Modérateur: Modos
petit franck a écrit:vous pensez que c'est possible ? ( que le fait d'avoir peur de quelque chose puisse creer une douleur a cet endroit alors qu'il n'y a rien )
jonny13 a écrit:Bonjour , moi à ta place je passerais un IRM ..
loicm a écrit:jonny13 a écrit:Bonjour , moi à ta place je passerais un IRM ..
Bah bien sur, on peut demander un IRM comme ça en claquant des doigts ... et puis c'est vrai qu'un IRM ca ne coute que les 2 bras![]()
![]()
Si on commence à passer des IRM au moindre bobo non bloquant, où va t on ...
loicm a écrit:jonny13 a écrit:Bonjour , moi à ta place je passerais un IRM ..
Bah bien sur, on peut demander un IRM comme ça en claquant des doigts ... et puis c'est vrai qu'un IRM ca ne coute que les 2 bras![]()
![]()
Si on commence à passer des IRM au moindre bobo non bloquant, où va t on ...
jonny13 a écrit:Je sais de quoi je parle , ça commence toujours comme ça , puis 8 mois sans courir .
Land. a écrit:jonny13 a écrit:Je sais de quoi je parle , ça commence toujours comme ça , puis 8 mois sans courir .
On ne remets en question le fait de savoir de quoi tu parles mais plutôt cette façon sytématique de recourir à des moyens de technologie fort couteuse pour résoudre un problème qui peut l'être sans ...
Une douleur inexpliquée est souvent lièe a un excès et il suffit très souvent de mettre la machine au repos pour repartir et pour le coup, je sais aussi de quoi je parle
petit franck a écrit:faut il me mettre au repos?
petit franck a écrit:C'est mon 3 eme 100 kililometres de l'année apres chavagnes et le morvan , j'ai fait aussi des 6 heures et des 12 heures , j'adore l'ultra
fulgurex a écrit:petit franck a écrit:faut il me mettre au repos?
et sur le post de ton récit des 100 kmpetit franck a écrit:C'est mon 3 eme 100 kililometres de l'année apres chavagnes et le morvan , j'ai fait aussi des 6 heures et des 12 heures , j'adore l'ultra
et tu as aussi fait d'autres courses, poussé une jeoellette...etc
moi, à ta place, je mettrais un peu de coté les ultras pour faire des courses plus courtes, histoire de récupérer. Tu verras bien si la douleur passe.
petit franck a écrit:Mais le probleme c'est que sur les distances courtes j'ai du mal , alors que sur l'ultra je pense avoir plus de capacités
petit franck a écrit:Mais le probleme c'est que sur les distances courtes j'ai du mal , alors que sur l'ultra je pense avoir plus de capacités
fulgurex a écrit:petit franck a écrit:
plus courtes ou plus rapides?
petit franck a écrit:Bien sur , il m'arrive aussi de courir des distances courtes en allant lentement , et la je ne suis pas fatigué non plus ( une fois j'ai mis 2h50 pour finir un trail de 27 kilometres !)
Le Loup a écrit:![]()
![]()
T'es impayable Franck, j'adore ! Je peux pas m'empêcher de trouver certaines de tes réponses... géniales ! Surtout tu restes ici !!!
A+
fulgurex a écrit:2h50 pour 27 km, c'est plus que pas mal! moi, j'aurais dit que j'étais rapide si j'avais ce temps
iade38 a écrit:j'espère que tu t'amuses bien a jouer au Troll Franck Derrien!
petit franck a écrit:Le Loup a écrit:![]()
![]()
T'es impayable Franck, j'adore ! Je peux pas m'empêcher de trouver certaines de tes réponses... géniales ! Surtout tu restes ici !!!
A+
Bonjour ,
Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis ca , pourquoi tu dis que je suis impayable ?
Merci par avance pour ta réponse
Bonne journée
Franck Derrien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !