2011 approche! Qui fait quoi?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: 2011 approche! Qui fait quoi?

Messagepar eric74 » 06 Nov 2010, 15:45

kirchen a écrit:Alors pour moi :

Février : fin de la saison cross avec les inters ( à moins exploit ca s'arretera là !)
Mars : Opération d'une hernie linguinale ( quelqu'un a déjà eu ? Combien de temps après l'opé vous aviez repris?)
30 Avril : Ardechois ( 57km)
Juin : Maratrail du ballon d'alsace ( magnifique épreuve )
3 juillet : TDV 72km
20 aout : cretes vosgiennes
27 aout CCC
puis repos complet en septembre Avant de réattaquer prépa cross mi octobre
Voila ca c'est la théorie !!

j'ai été opéré d'une hernie inguinale en octobre 2008 , j'ai repris prudemment la course à pied après 1 mois mais malheureusement pour moi j'ai repris trop vite , j'ai dû m'arrêter bon ça m'a pas empeché de faire le trail des aiguilles rouges ton programme me semble costaud après cette opération ou alors tu fais l'impasse sur les cross et tu ne tardes pas trop à te faire opérer...
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
eric74
Maître kikoureur

Messagepar pcm66 » 06 Nov 2010, 22:12

Février: Phoebus Trail
Avril: sûrement Marathon (milan ou rotterdam)
juin: Pilatrail ou transjutrail
juillet: 6000 D
Septembre: 100 km millau
novembre: marathon valence?
Coureur du Prades Conflent Marathon dans les Pyrénées Orientales
pcm66
Kikoureur débutant

Messagepar mic31 » 06 Nov 2010, 22:32

psyko a écrit:En parlant des citadelles, Michel et Yvan, est-ce que pour vous l'édition 2011 des Templiers (avec la pluie et la boue de fin de parcours) est comparable aux 73 km des citadelles ?
Quelle est pour vous la course la plus technique, la moins roulante entre les deux ? C'est juste pour avoir une idée du chrono que je peux faire sur les citadelles en supoosant que j'y aille en 2011.

Merci.

Salut,
Le parcours des Templiers est plus technique que les Citadelles et les descentes que l on a connues plus dangereuses. Sur les Citadelles, tu peux te lacher plus facilement sur les parties boueuses car il n y a pas de rochers ( à part au chateau de Montségur). Pour le roulant, il y a plus d alternance sur les Citadelles, des sentiers où tu peux envoyer puis des montées et des descentes jamais très longues (200 à 400md).
Pour le chrono, en gros Yvan met 13h30 aux Citadelles, 12h aux Templiers. Lorblanchet presque 7h aux Citadelles, 6h36 je crois aux Templiers.
@+
mic31
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 06 Nov 2010, 23:55

pierrot34 a écrit:Quand je vois ces listes interminables d'épreuves que je qualifierai de "communautaristes", réservées à certaines catégories ou communautés de coureurs, je me prends à rêver de participer à une course qui n'existe pas encore- à ma connaissance, même si il y a quelques années, une petite tentative avit été faite à Montpellier-Grammont-une épreuve - à définir- pour les diabétiques de type 1 et 2.Les années passent; dans la "communauté des diabétiques" sur Kikourou, nous ne sommes pas très nombreux (!!!!!) et je rêve donc toujours de me retrouver avec mes congénères, maintenant que plus beaucoup d'autres choses me sont possibles, dans une épreuve, trail ou route, à caractère festif et convivial-comme bien d'autres "normales", d'ailleurs. Mais, direz-vous, on entre dans les particularismes, qui seraient du ressort d'une association de diabétiques....L'AFD agit bien dans ce sens, mais sur le plan CAP, peu de choses à ma connaissnce. Alors, j'attends "la bonne nouvelle", en 2011..... :)

sur le sujet du diabète et de la CAP, article dans Trail Magazine de ce mois ci.
Je ne connais pas assez le sujet pour savoir si l'article est complet mais l'auteur de l'article est diabétique, coureur et ... photographe pour Trail magazine !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Insigma » 07 Nov 2010, 09:55

david a a écrit:pour les nordistes, n'oubliez pas d'intégrer à votre calendrier prévisionnel la version allongée de la course des terrils (une soixantaine de km)

Plait-il ?????????

Au programme pour moi, pour le moment : http://insigma.free.fr/blog/?page_id=393
avec l'Ardennes Méga Trail (80kms / 4000D+ sans ravito solides. Back to the roots ^^) en guise de mise en bouche avant le vrai objectif de l'année : la CCC
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar david a » 07 Nov 2010, 10:06

david a a écrit:pour les nordistes, n'oubliez pas d'intégrer à votre calendrier prévisionnel la version allongée de la course des terrils (une soixantaine de km)

Plait-il ?????????

en plus t'étais là au départ cette année où l'organisateur a annoncé que normalement en 2011 une course de ce format serait rajouté !
T'avais le buff sur les oreilles ? :lol:
david a
Kikoureur ki trottine

Messagepar Insigma » 07 Nov 2010, 10:09

david a a écrit:

Plait-il ?????????

en plus t'étais là au départ cette année où l'organisateur a annoncé que normalement en 2011 une course de ce format serait rajouté !
T'avais le buff sur les oreilles ? :lol:

Sûrement la pluie qui a couvert le son de sa voix ! lol
Surtout que j'étais devant, en 2ème ligne, pour pas me faire niq*** au départ ^^

Mais c'est vrai que maintenant que tu me dis ça, ça m'évoque vaguement qqch...
En tout cas (re)bonne nouvelle. Mais 3 semaines après la CCC ça me semble tendu pour moi :/
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar psyko » 08 Nov 2010, 11:01

mic31 a écrit:
psyko a écrit:En parlant des citadelles, Michel et Yvan, est-ce que pour vous l'édition 2011 des Templiers (avec la pluie et la boue de fin de parcours) est comparable aux 73 km des citadelles ?
Quelle est pour vous la course la plus technique, la moins roulante entre les deux ? C'est juste pour avoir une idée du chrono que je peux faire sur les citadelles en supoosant que j'y aille en 2011.

Merci.

Salut,
Le parcours des Templiers est plus technique que les Citadelles et les descentes que l on a connues plus dangereuses. Sur les Citadelles, tu peux te lacher plus facilement sur les parties boueuses car il n y a pas de rochers ( à part au chateau de Montségur). Pour le roulant, il y a plus d alternance sur les Citadelles, des sentiers où tu peux envoyer puis des montées et des descentes jamais très longues (200 à 400md).
Pour le chrono, en gros Yvan met 13h30 aux Citadelles, 12h aux Templiers. Lorblanchet presque 7h aux Citadelles, 6h36 je crois aux Templiers.
@+

OK merci pour les informations Mic ! Je préfère quand c'est plus roulant que trop technique.
Donc pour moi 13h de course environ à prévoir.
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar pierrot34 » 08 Nov 2010, 13:13

Merci Arclusaz pour le tuyau. Toujours bon à prendre, en attendant que "quelque chose" se fasse un jour, pour nous, par nous.Je cours le dimanche, complètement "délayé" dans les pelotons et à part quelques commentaires bienveillants de mes copains speakers qui me connaissent, je constate que ça n'a pas un effet plus important que ça sur le public. Alors, une épreuve seulement consacrée aux diabétiques -(il y a bien le championnat de France des enseignants non?!) permettrait un impact plus fort sur l'assistance, les media etc...pour montrer enfin au grand jour et "massivement" que oui, c'est possible de courir, de faire du sport, pour des effets les plus bénéfiques sur la glycémie. Je n'en demande pas plus. Des choses se font, mais "en petit comité", entre nous, au niveau des associations et si quelque chose de national était organisé, même en y associant les non diabétiques, ça aurait plus d'impact, il me semble.
Merci à Arclusaz d'avoir relevé mon commentaire, qui détone un peu je l'avoue, avec les autres ("Moi, je vais faire ceci et cela...."), effectivement l'intitulé du post.
pierrot34
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 08 Nov 2010, 13:46

pierrot34 a écrit:Merci Arclusaz pour le tuyau. Toujours bon à prendre, en attendant que "quelque chose" se fasse un jour, pour nous, par nous.Je cours le dimanche, complètement "délayé" dans les pelotons et à part quelques commentaires bienveillants de mes copains speakers qui me connaissent, je constate que ça n'a pas un effet plus important que ça sur le public. Alors, une épreuve seulement consacrée aux diabétiques -(il y a bien le championnat de France des enseignants non?!) permettrait un impact plus fort sur l'assistance, les media etc...pour montrer enfin au grand jour et "massivement" que oui, c'est possible de courir, de faire du sport, pour des effets les plus bénéfiques sur la glycémie. Je n'en demande pas plus. Des choses se font, mais "en petit comité", entre nous, au niveau des associations et si quelque chose de national était organisé, même en y associant les non diabétiques, ça aurait plus d'impact, il me semble.
Merci à Arclusaz d'avoir relevé mon commentaire, qui détone un peu je l'avoue, avec les autres ("Moi, je vais faire ceci et cela...."), effectivement l'intitulé du post.

oui, bon, sauf que je me suis planté !
c'est dans" esprit trail" qu'il y a cet article

Image
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Loul » 08 Nov 2010, 17:29

Tant que nous sommes dans le calendrier je demande un avis: que pensez vous du trail des écrins ? la région me botte bien et le concept aussi (course sur deux jours).

Pour les kikous qui l'ont fait: c'est une bonne entrée en matière pour les courses de montagne ?
Loul
Kikoureur ki kour

Messagepar circadien diabetique » 08 Nov 2010, 20:02

pierrot34 a écrit: Toujours bon à prendre, en attendant que "quelque chose" se fasse un jour, pour nous, par nous.. Alors, une épreuve seulement consacrée aux diabétiques -(il y a bien le championnat de France des enseignants non?!) permettrait un impact plus fort sur l'assistance, les media etc...pour montrer enfin au grand jour et "massivement" que oui, c'est possible de courir, de faire du sport, pour des effets les plus bénéfiques sur la glycémie. Je n'en demande pas plus. Des choses se font, mais "en petit comité", entre nous, au niveau des associations et si quelque chose de national était organisé, même en y associant les non diabétiques, ça aurait plus d'impact, il me semble.

Salut Pierrot34,

Bon voilà maintenant on n'est deux diabétiques, tu n'est plus tous seul !!!! je n'ai pas l'habitude de posté ici !!! je suis plutot à côter sur ULTRAFONDUS, bon j'espère te rencontrer un jour.....

Circadien diabetique
diabetique rien d'impossible
circadien diabetique
Kikoureur timide

Messagepar pierrot34 » 08 Nov 2010, 20:55

Salut Circadien.Eh oui, un de plus, c'est toujours ça, par rapport au nombre plus important que nous sommes pourtant dans les pelotons. Bien sûr, je ne demande pas mieux que de te connaître, sauf que....je suis dans le Sud, près de Sète. Et puis, d'après ton pseudo, si tu fais des 24h, d'abord chapeau! mais ce n'est pas mon truc même si je l'ai fait une foit à vélo - à Censeau dans le Jura-(mais je n'étais pas diabétique). Allez, quand tu veux, par MP. Le dialogue, il n'y a que ça! Je vais faire un tour sur Ultrafondus, pour voir....et me faire peur :D
pierrot34
Kikoureur ki trottine

Messagepar circadien diabetique » 10 Nov 2010, 17:49

pierrot34 a écrit:Salut Circadien.Eh oui, un de plus, c'est toujours ça, par rapport au nombre plus important que nous sommes pourtant dans les pelotons. Bien sûr, je ne demande pas mieux que de te connaître, sauf que....je suis dans le Sud, près de Sète. Et puis, d'après ton pseudo, si tu fais des 24h, d'abord chapeau! mais ce n'est pas mon truc même si je l'ai fait une foit à vélo - à Censeau dans le Jura-(mais je n'étais pas diabétique). Allez, quand tu veux, par MP. Le dialogue, il n'y a que ça! Je vais faire un tour sur Ultrafondus, pour voir....et me faire peur :D

Salut Pierrot34,

Tu en connais beaucoup des diabétique qui court toi ?

Circadien diabetique
circadien diabetique
Kikoureur timide

Messagepar eric74 » 10 Nov 2010, 17:59

bon je suis en train d'affiner mon programme 2011 .... et finalement j'ai décidé de prendre part à lamontagnhard .... vous me direz quel con , j'ai l'inscription prioritaire UTMB 2011 et j'ai les points nécessaires .... mais voila faut faire des choix et j'ai fait mon choix !

donc maintenant l'objectif prioritaire est posé , je suis entrain de regarder 1 course de 50 à 70 bornes et 2 trails moyen de 20 à 30 kil à placer dans les 6 premiers mois de l'année ...

j'ai le choix
nivolet revard
GR73
trail de Faverges
Annecime version courte
trail des glaisins

maintenant tout ça est bien entendu à la condition unique que je puisse courir sans douleur , mon psoas me fait encore des siennes .... mais je reste confiant ! De toute façon je serai dans l'obligation de mixer un max les activités vélo et course à pied et même raquettes à neige et skating ... et peut être ski de rando ....
eric74
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 10 Nov 2010, 18:00

j'ai peur que le sujet "CAP et diabète" soit un peu perdu dans ce post.

Vous devriez peut être créer un sujet spécifique si vous voulez recueillir des témoignages (j'avoue, je n'ai pas vérifié si un tel sujet existait déjà sur kikourou ...)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar pierrot34 » 10 Nov 2010, 18:09

Salut Arclusaz. Bien sûr que le sujet sport-CAP-diabète est perdu au milieu de tous ces programmes de courses envisagées, exactement comme nous le sommes, les diabétiques, perdus au milieu des pelotons dans les courses. A nous de créer un post donc mais combien serons-nous à l'alimenter? Autant que nous sommes dans la "communauté des diabétiques"? C'est tout le problème des minorités-et heureusement que nous sommes une minorité! Même si on parle 3 millions de diabétiques en France en ce moment où la pub célèbre la journée nationale du diabète, le Salon de Paris et les rappels aux contrôles de glycémie.J'ai acheté "Esprit trail" de ce mois, dont un article traite effectivement de Trail et Diabète. Je veux bien ouvrir un fil sur le sujet, pour voir si d'autres embrayent. On verra bien...Merci à toi d'avoir quelque peu relancé le sujet.
pierrot34
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tercan » 11 Nov 2010, 07:07

eric74 a écrit:j'ai le choix
nivolet revard
GR73
trail de Faverges
Annecime version courte
trail des glaisins

Dans la catégorie trail court, je ne peux que te conseiller les Glaisins. Un trail qui grandit mais qui reste très humain, un parcours magnifique, une distance/profil parfait pour un début de saison, une organisation simple mais incroyablement rodée et efficace, des bénéfice qui sont reversés en totalité à une famille avec un enfant handicapé dans le besoin... bref son seul défaut à ce trail... ce de devoir attendre 1 an chaque fois pour le refaire !!!

Tercan_fan_de...
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar Yvan11 » 11 Nov 2010, 07:51

A moi...

Ma saison 2011 pourrait s'articuler autour des trails suivants :

Janvier__________Romeufontaine (66 )
Février__________ Sauta Roc (34 )
Mars ___________ Pieds Cloutés (09) ou Terrasses lodevoises ( relais ?? )(34 )
Avril____________ Citadelles 20 k (09)
Mai ____________ Queribus 18 k (11)
Juin ___________ Carançà (66)
Juillet __________ Caroux ( 34 )
Aout __________ Montcalm ( 09 )
Octobre ________ Bugarach (11 ) Hospitaliers (12 )

+ autres courses hors région si gros week ends ou vacances...( Euskal, Incontournable Vanoise,...)

en résumé,halte à la surenchère de courses et kms qui mènent à la blessure, retour aux trails courts pour travailler la vitesse.
Un Ultra peut etre à Nant pour affronter ( enfin ! ) Badgone !!!! :wink:
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar circadien diabetique » 11 Nov 2010, 08:29

pierrot34 a écrit:Salut Arclusaz. Bien sûr que le sujet sport-CAP-diabète est perdu au milieu de tous ces programmes de courses envisagées, exactement comme nous le sommes, les diabétiques, perdus au milieu des pelotons dans les courses. A nous de créer un post donc mais combien serons-nous à l'alimenter? Autant que nous sommes dans la "communauté des diabétiques"? C'est tout le problème des minorités-et heureusement que nous sommes une minorité! Même si on parle 3 millions de diabétiques en France en ce moment où la pub célèbre la journée nationale du diabète, le Salon de Paris et les rappels aux contrôles de glycémie.J'ai acheté "Esprit trail" de ce mois, dont un article traite effectivement de Trail et Diabète. Je veux bien ouvrir un fil sur le sujet, pour voir si d'autres embrayent. On verra bien...Merci à toi d'avoir quelque peu relancé le sujet.

Salut à tout les Kikous et à pierrot34,

Moi je m'en fou, même si nous somme une minorité de coureurs diabétique, je montre aux personnes qu'un diabétique peut faire de l'Ultra !!!! :D , et sur un autre forum j'en parle de temps en temps aussi, mais je pense hélas qui il en auras de plus en plus,

Circadien diabetique
circadien diabetique
Kikoureur timide

Messagepar beny12 » 11 Nov 2010, 08:51

un nouveau trail en sud ouest Venez decouvrir les gorges de l'aveyron pres de rodez a La Primaube
Un trail tres sauvages où meme par endroit les VTT ne peuvent pas passer il n'y a que des sangliers!!
Il organise par le club DU CPLP Courreur a Pieds de Luc La Primaube et nottement Lionel Bonnefous (
6° d'une SteLyon 2° de l' UTA ...)

a voir sur
http://www.viaaurea.fr/
beny12
Kikoureur débutant

Messagepar eric74 » 11 Nov 2010, 09:29

Tercan a écrit:
eric74 a écrit:j'ai le choix
nivolet revard
GR73
trail de Faverges
Annecime version courte
trail des glaisins

Dans la catégorie trail court, je ne peux que te conseiller les Glaisins. Un trail qui grandit mais qui reste très humain, un parcours magnifique, une distance/profil parfait pour un début de saison, une organisation simple mais incroyablement rodée et efficace, des bénéfice qui sont reversés en totalité à une famille avec un enfant handicapé dans le besoin... bref son seul défaut à ce trail... ce de devoir attendre 1 an chaque fois pour le refaire !!!

Tercan_fan_de...

:lol: :lol: :lol: :lol:
je devrai y être alors ..... :wink:
eric74
Maître kikoureur

Messagepar Eric Kikour Roux » 11 Nov 2010, 10:01

Bon bien maintenant que ça s'affine un peu, voili mes prévues si tout va bien:

- mars, course aux étoiles du Vigan (peut-être);
- avril, 6666 occitane;
- juin, raid Taill'aventure à Lunas;
- juillet, TOE si je suis tiré au sort, sinon Caroux;
- après, certianement REPOS, sinon ... ou Hospitaliers en octobre...

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar phoon » 11 Nov 2010, 10:05

Pour le premier semestre 2011 : programme exclusivement "drômois" pour moi :

février : Drayes blanche du Vercors
mars : trail de mirmande
avril : trail drôme Lafuma (Buis les Baronnies)
Mai : maratrail de Crest (challenge hero festival)
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ampoule » 11 Nov 2010, 20:04

Que de mega...giga...ultra trails...

En tant que rookie des monotraces,
je me contenterai de tester mes ischios sur les 2 objectifs 2011 suivants :

Juin_______Marathon du Mont Blanc
Aout______Championnat du Canigou

2 boites de conserve de ces mets dietetiques me defient tous les jours depuis mon bureau.

et j'essaierai probablement de croiser des kikous IdF sur quelques trails de prepa d'~30km
- Trail du Josas
- Trail de Printemps de Cheptainville
- Trail des Cerfs

... mais bon, faut finir 2010 avant
l'ampoule
Kikoureur débutant

Messagepar riri51 » 11 Nov 2010, 20:32

perso, objectif le tour de l'Oisans:

février : trail de la galinette 35km et 2400 D+
Avril : trail de la sainte victoire 58km et 3700 D+
Mai: trail de mimet 24 km 1250 D+ et trail du luberon 25 km et 1250 D+
3 Juillet: Ultra champsaur 68 km et 700 D+ (allure tour de l'oisans)
27/30 juillet : Tour de l'oisans, objectif: 52h

...si jamais je ne suis pas retenu, se sera le GRP fin août, donc je rajouterai un trail d' environ 50km et 3000D+ fin juillet ou première semaine d'août!
riri51
Maître kikoureur

Messagepar tatamix1972 » 12 Nov 2010, 21:32

Allez ! Soyons fous !!!
Pour l'année 2011, un programme ambitieux... puisque, de toute façon, je n'ai jusqu'à maintenant jamais réussi à les tenir complètement. Donc ça ne mange pas de pain... comme on dit !

- le 13 mars : trail de la Sainte-Baume (45 km), Bouches-du-Rhône (13)
- le 22 avril : 6666 Occitane (118 km), Hérault (34), sans doute avec Rose74, en mode "entrainement" pour moi
- le 21 mai : Ultra Drailles du Pic Saint-Loup (120 km), Hérault (34)
- le 26 juin : Marathon du Mont-Blanc (42.195 km), Haute-Savoie (74), en mode "entrainement"
- le 27 juillet : Tour de l'Oisans et des Écrins non stop (180 km), Isère (38), objectif majeur

Et puis ensuite, je verrai bien en fonction de mon état de forme, entre l'Ecotrail de Sommand ou le Trail des Aiguilles Rouges (tous les deux en Haute-Savoie) pour le mois de septembre... et enfin le trail des Hospitaliers (75 km) pour la fin octobre.

D'ici là, il peut s'en passer des changements, déjà quant au fait d'être pris ou pas à certaines courses... alors rêvons un peu encore !
tatamix1972
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 13 Nov 2010, 17:47

l'ampoule a écrit:Que de mega...giga...ultra trails...
C'est une déformation : certain des mega...giga...ultra traileurs d'ici ne notent pas toutes leurs "courtes" (je n'ai pas dis petites) courses qui servent parfois de sorties. A la lecture, on est plus dans la planif des rendez vous nécessitant orga personnelle préalable (et parfois inscription) longtemps à l'avance

l'ampoule a écrit:...
et j'essaierai probablement de croiser des kikous IdF sur quelques trails de prepa d'~30km
- Trail du Josas
- Trail des Cerfs
On devrait peut être s'y croiser sur l'une ou l'autre alors.

Tom_en_attente_inscription_TOE_ou_pas_pour_organiser_tout_le_truc
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Marion_35 » 13 Nov 2010, 18:26

Eh bien avec tous ces grands rendez-vous j'aurais presque honte de mes objectifs :)
Perso je pense que ça va être des trails courts, style Ste Baume, balcons d'azur ou trail des Maures, probablement sur les petits formats. J'aimerais bien essayer un trail blanc cet hiver, et pourquoi pas travailler pour la Saintélyon 2011...
Marion_35
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 13 Nov 2010, 21:00

Aleitheia a écrit:Eh bien avec tous ces grands rendez-vous j'aurais presque honte de mes objectifs :)
Perso je pense que ça va être des trails courts, style Ste Baume, balcons d'azur ou trail des Maures, probablement sur les petits formats. J'aimerais bien essayer un trail blanc cet hiver, et pourquoi pas travailler pour la Saintélyon 2011...

Aucune honte à avoir de ses objectifs... chacun fait comme il veut, comme il peut, comme il le sent, comme .....
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar map-o-spread » 13 Nov 2010, 21:41

bien résumé, Tomtrail :D
Pour ma part, ce sera peut être bien Annecime, puis début juillet au choix montagn'hard-verbier ou tgv, et fin aout, la grand messe de l'utmb; pour les grandes lignes...
Mais avant ça, la stl dans 3 semaines, et vu ce que je coures en ce moment, c'est pas gagné cette affaire :roll:
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar tomlacaze » 14 Nov 2010, 17:41

Pour 2011:
Février : GPT 50 KM. Inscrit.
Mars : trail aux étoiles 72 KM (attention les yeux...). Inscrit.
Mai : le trail du Pic saint Loup 120 Km ? pour finir non ce sera la 6666 en avril. Inscrit.

Août : le GRP 160 Km.
Octobre : les Hospitaliers 76 Km.
Vaut mieux en prévoir trop que pas assez :D
Dernière édition par tomlacaze le 31 Déc 2010, 19:27, édité 1 fois au total.
Image
tomlacaze
Kikoureur ki kour

Messagepar Cantalou » 14 Nov 2010, 20:46

Février : Forest Trail 31 ou bien Les Gabarriers dans le Cantal et pourquoi pas les deux.
Mars: Trail aux étoiles
Avril: Les citadelles
Mai: La Pastourelle (Cantal)
Juin: Aravis Trai ou un Ultra de 100km
Juillet : RIEN
Août: GRP sur l'ultra
Après on verra

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour

Messagepar circadien diabetique » 23 Nov 2010, 19:48

Salut à tous !!!

MARS : 6h de la Gorgue, 24 h Rennes
Avril : 24 h de Saint-Fons
Mai : 24 h D'Eppeville
Juin : 6 jours D'Antibes

Circadien diabetique
circadien diabetique
Kikoureur timide

Messagepar Pegase » 23 Nov 2010, 23:02

circadien diabetique a écrit:Salut à tous !!!

Circadien diabetique

Salut Marc, heureux de te voir sur kikourou :P

A bientôt
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ampoule » 24 Nov 2010, 07:16

Image
Bon je sais... le MontBlanc devrait etre plus grand que le Canigou

l'ampoule a écrit:Que de mega...giga...ultra trails...

En tant que rookie des monotraces,
je me contenterai de tester mes ischios sur les 2 objectifs 2011 suivants :

Juin_______Marathon du Mont Blanc
Aout______Championnat du Canigou

2 boites de conserve de ces mets dietetiques me defient tous les jours depuis mon bureau.

- Trail du Josas
- Trail des Cerfs

... mais bon, faut finir 2010 avant
l'ampoule
Kikoureur débutant

Messagepar JM2CJC » 24 Nov 2010, 22:29

Janvier : ICE TRAIL 30km
Fevrier : PIERREFONDS 34km
Mars : ECEUIL (51) 35 km
Mars : ECO TRAIL 80 km
Avril : JEAN DE LA FON'TRAIL (02) 25km
Avril : SEMI de CHÂTEAU-THIERRY (02)
Mai : BESANÇON 45km
Juin : LES GENDARMES 65km

le tout j'espère sans bobo, car j'ai eu mon lot pour 2010
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar Nono_d » 24 Nov 2010, 23:17

Je vais déjà reprendre tranquillement après ma blessure puis au programme, 2 marathons (Paris et certainement La Rochelle), certainement 1 ou 2 semis et beaucoup beaucoup de plaisir surtout!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Nono_d
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jihem » 25 Nov 2010, 00:27

Pegase a écrit:

Circadien diabetique

A bientôt

Moi je compte passer les 250 kms aux 24 heures puis battre Kilian Jornet au mois d'aout. Ca sera déjà pas mal si j'y parviens
Et toi Pegase tu fais quoi ?
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar circadien diabetique » 01 Déc 2010, 18:39

Pegase a écrit:

Circadien diabetique

A bientôt
circadien diabetique
Kikoureur timide

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi