Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
ampoule31 a écrit:La fin j'ai l'impression que c'est la même que celle des autres années.
Et 28km entre deux ravitos ça me plait bien, il suffit juste de boire 2 verres d'eau au premier ravito, ce qui fait grosso modo 40cl de liquide assimilé en 1 demie heure, donc ce temps la est gagné à ne pas s'hydrater, ensuite avec 2l dans la poche à eau on tient environ 3h, puis 30mn sans hydratation est faisable et envisageable.
Voilà 4h de course de faite, il faut par la suite penser à bien boire pour ne pas agraver la perte de la demie heure sans eau (attention de 0.7l à 0.8l d'eau assimilable par le corps en 1 heure).
En espérant avoir répondu aux coureurs anxieux pour les 28km sans ravito.
Et puis suis super content de retrouver et ou rencontrer des Kikous.
huralp a écrit:D'après Météo France les prévisions à une semaine ne sont pas au top sur Nant pour le 31, en espérant que les choses vont évoluer dans le bon sens !!! il serait dommage de ne pas pouvoir profiter de la vue qui semble vraiment superbe dans le coin !!!
domi81 a écrit:2°aujourd'hui avec averse de grésil chez moi ....
Eric Kikour Roux a écrit:....Ah c'est donc pour ça qu'un vent glacial descend jusqu'à chez moi...
domi81 a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:....Ah c'est donc pour ça qu'un vent glacial descend jusqu'à chez moi...
c'est pour t'enrhumer avant l'heure.....
Jacques 34 a écrit:il devrait pleuvoir toute la journée ? jacques
JT1960 a écrit:prévision à Nant 31 Oct [La chaine météo]
Pluie
min 8°C ressentie 3°C
max 10°C ressentie 8°C
Vent assez fort de sud-est
Donc non seulement il faudra le ciré et les bottes mais aussi le tourmentin et 3 ris pour remonter au vent la première partie
laurent f a écrit:salut
message de l organisation sur 72km
il y aura un RAVITO LIQUIDE SUPPLEMENTAIRE à la croix des prisonniers entre sauclières et le saint guiral au 26ième km
a+
http://www.openrunner.com/index.php?id=727875
tomlacaze a écrit:Domi, s'il n'y a que du liquide et que tu passes devant nous, peux laisser un peu de saucisse de Lacaune ? bien sur...
Sinon plus sérieux la météo semble s'améliorer. Il fera moins froid que les années précédentes.
A bientôt.
mic31 a écrit:Salut Tom,
Je ne sais pas où tu as vu du froid les années précédentes, en coureur ou en spectateur ça a toujours eu un petit air d été depuis 4 ou 5 ans que j y vais.
Epytafe a écrit:Je vais vous laisser tomber sur ce plan là.... La mécanique n'est malheureusement pas en état....
laurent f a écrit:Prochain avis méteo avant 12H30 ou ce soir apres le 27km !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !