Modérateur: Modos
Rag' a écrit:T'as eu ta polaire?
chtigrincheux a écrit:à présent tu n'a plus d'excuse pour ne pas basculer de l'autre coté....
Bienvenu dans une nouvelle vie clap clap clap .....
idec59 a écrit:Bravo Vincent ! surtout avec le vent sur le parcours aller avec la longue ligne droite Dunkerque Bergues le long de canal de Bergues.
vetchar14 a écrit:tu l'as couru en jupette et perruque?
ch'ti vincent a écrit:ArnaudP59 a écrit:Félicitations à Vincent pour son 3h55 au Marathon de Dunkerque ce matin
Merci Arnaud, les nouvelles vont vite !
Putain oé, comme je suis content de mon temps
Mal au guiboles maintenant mais HEUREUX
ArkaLuc a écrit:Bonjour tout le monde!
Alors c 'est ici que les Ch'tis se cachent pour boire un coup?
Il me semble reconnaître quelques collègues de Leffe, dont un qui m'a enrhumé en me dépassant au 35è km dimanche
Je me joins au concert de félicitations
ArkaLuc a écrit:... et à Onnaing le week end prochain?
http://www.lavoixdessports.com/Local/Valenciennes/2010/09/30///article_a-onnaing-l-union-du-commerce-remet-ca-l.shtml
ArkaLuc a écrit:Tu fais juste la course ou tu restes pour la bouffe après?
ArkaLuc a écrit:Ca me fait un peu peur les trails, je ne suis encore qu' un kikoureur débutant ...
ch'ti vincent a écrit:Par contre, pour le trail de Fretin le 11/11, je ne dis pas non.
A voir...
GIVENCHY en GOHELLE Vous accueille pour son 4° trail des Mingeux de Maguette,
Le 07 novembre 2010.
Le départ sera donné vers 9 h 00 pour la course des As. Avec une distance de 18,500km.
Plus de 90% de sentiers de chemins vous mènera du village au terril de Pinchonvalles (site classé Biotope) puis passage dans le bois des Bruyères, le mémorial Canadien (haut lieu de combats pendant la guerre 14/18) puis final et retour dans le village.
Un 7 km est également au menu (Ce sera plus facile, plus roulant mais certainement plus disputé) C'est un parcours idéal pour les novices.
Des courses enfants: 200m (baby coureurs) 1km, et 2km pour les écoles d'athée)
la salle des sports avec toutes ces commodités seront à votre disposition.
Vous pourrez retirer votre dossard et faire votre inscription sur place pour les retardataires,
Vous y trouverez votre ravitaillement d'arrivée et la remise des coupes.
Récompense pour toutes les catégories et pot de l'amitié offert à tous aussitôt les courses terminées.
Venez nombreux, nous ferons tout pour vous satisfaire!
Un repérage est organisé le 24 octobre 2010.
Départ place de la Mairie de Givenchy à 9 h 30 (allure footing et découverte)
Parcours du 7km et 18,200km)
Ravitaillement à l’arrivée.
Toutes les informations sur notre site : www.courses.huleux.fr (bulletin inscription, horaires)
ArkaLuc a écrit:Vu la météo en ce moment je crois que je vais me reposer demain
Je sais, je suis une petite nature
ArkaLuc a écrit:Tu fais bien de rappeler que c'était à Sainghin ET au printemps! ce sont deux circonstances atténuantes!
Si je veux être en forme aux Chicons il me faut me ménager
Vivien (100bornard1022) a écrit:03h 55min ?Punaise, ça ne rigole pas, le ch'ti, il envoie du lourd ! Un vrai mastre !
Un grand bravo à toi, SuperVincent ! En espérant te recroiser bientôt ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !