Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Je connais ces emplâtrés d'américain, mais je ne sais même pas ce que c'est qu'un emplâtre américain
Tu m'éclaires?
Elcap a écrit:coté repos, tu parles que de 10 ou 15 jours ?
en réalité, il faut 1 mois par an idéalement. ça se fait à merveille juste après la saintélyon. avec une reprise pour le nouvel an
on parle même de refaire une coupure dans l'année pour ceux qui font que du très long....
mais à voir comme ça, clairement tu es en train de t'user...
@lex_38 a écrit:Je connais ces emplâtrés d'américain, mais je ne sais même pas ce que c'est qu'un emplâtre américain
Tu m'éclaires?
ludorsan a écrit:Merci Flo d'appuyer où cela fait mal !!!!!
quand je parle de 10 à 15 jours c'est pour me soigner en tout cas pour essayer.
l'arrêt hivernal est prévu après la STL, c'est promis
ludorsan a écrit:Elcap a écrit:coté repos, tu parles que de 10 ou 15 jours ?
en réalité, il faut 1 mois par an idéalement. ça se fait à merveille juste après la saintélyon. avec une reprise pour le nouvel an
on parle même de refaire une coupure dans l'année pour ceux qui font que du très long....
Merci Flo d'appuyer où cela fait mal !!!!!
DJ Gombert a écrit:ludorsan a écrit:Elcap a écrit:coté repos, tu parles que de 10 ou 15 jours ?
Merci Flo d'appuyer où cela fait mal !!!!!
Hum ! Hum ! avant de pointer là où cela risque de sérieusement s'aggraver, ne faudrait-il pas faire la coupure de suite ?
Ludovic, tu écris que l'an dernier et l'an d'avant tu as déjà tiré la ficelle, et cette année tu as déjà fait les drayes du Vercors, l'UltraChampsaur et la CCC (jusqu'à Chamonix) ... pour beaucoup cela serait amplement suffisant pour faire la coupure annuelle qui est de 4 semaines recommandées.
Tu sais c'est pas si long que cela, j'ai toujours pas remis les trails depuis Chamonix et c'est bientôt les champignons.
PS : un de mes amis qui à fait la CCC (jusqu'à Vallorcine) et ressorti 15 j après, et depuis TFL, car vu les conditions météos nous avont tous beaucoup sollicités les appuis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !