saintélyon 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: saintélyon 2010

Messagepar Arclusaz » 08 Nov 2010, 16:45

Tercan a écrit:
rodio a écrit:Ah oui... j'ai juste une exigence, il faut sympathiser avec notre site (URW) pour devenir "coureur-référent". Certains sont déjà inscrits, les autres ben ya pluka. :wink:

komankonfé ??? :)
J'ai pas trouvé de page d’inscription sur le site (STP me réponds pas sympathisé sur face de book !!! J'aime pas face de book !!! Mais bon pour ton truc j'f'rais un effort si jamais)

pareil !
j'ai pas trouvé : ça fait plaisir de se sentir moins seul ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 08 Nov 2010, 16:50

Alors si j'ai bien compris, faut être "ami" sur FB.
Moi c'est le cas !

J'aurai déjà réussi ça ????

Et sinon, on peut signer une décharge en tant que coureur-référent ?????
Déjà qu'il y en a qui m'en veule de les avoir "poser" à Ste Catherine en 2008... :mrgreen:

Pat_anti_rien_du_tout !

Un peu Arletty pour se mettre dans l'atmosphère alors ?...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 08 Nov 2010, 16:53

Tercan a écrit:
rodio a écrit:Ah oui... j'ai juste une exigence, il faut sympathiser avec notre site (URW) pour devenir "coureur-référent". Certains sont déjà inscrits, les autres ben ya pluka. :wink:

J'ai pas trouvé de page d’inscription sur le site (STP me réponds pas sympathisé sur face de book !!! J'aime pas face de book !!! Mais bon pour ton truc j'f'rais un effort si jamais)

+1 :|
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar ravachu » 08 Nov 2010, 17:38

Loul a écrit:
torchure a écrit:6h00
papa dju :?
pcm66 (plutot 6h15)
ravachu (plutot 5h55) :D
6H30

7H00
Ch'ti gone

7H30
Tercan
FloDuf

8H00
Byzance

8H20
Elcap (Sainté de Bronze - si les horaires ont pas changé)

8H30

9H00
Loul (ou 8h30 si le vent est favorable.... :lol: :lol: )
10H00
Torchure (Avec une si bonne préparation.. ca sera un miracle)
ravachu
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 08 Nov 2010, 18:26

jeanphi69 a écrit:
Tercan a écrit:

+1 :|

Je vais ouvrir le post dédié Saintélyon et je vous explique le truc, mais bon... c'est enfantin, moi même je serais capable d'y arriver. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar le berger » 08 Nov 2010, 20:57

Actualités

J-1 MOIS
___

Ca y est, dans un mois, vous serez plus de 11000 à plonger dans l’ambiance de cette nuit magique. Il reste quelques places en solo (jauge maxi 5700 dossards) et sur la SaintExpress (2000 dossards maxi). Un beau succès pour la première de la « petite » Sainté qui représente déjà un joli défi. De nombreuses têtes d’affiches ont d’ores et déjà confirmé leur participation : après son expérience de l’an passé, Laurent Brochard a pris goût à la nuit et revient pour y briller, Maud Giraud vient clôturer en beauté une nouvelle saison au top. Elle devra compter avec Sylvie Boissy, qui vient de remporter les 100 km de Millau. David Pasquio et Pascal Giguet (Salomon) Emmanuel Meyssat, (Asics) Patrick Rey (Tecnica), ne seront visiblement pas là pour faire de la figuration. Philippe Rémond (Nike), qui a bien failli inquiéter Christophe Malardé en 2009, sera sans doute aussi au départ. Le champion de France de trail Thierry Breuil va quand à lui découvrir la Saintélyon côté relais 4, guidé par son coéquiper expérienté Gilles Guichard, au sien d’un team Adidas affûté. On refait le point prochainement. Bon entraînement.
le berger
Kikoureur ki trottine

Messagepar ch'ti Gone » 08 Nov 2010, 22:00

DavidD a écrit:Une bonne aisance en descente et dans les parties techniques. Une vraie limace sur le plat.

En 2008, j'ai fait 6h24.

Ok, j'ai tout compris...Pour faire 6h24, il faut avancer comme une limace :shock:
Et moi qui, comme un c.., essayait de courir vite sur les parties roulantes...j'ai fini en 7H11!

Einstein et sa relativité devrait venir faire un tout sur Kikourou...Il y a de beaux exemples
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 08 Nov 2010, 22:48

ch'ti Gone a écrit:
DavidD a écrit:Une bonne aisance en descente et dans les parties techniques. Une vraie limace sur le plat.

En 2008, j'ai fait 6h24.

Ok, j'ai tout compris...Pour faire 6h24, il faut avancer comme une limace :shock:
Et moi qui, comme un c.., essayait de courir vite sur les parties roulantes...j'ai fini en 7H11!

Einstein et sa relativité devrait venir faire un tout sur Kikourou...Il y a de beaux exemples

attention, David a dit qu'il avait fait 6h24, pas qu'il avait mis 6h24! mais où s'est il arrêté? Ste Catherine? :mrgreen:

ok, je retourne dans ma coquille (c'est l'avantage par rapport à la limace) :oops: :arrow:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar arthurbaldur » 09 Nov 2010, 08:38

Mamanpat a écrit:ps : petite précision, à l'inverse de l'ami Arthurbaldur, je ne m'arrête quaisment pas aux ravitos...

Tu ne sais pas profiter des bonnes choses ... :roll: :lol:
Image
Image
arthurbaldur
Kikoureur ki kour

Messagepar arthurbaldur » 09 Nov 2010, 08:42

Mamanpat a écrit:Déjà qu'il y en a qui m'en veule de les avoir "poser" à Ste Catherine en 2008...

C'est marrant, je me sens viser. Je dois virer parano ... :lol:
Image
Image
arthurbaldur
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 10 Nov 2010, 10:37

bonjour,

je ne sais pas si ça se fait sur Kikourou mais je relaie une info sur des sorties d'entrainement organisées par un magasin de running bien connu sur Lyon

http://www.running-conseil.com/#/Lyon

Mon but n'est pas de faire de la pub, je pense que la plupart d'entre vous est au courant mais si cette info avait échappé à quelqu'un ....

Malheureusement, je vais avoir du mal à y aller (ah, ces contraintes familiales ! qui a dit que le coureur à pied était égoïste ?)

PS : si je ne suis pas dans la "charte de Kikourou", merci de me le dire, je supprimerai ce message.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 10 Nov 2010, 11:03

arthurbaldur a écrit:
Mamanpat a écrit:Déjà qu'il y en a qui m'en veule de les avoir "poser" à Ste Catherine en 2008...

Tu y fait régulièrement référence aussi !
Et puis il n'y a pas de petite satisfaction !!! :mrgreen:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar arthurbaldur » 10 Nov 2010, 14:07

Mamanpat a écrit:
arthurbaldur a écrit:

Tu y fait régulièrement référence aussi !
Et puis il n'y a pas de petite satisfaction !!! :mrgreen:

Qu'est ce que tu veux, je m'en suis toujours pas remis ... :lol:
Image
Image
arthurbaldur
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti Gone » 11 Nov 2010, 14:17

Donc, si j'ai j'ai bien compris, il y a du changement de parcours dans l'air par rapport à l'an dernier...
Plus de ceci, moins de cela...
Mais au bout du compte, quel sera l'impact sur nos chronos? 2011 plus rapide que 2010?
Merci à tous ceux qui connaissent précisement ces changements de parcours d'apporter un éclairge...

Ch'ti Gone-qui-veut-faire-7H00-mais-ca-va-se-jouer-à-quelques-minutes!
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 11 Nov 2010, 15:17

Toutes les infos ici :
http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/la-course/actualites/LE-PARCOURS-2010

Et si tu remontes le post, tu auras plein de précisions sur des reco de nouvelles portions !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar ch'ti Gone » 11 Nov 2010, 18:10

Merci MamanPat pour les infos

J'avais déjà lu les changements proposés.
Ma grande question existentielle du moment : au total, ces changements vont-ils allonger ou diminuer le temps de course?

J'ai 11' à gratter par rapport à l'an dernier...si l'organisation pouvait m'en offrir quelques-unes par le biais des modifications de parcours, ca m'arrangerait... :wink:
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 11 Nov 2010, 18:23

ch'ti Gone a écrit:Merci MamanPat pour les infos

Ma grande question existentielle du moment : au total, ces changements vont-ils allonger ou diminuer le temps de course?

J'ai 11' à gratter par rapport à l'an dernier...si l'organisation pouvait m'en offrir quelques-unes par le biais des modifications de parcours, ca m'arrangerait... :wink:

si j'ai bien suivi, 3 principales modifs :

1) vers le Moreau avec un passage en crête : aucune idée des conséquences en terme de chrono car je n'y ai pas mis les pieds ... Mais un passage en crête ne rajoute normalement pas de dénivelée...

2) entre Chaponost et Beaunant : voir un post un peu plus haut (de Marat) avec une rallonge estimée à 4 minutes

3) la fin de la remontée sur Fourvière qui doit forcément faire gagner du temps (4 minutes ?).

Les points 2 et 3 s'annulant possiblement, tout se joue sur le point 1... mais qui ne devrait pas générer une grosse différence.
Bref, pas de cadeaux des organisateurs mais pas non plus de "rallonge globale à prévoir".

Bon, ma "brillante démonstration" n'est quand même pas très scientifique, faudra voir le 05 ...
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar RIRONDE » 11 Nov 2010, 18:26

Petite question pratique !
Est-ce qu'il y a des kikoureurs qui seront dans le train Montpellier-Lyon arrivant à 18h20 ?
RIRONDE
Kikoureur débutant

Messagepar TeamFranceRogaining » 11 Nov 2010, 19:49

Arclusaz a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Merci MamanPat pour les infos

si j'ai bien suivi, 3 principales modifs :

1) vers le Moreau avec un passage en crête : aucune idée des conséquences en terme de chrono car je n'y ai pas mis les pieds ... Mais un passage en crête ne rajoute normalement pas de dénivelée...

2) entre Chaponost et Beaunant : voir un post un peu plus haut (de Marat) avec une rallonge estimée à 4 minutes

3) la fin de la remontée sur Fourvière qui doit forcément faire gagner du temps (4 minutes ?).

Les points 2 et 3 s'annulant possiblement, tout se joue sur le point 1... mais qui ne devrait pas générer une grosse différence.
Bref, pas de cadeaux des organisateurs mais pas non plus de "rallonge globale à prévoir".

Bon, ma "brillante démonstration" n'est quand même pas très scientifique, faudra voir le 05 ...

Je peux te répondre pour le point 1, étant donné qu'il s'agit de mes terrains d'entrainement.
Donc concernant cette modif, il faut compter un rajout d'environ 50 de D+ (et donc de D-) sur chemin étroit en sous bois avec une premiere partie plate en bon état, une cote avec quelques pièges (pierres et racines) un peu moins raid que la montée précédente (Bicouri) et 2 fois moins longue. Ensuite on redescend sur un chemin un peu plus large puis on bifurque à gauche direction le Moreau (ancien ravito) attention à la grosse piscine où ceux qui arriveront à ne pas y mettre les pieds se compteront sur les doigt d'une seule main car elle occupe tout le chemin qui est à cet endroit bordé de barbelés. de ce point le chemin qui mene au Moreau est roulant avec quelques cailloux mais rien de bien méchant. Ensuite on reprend comme avant, la cote en bitume...

En gros, il faut compter environ 1 à 2 mn de plus pour ceux qui ne se seront pas cramer avant...

Voila pour le petit descriptif
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même.
Contre l'utilisation des bâtons sur la STL
TeamFranceRogaining
Kikoureur ki trottine

Messagepar arthurbaldur » 11 Nov 2010, 20:09

Le passage en crête à Moreau ne change pas spécialement la donne par contre le passage par le chemin de la Grotte au niveau de Sainte-Catherine pourrait bien faire perdre un peu plus de temps. C'est plus étroit et c'est moins progressif comme grimpette même si cela reste tout à fait faisable en vélo. :)
Image
Image
arthurbaldur
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 11 Nov 2010, 20:44

arthurbaldur a écrit:Le passage en crête à Moreau ne change pas spécialement la donne par contre le passage par le chemin de la Grotte au niveau de Sainte-Catherine pourrait bien faire perdre un peu plus de temps. C'est plus étroit et c'est moins progressif comme grimpette même si cela reste tout à fait faisable en vélo. :)

ah voui, j'avais oublié cette autre modification du parcours ....

Bon, allez, si on dit que tout ça s'équilibre (car il y a quand même globalement 1 km de moins), on a bon ?
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 11 Nov 2010, 21:09

Arclusaz a écrit:
arthurbaldur a écrit:Le passage en crête à Moreau ne change pas spécialement la donne par contre le passage par le chemin de la Grotte au niveau de Sainte-Catherine pourrait bien faire perdre un peu plus de temps. C'est plus étroit et c'est moins progressif comme grimpette même si cela reste tout à fait faisable en vélo. :)

ah voui, j'avais oublié cette autre modification du parcours ....

Bon, allez, si on dit que tout ça s'équilibre (car il y a quand même globalement 1 km de moins), on a bon ?

Tout va dépendre aussi de la conviction mise par mimisoso à prier et brûler des cierges pour que tombe la neige !...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar fulgurex » 11 Nov 2010, 21:15

Al-Bundy a écrit: attention à la grosse piscine où ceux qui arriveront à ne pas y mettre les pieds se compteront sur les doigt d'une seule main car elle occupe tout le chemin qui est à cet endroit bordé de barbelés.

Il te reste donc peu de temps pour aller t'y promener avec pelle et pioche 8)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar TeamFranceRogaining » 11 Nov 2010, 21:20

Concrètement, j'espere bien qu'il n'y aura pas de neige, parce que je pense que personne ne veut se faire un UTMB bis ;)
Et oui, sur la partie avant le Moreau, il peut se former très rapidement des congères de plus de 1,50m de haut... (2,5m mesuré cet hiver)
Donc en cas de très grosse chute de neige + vent (mais il y en a toujours là haut) ;) on s'arrête a St Christo (encore moins long que l'UTMB 2010)
TeamFranceRogaining
Kikoureur ki trottine

Messagepar Byzance » 11 Nov 2010, 21:49

Pour ma part, il peut pleuvoir, éventuellement neiger autant que ça veut jusqu'au départ. Mais à partir de minuit : STOP !!!
Dans ces conditions, entre l'eau et la buée sur les lorgons alors c'est super chiant pour moi ! :evil:

Avoir les pieds mouillés, on s'y attend tous, non ? :? Mais si Al-Bundy peut disposer une palette dans la piscine, ça lui économisera la séance de pelle et de pioche. :wink:
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Byzance
Kikoureur ki kour

Messagepar ludorsan » 12 Nov 2010, 11:45

fulgurex a écrit:
Al-Bundy a écrit: attention à la grosse piscine où ceux qui arriveront à ne pas y mettre les pieds se compteront sur les doigt d'une seule main car elle occupe tout le chemin qui est à cet endroit bordé de barbelés.

Il te reste donc peu de temps pour aller t'y promener avec pelle et pioche 8)

Il faut que les premiers prévoient une pince coupante poru les barbelés :lol: ....
c'est ça la solidarité :mrgreen:
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
ludorsan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 13 Nov 2010, 21:57

Alleluia !!!!!!
le fameux "chemin du château" est signalé dans le road-book avec les termes "prudence" et "danger pour les chevilles".

C'est exactement ce que je proposais un peu plus haut dans ce post. Bon, y a plus qu'à courir, un traileur averti en vaut deux ....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Rémy M » 14 Nov 2010, 00:40

Salut à tous,

juste pour info pour ceux que ça peut intéresser :

Ce lundi 15 novembre à 19h00, il y aura une petite soirée spéciale "Saintélyon" au magasin Endurance Shop.

Au programme :
- le parcours
- le matos
- la diététique
- questions diverses

http://3d-trail.over-blog.com/article-saintelyon-2010-soiree-de-presentation-avec-endurance-shop-grenoble-59854129.html
Cette soirée sera suivie d'un petit pôt convivial.
A lundi peut-être,

Rémy
Rémy M
Kikoureur ki trottine

Messagepar ch'ti Gone » 14 Nov 2010, 19:10

Entrainement aujourd'hui au départ de Ste-Catherine.

Ce fut venteux, très venteux!
Si les conditions sont identiques le jour J, équipez vous de cerf-volant (jeu de mot ou allusion ironique interdit...).
L'avantage de ce vent, c'est que les chemins sont encore assez sec. Aujourd'hui cela devait passer très bien en chaussures de route.
Dans 3 semaines...???
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar vogoy' » 15 Nov 2010, 13:17

salut Rémy m...
j'allais le dire:)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Messagepar marat 3h00 ? » 16 Nov 2010, 08:22

Bonjour,

En ce qui concerne les temps de passages, voici ma base 7h qui tiens compte des changements de cette année : rallonge pour "le moreau" (+3'), tronçon ste-catherine / la bullière (+5'), tronçon chaponost / aqueducs de beaunant (+4'). Réduction pour le tronçon mairie de ste-foy lès lyon / gerland (-18'). Au total, un gain très théorique de 6'.

tempo 7h
0 Km St-étienne : départ
7,5 Km à la sortie de Sorbier 38'
15,5 Km St-christo (après ravito) 1h 30'
21,5 Km le moreau 2h 09'
27,5 Km Ste-catherine (rue après ravito) 2h 41'
30 Km La Bullière 3h04'
36 Km en haut de St-genoux 3h 42'
37,5 Km après le ravito " St-genoux" 3h 51'
44,5 Km soucieu 1 (après ravito) 4h 38'
46,5 Km sortie du village de Soucieu 4h 48'
51,5 Km église de chaponost 5h 20'
58 Km aqueducs Beaunant 5h 56'
60 Km Mairie de Ste Foy-lès-lyon 6h 13'
63 Km pont au dessus de la saône 6h 32'
65 Km cours charlemagne (patinoire) 6h 42'
66,5 Km pont pasteur (sur le rhône) 6h 50'
68 Km palais des sports Gerland 6h 59'

Cela ne tiens pas compte du fait que la saintexpress sera passée devant nous après "le moreau". Qu'en sera-t-il de l'état des chemins ? Les descentes sur ste-catherine et celle du bois d'arfeuille risque d'être + glissantes. Idem pour la montée qui suit le ravito "st genoux". Si des coureurs qui se trouvaient aux environs de la 2500e place l'année dernière peuvent apporter leur témoignage, nous en saurons peut-être un peu +. Au moins, l'état des chemins sera (presque) pareil pour tous le monde.
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 16 Nov 2010, 10:05

marat 3h00 ? a écrit:Bonjour,

En ce qui concerne les temps de passages, voici ma base 7h qui tiens compte des changements de cette année : rallonge pour "le moreau" (+3'), tronçon ste-catherine / la bullière (+5'), tronçon chaponost / aqueducs de beaunant (+4'). Réduction pour le tronçon mairie de ste-foy lès lyon / gerland (-18'). Au total, un gain très théorique de 6'.

tempo 7h
0 Km St-étienne : départ
7,5 Km à la sortie de Sorbier 38'
15,5 Km St-christo (après ravito) 1h 30'
21,5 Km le moreau 2h 09'
27,5 Km Ste-catherine (rue après ravito) 2h 41'
30 Km La Bullière 3h04'
36 Km en haut de St-genoux 3h 42'
37,5 Km après le ravito " St-genoux" 3h 51'
44,5 Km soucieu 1 (après ravito) 4h 38'
46,5 Km sortie du village de Soucieu 4h 48'
51,5 Km église de chaponost 5h 20'
58 Km aqueducs Beaunant 5h 56'
60 Km Mairie de Ste Foy-lès-lyon 6h 13'
63 Km pont au dessus de la saône 6h 32'
65 Km cours charlemagne (patinoire) 6h 42'
66,5 Km pont pasteur (sur le rhône) 6h 50'
68 Km palais des sports Gerland 6h 59'

Cela ne tiens pas compte du fait que la saintexpress sera passée devant nous après "le moreau". Qu'en sera-t-il de l'état des chemins ? Les descentes sur ste-catherine et celle du bois d'arfeuille risque d'être + glissantes. Idem pour la montée qui suit le ravito "st genoux". Si des coureurs qui se trouvaient aux environs de la 2500e place l'année dernière peuvent apporter leur témoignage, nous en saurons peut-être un peu +. Au moins, l'état des chemins sera (presque) pareil pour tous le monde.

Prévoit + qq mn pour une éventuelle belle vautre dans la glaise après St Christo et - qq mn si tu maîtrises le style libre en descente !!!
Pas besoin de 2500 coureurs devant pour évoluer dans une belle glaise bien remuée et des contours de flaques labourés !!!! (ça me rappelle le Nivolet Revard tiens...)
C'est vrai qu'avec la SaintExpress, les 1ers de la SaintéLyon vont connaître les joies des sentiers pietinnés !!! :mrgreen: :mrgreen:
Tout le monde dans les mêmes conditions !!!

Sinon, c'est 'achment précis tes temps de passage ! :shock:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar TeamFranceRogaining » 16 Nov 2010, 10:13

marat 3h00 ? a écrit: Cela ne tiens pas compte du fait que la saintexpress sera passée devant nous après "le moreau". Qu'en sera-t-il de l'état des chemins ? Les descentes sur ste-catherine et celle du bois d'arfeuille risque d'être + glissantes. Idem pour la montée qui suit le ravito "st genoux". Si des coureurs qui se trouvaient aux environs de la 2500e place l'année dernière peuvent apporter leur témoignage, nous en saurons peut-être un peu +. Au moins, l'état des chemins sera (presque) pareil pour tous le monde.

Etant passé aux environs de la 2 500eme place l'année dernière, je n'ai pas de mauvais souvenir du secteur St Catherine - Apres St Genoux. Mais il est vrai que l'année dernière ce secteur était sec, et que j'ai pour habitude d'évoluer dans des terrains relativement gras...
Ayant également fait ce secteur les années précédentes en relais (donc plus loin au classement) je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir connu cette portion avec de la boue de partout, sauf peut etre vers le bois d'arfeuille dans un virage a droite avec une grosse flaque, mais bon, c'est le jeu ;)
TeamFranceRogaining
Kikoureur ki trottine

Messagepar marat 3h00 ? » 16 Nov 2010, 10:29

Sinon, c'est 'achment précis tes temps de passage !

Ce ne sont que mes temps de passages et ils étaient surtout destinés à ceux qui devaient me suivre. A l'arrêt depuis 3 semaines avec un os du pied qu'est pas content, je m'achemine à vitesse grand V vers le rôle de suiveur... :evil:

tantpistantmieux : je m'en vais faire l'assistance pour une p'tite brune venant de toulouse qui viens squatter tout exprès pour la STL. Je connais pas sa rodiométrie (1ère aux hospitaliers 2010) mais elle avance. Je vais lui indiquer la ...tresse à suivre ...
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 16 Nov 2010, 11:38

marat 3h00 ? a écrit:
Sinon, c'est 'achment précis tes temps de passage !

Ce ne sont que mes temps de passages et ils étaient surtout destinés à ceux qui devaient me suivre. A l'arrêt depuis 3 semaines avec un os du pied qu'est pas content, je m'achemine à vitesse grand V vers le rôle de suiveur... :evil:

tantpistantmieux : je m'en vais faire l'assistance pour une p'tite brune venant de toulouse qui viens squatter tout exprès pour la STL. Je connais pas sa rodiométrie (1ère aux hospitaliers 2010) mais elle avance. Je vais lui indiquer la ...tresse à suivre ...

T'as le droit de tirer tout doucement sur la tresse pour me dire que tu es derrière moi cette année !!!
Quoique je ne me faufilerai pas sur la ligne avec les cadors cette fois ci !

Quoique que le brunette toulousaine s'y placera sûrement !...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 16 Nov 2010, 12:14

Quoique que le brunette toulousaine s'y placera sûrement !...

Ben je crois qu'elle a fait une demande à mimisoso mais je ne crois pas qu'elle ait eu de réponse pour l'instant. A suivre ...

Quoique je ne me faufilerai pas sur la ligne avec les cadors cette fois ci !

Quoi ? t'as pas ta multi-carte de presse estanpillée "brut de fleurs en chef" / "kikourou live" / "AAB staff" / "j'connaismichel-mag" / "j'faitdesphotosquellesontbelles.org" etc ?
Dommage, j'en connaîs qui pensait te retrouver facilement pour passer une nuit rose ...
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar foued » 16 Nov 2010, 13:11

Bonjour,

je participe pour la 1ere fois à cette course et j'aimerais avoir de la part des "finishers" des éditions précédente quelques informations concernant "les temps forts" (engagement physique intense) sur ce parcours.En gros quelles sont les sections les plus dures physiquement (montées/descentes) ?

merci
foued
Kikoureur timide

Messagepar mimisoso » 16 Nov 2010, 13:28

C'est qui cette petite brune toulousaine ? Si je peux lui être agréable...
Sinon, pour tous les frustrés qui ne cesse de nous harceler depuis 1 mois, je signale que suite aux désistement de certains partenaires qui avait réservé des dossards, nous remettons en vente une trentaine de relais 4 ce jour à partir de 13h 30 heures. Hop!
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 16 Nov 2010, 13:44

Quoi ? t'as pas ta multi-carte de presse estanpillée "brut de fleurs en chef"

J'AI !

"kikourou live"

J'AI ! !

"AAB staff"

J'AI !

"j'connaismichel-mag" /

"J'CONNAIS MIMISOSO" CA MARCHE ???

"j'faitdesphotosquellesontbelles.org" etc ?

J'en ai pas fait mais j'en veux bien d'autres !!!

Dommage, j'en connaîs qui pensait te retrouver facilement pour passer une nuit rose ...

Bon, je me dévoue alors... Mais si je dois jouer des coudes pour me faufiler, je t'adresse les réclamations !!!
Mamanpat
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi