Modérateur: Modos
Aleitheia a écrit:Je devrais normalement en être aussi...
mais je pense que ce sera loin derrière vous
Mais perso la plus grande difficulté pour moi se situe au début : le nombre de coureurs, l'impossibilité de s'échauffer convenablement si on ne veut pas se retrouver complètement en queue de peloton, et le départ en faux plat montant...
Rudyan a écrit:Aleitheia a écrit:Je devrais normalement en être aussi...
mais je pense que ce sera loin derrière vous
Mais perso la plus grande difficulté pour moi se situe au début : le nombre de coureurs, l'impossibilité de s'échauffer convenablement si on ne veut pas se retrouver complètement en queue de peloton, et le départ en faux plat montant...
Tu as raison, le départ est primordial! Comment partir à un bon rythme sans échauffement?! Et puis il faut de bons réflexes pour se frayer un chemin!
patfinisher a écrit:Re: MARSEILLE / CASSIS 2010
par dilau91 » 30 Sep 2010, 15:04
ma meilleure perf : 1h 12' et ma plus mauvaise :1h 18' et je crois que nous avions fini 1ère entreprise en 2007...Cette année, je vise un peu moins de 1h 15', tout dépendra de la météo et de surtout ... mes jambes !!!
trop fort pour moi.... Je ne sais pas comment étalonner ma course 1.34 sur semi avec 2 côtes de 200 et 400 m moyenne. Je peux envisager quel temps ? merci par avance
Rudyan a écrit:UUpppp!! On est à 2 semaines de la célèbre classique
Qui pour se donner rdv au camion vestiaire avant la course disons 7h30?
A noter, je pars d'Aix et peux y ramasser du monde...
riri51 a écrit:si je trouve un dossard je suis partant pour un co-voiturage au départ d'Aix
...mais bon...Il faut que je trouve un dossard!
riri51 a écrit:salut ch'ti lillois à ce propos ...j'attends ton cr de la grande casse pour le "copier coller" dans "mes récits" En tout cas, cela reste un super souvenir cette balade autour de la grande casse.
En ce qui concerne MC je n'ai toujours pas dit mon dernier mot!...Il me reste 15 jours pour trouver un dossard!
Help me les amis kikous!
riri51 a écrit:salut ch'ti lillois à ce propos ...j'attends ton cr de la grande casse pour le "copier coller" dans "mes récits" En tout cas, cela reste un super souvenir cette balade autour de la grande casse.
En ce qui concerne MC je n'ai toujours pas dit mon dernier mot!...Il me reste 15 jours pour trouver un dossard!
Help me les amis kikous!
papa dju a écrit:j'ai un pote qui n'y va pas et qui a deux dossards. je te file le tel en mp
le solitaire a écrit:Bon allez un peu de repos puis on pourra se préparer un minimum pour ce MC, quoi que
Je ne sais pas encore en quel mode je vais courir .
Je filmerai tout la course avec ma mini caméra greffée sur mes lunettes comme pour Carro Carry
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Rémi, Vince88 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !