Modérateur: Modos
Benoit_11 a écrit:J'ai fait un petit tour dans Bélouve hier, et j'ai pu voir les magnifiques sentiers qui longent la route. Hier, ils étaient praticables, mais c'est tout de même beaucoup plus technique que par la route, et donc beaucoup plus lent (à mon avis 1 h par la route = 1 h 30 par les sentiers)... Donc, en fonction de ce qui sera décidé par l'organisation (d'après les derniers articles, il semblerait qu'il y ait une chance que nous passions par les sentiers), nos prévisions de temps seront susceptibles d'évoluer un peu...
grandware a écrit:avec un peu d'entrainement, j'atteignais la 1664...
Olivier91 a écrit:Au fait Rodio, mes 10 points d'avance sur Killian, çà fait combien de minutes? C'est pour savoir si je l'attends pour franchir la ligne main dans la main avec lui!
Joe One a écrit:Quelqu'un a t il des news sur l'énorme incendie qui frappe actuellement la réunion... j'ai vu que des renforts pompiers étaient partis hier soir de Paris?????
Joe One a écrit:Quelqu'un a t il des news sur l'énorme incendie qui frappe actuellement la réunion... j'ai vu que des renforts pompiers étaient partis hier soir de Paris?????
crapou a écrit:Et pour l'activité volcanique au Piton de la Fournaise ??? On en sait plus ?
http://www.clicanoo.re/11-actualites/vo ... oment.html
Dossard : 410
Bacchus a écrit:Bon, le volcan là pété il y a deux heure
lire là > http://www.clicanoo.re/11-actualites/28 ... ption.html
apparemment ce serait visible depuis Focfoc, pourvu que ça dure encore une semaine
Olivier91 a écrit:
Effectivement, châteaufort est juste en dessous du GR que l'on prend, rodio, tu me rajoutes une heure au moins, moi je regarde le spectacle!!
rodio a écrit:Cette année on est poursuivis par les coulées. Une coulée de boue a coulé l'utmb, une coulée de lave pourrait nettoyer le grand raid... Le Piton, clou du spectacle.
Joe One a écrit:J'espère qu'on décollera bien de Marseille demain...
crapou a écrit:Joe One a écrit:J'espère qu'on décollera bien de Marseille demain...
J'espère aussi décollage de Marseille à 19H00 avec femme et enfants. SVP pas de grève et du kérozene !!
HERVE GAP a écrit:salut à tous,
Rodio j'espère que tu pourras aussi un peu analyser ma course!! dossard 905 merci et bravo pour tout ton travail!
Hervé
Elcap a écrit:y'a un live façon utmb/saintélyon pour suivre un non-kikoureur de mes proches à moi ?
j'trouve pas
rodio a écrit:HERVE GAP a écrit:salut à tous,
Rodio j'espère que tu pourras aussi un peu analyser ma course!! dossard 905 merci et bravo pour tout ton travail!
Hervé
Ben t'es le top Kikoureur du lot (avec Olivier Kirk) donc tu vas nourrir le communiqué. Good Luck Hervé.
Joe One a écrit:crapou a écrit:Joe One a écrit:J'espère qu'on décollera bien de Marseille demain...
J'espère aussi décollage de Marseille à 19H00 avec femme et enfants. SVP pas de grève et du kérozene !!
prendrait on le même avion corsairfly???
cakou a écrit:Question a Rodio et autres aussi bien sur.
Rodio via Clicanoo et Lukas avec un K nous a concocté non pas une liste mais la liste des favoris classé par cote Rodio.
Liste de 40 hommes et une de 7 femmes.
Voila pourtant que Teddy Loricourt (qui n'est pas dans la liste) dit vouloir finir en 30h00 dans les 30 premier!
quel est sa cote rodio ?
Bien sur si tu as du temps les cotes du 204 Christophe Iliou et du 183 Ximun Galanena qui selon moi seront dans le top 50 en 31h00.
Benoit_11 a écrit:Il y aura de la casse, c'est certain...
Et je ne serais pas surpris si le parcours s'allongeait un peu... J'étais en rando dans Mafate hier, et le rempart au dessus du sentier entre trois roche et roche plate est en feu (incendie du Maido). Visiblement, ce feu pourrait déstabiliser la roche et provoquer des éboulements sur ce sentier que nous devons emprunter...
Dans ce cas, la solution serait de prendre le parcours initialement prévu, à savoir Marla, col de Fourche, sentier scout, Aurère, Deux Bras... 170 bornes... 10000 de d+...
Edit : en regardant de plus près, ca ferait plutôt 165.5 pour 9400...
rodio a écrit: Merci l'incendie, merci le volcan. Les changements de parcours, ça met du sel dans le live.
marcs a écrit:rodio a écrit: Merci l'incendie, merci le volcan. Les changements de parcours, ça met du sel dans le live.
Le volcan et les incendiaires (?) veulent déstabiliser la fiabilité du............ Rodiomètre.
cakou a écrit:L'heure a approche et certains ont le rodiometre a zero
Pour ma favorite départ PREVU lundi avec Kilian
Elcap a écrit:donc le suivi live n'existe pas ?
edit : c'est pour suivre le 331, si vous avez des infos...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !