françoise84 finisher GRR 2010 pré-inscrite Totote01 Vetchar pré-inscrite Martinev pré-inscrite , classée seveso , sous haute surveillance Fleur pré-inscrite....pacer Rose 74
coté garçons Land pré-inscrit TomTrail Runner pré-inscrit Fulgurex pré-inscrit Elcap pré-inscrit , avec pour seule référence une victoire discutable sur BADGONE à l'aravis trail Map-o-spread BENOS pré-inscrit Cerium en solo ou en relais, selon madame... Grumlie: finalement sans moi. C'est quand même un peu trop copieux pour moi Eric Kikour Roux pré-inscrit Mathias , actuellement sur un chantier de forum Oliv'BCA pré-inscrit fredvil60 pré inscrit (et passe commande au père noêl d'un GPS) tophenbave jpoggio pré-inscrit Supersteph emilcioran Xavhië finisher GRR 2010 , mari de Madame trail 2010 Cyril C jeanphi69 pré-inscrit , sans GPS , mais un beau pseudo Fabien F. pré-inscrit Sprolls pré-inscrit wolverine krissprols pré-inscrit Rapace74 ch'ti lillois d'vizille pré-inscrit Chjou2 Olivier91 pré-inscrit jcduss Max38 Steph73 pré-inscrit Etiennef pré-inscrit Supermaloya pré-inscrit lolo' pré-inscrit Riri51 pré-inscrit Joe one pré-inscrit Tatamix 72 Jongieulan pré-inscrit Bacchus , forcémment prioritaire compte-tenu de son pseudo pré-inscrit Auvermarc Pré-inscrit Yannick74 pré-inscrit JT1960 préinscrit Tercan pré-inscrit mais pas encore sur d'y aller Petit franck pré-inscrit
Il manque Peky, Lauca (vraissemblablement) et moi-même.
parmi les inscrits, une trentaine ont déjà fait le Défi par étapes. Dont 2 serre file, un multiple vainqueur, le recordman du tour, un multi-récidiviste qui l'a fait 10 fois, des couples, un bavard impénitent, le 5éme de l'UTMB 2010 (il va me tuer), des nanas papoteuses qui s'en foutent du chrono, des ex organisateurs, des webmaster, enfin tout un petit monde hétéroclite et sympathique qu'on se fera un plaisir de retrouver. Damned! il n'y a pas d'Ecossais!
Allez, normal de le faire d'une traite, c'est de la montagne à vaches (désolé!)
À ce propos, il serait peut être intéressant, si on est un petit nombre conséquent et que nous arrivions à nous entendre sur un même modèle... À échanger nos meilleurs offres, et essayer de négocier un p'tit quelque chose...j'avoue que cela ne va pas être trés simple, mais toutes les idées sont bonnes à prendre!
À ce propos, il serait peut être intéressant, si on est un petit nombre conséquent et que nous arrivions à nous entendre sur un même modèle... À échanger nos meilleurs offres, et essayer de négocier un p'tit quelque chose...j'avoue que cela ne va pas être trés simple, mais toutes les idées sont bonnes à prendre!
Preneur pour ma part
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Preneur pour ma part
+1 selon le modèle retenu. Pour moi ce serait foretrex 401 si ce modèle s'avère être un bon compromis pour le TOE (je n'y connais rien )
oui, 1ere chose à faire s'accorder sur un modèle, pour ce faire plusieurs critères: 1- la simplicité d'utilisation me semble primordiale. 2 autonomie, mais avec 2 ou 3 piles aaa me semble être la meilleur solution. 3 robustesse et fiabilité 4 meilleur rapport qualité prix
Si des experts peuvent nous guider dans le choix, tous les avis sont bon à prendre ainsi ceux de l'organisation...
Je rajoute par rapport au modéle , vérifier que pas trop de pbs pour 'rentrer' carte - trace - waypoints - route du parcours J'ai 'galéré' pour la PTL avec mon GPS , car 'dans l'obligation de découpre mon trajet en + petites routes et donc dur pour suivre surtout en pleine nuit
- On peut faire un achat groupé et négocier dur dur. - Mon frère est revendeur ! ça peut aussi aider ! - Un autre plan qui ne peut pas être sur le forum...
- On peut faire un achat groupé et négocier dur dur. - Mon frère est revendeur ! ça peut aussi aider ! - Un autre plan qui ne peut pas être sur le forum...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis