lou ravi

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

lou ravi

Messagepar Mustang » 27 Août 2007, 12:29

Osaka 2007 championnats du monde;

Service des sports de FRance 2-3: Patrick Montet, Bernard Faure et Nelson Monfort sont toujours là avec leurs mêmes commentaires laudatifs: toujours la même soupe, le même sirop, toujours "tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde est le plus fort"!
Fallait les entendre s'esbaudir sur Gatlin, Jones à Paris alors qu'il était su de tous que c'étaient des tricheurs!

Aucun recul, esprit chauvin, mépris pour certains athlètes;

Il est heureux que certains consultants comme Diagana soient là pour apporter autre chose
Dernière édition par Mustang le 28 Août 2007, 09:06, édité 1 fois au total.
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar nictomve » 27 Août 2007, 13:00

Salut mustang,
Je n'ai pas vu les championnats du monde, mais je te rejoins a savoir que les commentateurs , tel que patrick montet et nelson monford feraient mieux d'etre journaliste a modes et travaux.
Chaque année lors du M.de paris P.montet ne s'ameliore pas , il ne sait pas de quoi il cause,le mieux quand meme est bernard faure.Mais il est temps
que des gens plus jeunes prennent le relais .
a+
nictomve
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 27 Août 2007, 13:45

tout à fait d'accord avec vous ! Cela me rappel certains commentateur de foot qui se pissaient dessus dès que Zidane touchait un ballon ...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar isard66 » 27 Août 2007, 13:50

c'est clair qu'ils ne sont pas bons. En tous cas ils n'ont pas l'air d'avoir trop pratiqué et surtout -surtout!- je n'ai pas l'impression qu'ils se renseignent bien sur les sports qu'ils commentent. Ils n'ont pas l'air de lire l'Equipe!!!! :lol: :lol:
Juste pour rire, le premier kilomètre du 10000 m homme: 2'44!! Tout comme moi, mais en vélo :lol: :lol: :lol:
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 28 Août 2007, 08:15

Je suis ravi, Mustang !
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 28 Août 2007, 22:21

Montel c'est vraiment un sacré nullard pitoyable qui se la pète , suceur de champions
Faure se fourvoit totalement au nom du pognon
Montfort il est comique mais il y connais rien

Bref, le trio infernal, digne de télé foot :mrgreen:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù