Modérateur: Modos
foxdiver a écrit:Bruno, présent moins de 3h45
Roger_Runner13 a écrit:Pas pour moi cette année, mais une très belle épreuve avec un tracé somptueux, attention la fin de parcours n'est pas facile.
Girith a écrit:Roger_Runner13 a écrit:Pas pour moi cette année, mais une très belle épreuve avec un tracé somptueux, attention la fin de parcours n'est pas facile.
si j'ai bien suivi, la fin a été "raboté", donc cela devrait être plus facile, quelqu'un confirme ?
Aonikenk a écrit:@Julien : quel temps compte tu faire ? 2h50 ?
papa dju a écrit:on s'est déjà croisé sur un trail ?
Aonikenk a écrit:Premier marathon pour moi aussi Objectif 3h15.
@Japhy : 4h, c'est un bel objectif. Mais je t'attendrai quand meme a l'arrivée si tu arrives plus tard
Japhy a écrit:Aonikenk a écrit:Premier marathon pour moi aussi Objectif 3h15.
@Japhy : 4h, c'est un bel objectif. Mais je t'attendrai quand meme a l'arrivée si tu arrives plus tard
Merci bien monsieur, c'est bien gentil! Y a de fortes chances d'ailleurs...
brague spirit a écrit:Japhy a écrit:Aonikenk a écrit:Premier marathon pour moi aussi Objectif 3h15.
Merci bien monsieur, c'est bien gentil! Y a de fortes chances d'ailleurs...
Première pour moi aussi .Il aura fallu attendre la 3eme édition,pour voir ma 1ere participation à cette épreuve,qui est le suppport des championnats de France.
C'est donc dans "ce cadre",que je vais prendre le départ,avec pour objectif de réaliser un chrono sous les 3H13,ralisé au printemps dernier à Paris.Dans mes reves,les plus fous ,passés sous les 3heures(meilleur chrono 03:00:28,mais c'était au siècle dernier ).
Sinon,après l'arrivée,RDV,sur la plage ) ,derrière le blocaus ,si la météo est plus favorable que l'an passé .
le solitaire a écrit:Un 3/3 pour moi, j'adore ce marat Laurent tu fais quoi les 3 et 4 décembre?
laurent05 a écrit:le solitaire a écrit:Un 3/3 pour moi, j'adore ce marat Laurent tu fais quoi les 3 et 4 décembre?
le 3 et 4 décembre je ne sais pas encore tu as un truc à proposer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lolo' et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !