CR : Mon Millau à vélo poil au dos !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

CR : Mon Millau à vélo poil au dos !

Messagepar rodio » 28 Sep 2010, 18:57

Je vous fais grâce du voyage, c'est nul, les gens mettent leurs pieds sur les banquettes dans le TGV. 9h30, Millau, y fait pas très beau, un samedi matin de fin septembre. J'ai un beau vélo, un beau sac au dos, au départ j'y go. Pour une fois je pédale direction Aguessac. Des accompagnateurs ont déjà crevé du pneu. S'activent autour d'une chambre à air pendouillarde, l'oeil mauvais, la lippe en filet.

J'ai chopé le numéro 1585, célèbre dans l'histoire de France pour avoir vu le Grand Meaulnes battre Plastic l'ancien par deux mignons à zéro en prolongations. Mon Dieu que la montagne est belle, comment peut-on imaginer que tu as fait tout ce boulot avec tes ptites mains. Nous voilà, attendant le coureur que nous allons suivre enfin ça dépend si on touche en montée à vélo avec des gourdes et des gros paniers. Jack26 arrive. Il est beau. Il ressemble à Robert Mitchum dans "Tant qu'il y aura du haricot de mouton" de John Ford GT40, qui connut son heure de gloire aux 24 heures dûment.

A suivre... mais en pédalant ! :wink:
Dernière édition par rodio le 29 Sep 2010, 06:14, édité 1 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Re: CR : Mon Millau à vélo poil au dos !

Messagepar sylviesportetfoi » 28 Sep 2010, 19:02

La suite, la suite....!!!! :mrgreen: :P

Bisous Rodio
http://sylviesportetfoi.over-blog.com/
sylviesportetfoi
Kikoureur débutant

Messagepar bobchou » 28 Sep 2010, 19:09

J'aperçois l'un des protagoniste qui se demande ce que fait le grand maître (alouette) : "Bouh diou mais qu'est ce qu'il fait le rodio !!!"

Image

Mais n'en dévoilons pas trop ;-)
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 28 Sep 2010, 22:36

rodio a écrit:A suivre... mais en pédalant ! :wink:

j'pédale dans la choucroute depuis 3 heures et toujours rien... :cry:

RO...DIO! RO...DIO! RO...DIO! :mrgreen:

je veux savoir si tu as mouillé le "Maillau"? ou lavé l'eau? poil au rodio :arrow:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 29 Sep 2010, 06:13

Lunettes de mouche Tsé-tsé, tee-shirt en peau de when I kiss the sky, mouleteub en simili cuir pasteurisé, bande molletière de drag-queen, j'ai un coureur qui pète du look. A la rue, les clowns zenvironnants. Yake le mien qui pète comme as. Moi j'ai fait un effort côté collection automne-été et j'arbore une superbe casquette qui me va comme un gant alors qu'il faudrait qu'elle m'aille comme une casquette, un short époque Couve de Murville-Pompidou et des pompes fleuries couleur gadoue.

La course. Au début on est dans les premiers. Ya Régis Lacombe qu'est passé franchement devant, parti comme pour un 10 bornes. Nous on est dans le top 10 et Jack me renseigne sur les ceusses qui font rien qu'à nous accompagner en courant dans le même sens (et ben oui, ya une logique, c'est pas n'importe quoi cette course). Moi j'ai pris vélo parce que je suis sûr d'aller plus vite et de pouvoir gruger des ptits pains au foie gras au ravito. Je m'en suis mis jusque là ! Bon mais là au début tu penses pas au foie gras, tu pédales, tu tends des bidons, tu fais le gars sérieux qui encourage, qui soutient, parce que le gars ou la nénette qui court, il a pas pu dégotter un vélo et il court et c'est dur. En plus le mien, il court vite. Enfin il court vite ... au début, parce que là je sens que ya du mou dans le commentaire. Le mien est pas dedans. La jambe ne tombe pas bien, le talon s'affaisse, la fesse gigote, le gigot ne fend pas l'air comme d'hab où tout va tellement mieux que quand ça va plus. Et l'observation que je me fais incognito, c'est qu'on est doublés. On devait nettoyer l'adversité, faire place nette, noyer la concurrence, mais on est suivis, doublés traitreusement. D'autres ont décidé de nous la mettre et tout cela commence à prendre la tournure de la célèbre affaire "Tupeutla".
On laisse reposer... 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar LePat » 29 Sep 2010, 14:00

.

Image
ça vaut le coup rien que pour l'écriture !!!
sacré vélo ....et des bons mots,
..........j'aime !!!
le RAP du Marathonien >>>
http://www.youtube.com/watch?v=Df-zbQ2Jkmw

.
LePat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Elcap » 29 Sep 2010, 14:38

Quelqu'un qui connait l'opération Tupeutla ne peut être que bon.

Après lecture de ces bons mots, et pour avoir été hébergé avec cette bande de joyeux drilles (mode jmelapèthe 8) et ben ça fait envie, un jour, quand j'aurai 20 ans et que je serai beau et moins poilu, de faire partie de l'équipe :mrgreen:

Aller, finissez votre rapport mon cher Letendard, alias AMX-33. Je vous laisse, j'ai un dossier à terminer avec la non moins charmante Mlle Trousscotte :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar jack26 » 29 Sep 2010, 17:12

Merci Daniel de me faire rire,

La c'est pas trop la joie, après cette aventure inachevé !

Merci Christophe pour les photos, et à ceux que nous avons croisés pendant le week !

Jack
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar cloclo » 29 Sep 2010, 18:19

jack26 a écrit:La c'est pas trop la joie, après cette aventure inachevé !

Quoi, encore, tu les collectionnes cette année, ma parole :?
Heureusement qu'il y en a une qui compense, chapeau pour sa perf du WE :D
Bon, je pollue le poste à Dany Boon, je me retire sur la pointe des panards ...
cloclo
Grand Maître

Messagepar Chinaski » 29 Sep 2010, 18:52

Image
Chinaski
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 30 Sep 2010, 03:17

Malgré nos difficultés à nous maintenir dans les premiers, nous gardons fière allure. Jack est toujours aussi populaire, et quelques novices pré-pubères viennent lui demander conseil sur la façon de préparer la garbure à l'ancienne et sur comment exécuter le fameux "ah oui chéri rejoue-moizan dla trompette, dla trompette" qui l'a rendu célèbre principalement chez les carmélites de la congrégation
de saint Hawi-Sétrobon.

Je zappimpeu les deux ou trois arrêts pour honorer la bergère en émoi et la ménagère en feu, pour buter sur le 55è kilomètres. Les raisons de notre renoncement sont multiples et pénibles à l'énumération :
- la moule de pays n'était pas toujours fraîche
- l'étendard sanglant rechignait à se lever
- ses féroces soldats nous ont ratissés les fleurs de printemps et nous ont laissés aux mains des soeurs Spanghero. Chute du bigoudi, berne de la pompe à Chantilly. :cry:
Qu'on se le lise.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar bobchou » 30 Sep 2010, 07:10

hé hé mais les voila qui pointent le bout de leur nez ;-)
Qu'ils ont fier allure...

Image
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 30 Sep 2010, 07:23

100 bornes en danseuse (j'ai au moins trois témoins), ça me donne droit à deux entrées gratuites chez Michou. J'ai hésité à mettre mon tutu, de toute façon yzavait pas chez NB. En revanche, j'ai un clou à mon nom, la classe. :mrgreen:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar sarajevo » 30 Sep 2010, 12:02

Eh !!!! le rodio , il a des jambes de poulet !!!!! :wink: :D :D

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar laulau » 30 Sep 2010, 13:01

rodio a écrit:Je zappimpeu les deux ou trois arrêts pour honorer la bergère en émoi et la ménagère en feu, pour buter sur le 55è kilomètres.

Je comprends le stop ! Costaud le Jack mais quand même !!
laulau
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 30 Sep 2010, 17:07

sarajevo a écrit:Eh !!!! le rodio , il a des jambes de poulet !!!!! :wink: :D :D

a+
pierre

Mollets de coq et cuisses de mouche !

http://www.dailymotion.com/video/xhemw_ ... -de-mouche
rodio
Très Grand Maître

Messagepar vogoy' » 30 Sep 2010, 21:10

bobchou a écrit:hé hé mais les voila qui pointent le bout de leur nez ;-)
Qu'ils ont fier allure...

Image

arf, chouette bi-clous l'ami, joli style, jolie casaque...je ne te parle même pas du CR qui me rappelle une épopée dans les causses l'an dernier :wink:

vivement les prochaines sorties...j'espère juste qu'NB ne va pas te demander de suivre un gars sur les templiers avec ce VTT...autrement, tu vas avoir mal aux cannes mon petit RODIO :)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Messagepar LePat » 02 Oct 2010, 04:43

.

............ ............. Image
les vieux ...sur le bitum
.... les vieux... sur le bitum !
.......... les vieux... sur le bitum !!!!!
:lol:
le RAP du Marathonien >>>
http://www.youtube.com/watch?v=Df-zbQ2Jkmw

.
LePat
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 02 Oct 2010, 12:06

Une fois le Jack transformé en culbuto du km55, il fallut poursuivre la routasse en pédalant. C'est que la Sylvie rappliquait en tête des meufs et qu'il s'agissait d'assurer du bidon. Certes Sir Chevalier Yves de Crest caracolait à sa suite, mais chevauchant Buridan Lacarrie, vélocipède de récup élevé au gras de mouton, il risquait de péter une durit dans la satanée montée dénommée Tiergues, qui se dressa bientôt devant nos yeux écarquillés comme des phares d'Ouessant au plus fort d'une tempête force 7 grossissant 8 sur Humber, Dogger, Fisher et Cap Finistère, c'est dire si ça sentait le pâté.

Ne mollissant point du gigot, ahanant tel Rocco dans "Viens chéri, j'ai la grotte à plaisir qui languit du harpon", j'oeuvrais du haut de ma bicyclette pour l'histoire du 100 km et autres rodomontades. La Belle Sylvie, casaque rose bonbon, vertugadin bleu satiné, mini-short régale- mirettes en peau de roupettes de Tarzan, ondulait sur le bitume en pamoison fondu. Alentours le public masculin extatique et la gent féminine en fusion sur ergot se mettaient grave du suint sur la calebasse au passage de ce cas de divorce ambulant. Les "trop top la meuf sur roulement" bataillaient avec "T'arrête de mater ou jt'fais tâter du rouleau, soudard", alors que des gargouillis d'étranglement et hurlements façon loup en rut s'ensuivaient. A suivre en laissant reposer (du rouleau).
rodio
Très Grand Maître

Messagepar domi81 » 02 Oct 2010, 13:14

rodio a écrit:... C'est que la Sylvie rappliquait ...... "trop top la meuf sur roulement"...

t'as raison mon rodio !
quel plaisir de se faire dépasser....et surtout de suivre !!!! :shock: :twisted: :P
un vrai bonheur ce 100 bornes.... :wink:
domi81
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù