Alors cette sortie Ste victoire ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Alors cette sortie Ste victoire ?

Messagepar troll » 27 Avr 2006, 08:47

Alors les mecs, cette sortie ? Steve, tu as fini par rejoindre tes potes ? bon racontez ! @ +
troll
Kikoureur ki trottine

Messagepar DidierC » 27 Avr 2006, 09:08

OK, je m'y colle...
On s'est bien retrouvé à 9h au collet blanc, riri51, Steve et moi.
Après de rapides presentations, on attaque. Merde ils partent vite, et dire que c'est moi qui suis censé être le "guide"...
D'ailleurs, au premier embranchement pour le refuge cezanne, je me plante (malgré les doutes de riri) et nous voilà à Baudino. Pas grave, on décide de monter au pic des mouches par le valon de l'aigle. On redescend donc sur st-ser, et je laisse partir devant mes deux comparses, car mon genou droit commence a me titiller.
Vallon de l'aigle, après avoir eu quelques "mots" avec un proprietaire pour le moins agressif qui ne voulait pas nous laisser passer ( " Le vallon de l'aigle est fermé !!!", j'en rigole encore...), Steve lui fait rapidement comprendre qu'on s'en... de son interdiction et nous voilà dans le vallon. Et là... je chope une défaillance terrible. Jamais je n'avais été à ce point scotché sur une pente... soleil, hypoglycémie (j'ai la nausée et n'arrive pas à m'alimenter correctement...) la montée au pic des mouches est un chemin de croix pour moi. Heureusement, Steve et Riri m'encouragent et m'attendent regulierement.
Sur la crête, je retrouve quelques forces avant d'arriver au pic et de basculer dans la descente.
Je rappelle qu'on voulait au depart faire toute la crête jusqu'au prieuré. Mais tres vite, je sens que mon genou ne tiendra pas (tendinite TFL, la 2ème en 6 mois, mais pas au même genou !). Résultat, au col de Vauvenargues, on bascule à gauche dans la face, par un sentier bien escarpé qui me fait grimacer à chaque pas. Steve et riri attaquent la descente en trombe (d'ailleurs Steve en portera les traces, vu qu'il ne se contente pas de ses pieds pour descendre...). Trop vite sans doute puisqu'ils se perdent, et je me retrouve seul dans la descente, jusqu'au moment ou je les aperçois... 100 bons metres de dénivelé au dessus de moi, au sommet d'une falaise !!!!!! Ils croient halluciner en me voyant, alors qu'ils me pensaient loin derière.
Du coup, ils sont obligés de remonter, et pour une fois c'est moi qui les attend!
Quelques minutes plus tard, ils me rejoignent, et on finit la sortie tranquillement, non sans une derniere remontee bien casse-pattes à baudino.
Bilan, d'après Riri: 18 km et 1500 m de D+, un genou en vrac pour moi et des egratignures sut tout le corps pour le "warrior" Steve.
On s'est bien marré quand même.
A+
DidierC
Grand Maître

Messagepar troll » 27 Avr 2006, 09:30

Génial, merci pour le récit, je vois que vous vous êtes bien éclatés (sauf tes genoux !) à bientôt sur les mêmes pentes !
troll
Kikoureur ki trottine

Messagepar le_kéké » 27 Avr 2006, 09:40

Super sympa ces sorties off entre kikoureurs
Et ya des photos ???

Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar DidierC » 27 Avr 2006, 09:50

Les photos...ah ça c'est la question qui fâche, n'est-ce pas Riri ??? :-))
DidierC
Grand Maître

Messagepar joy » 27 Avr 2006, 10:21

Salut a tous :lol:
C stevi joy qui descend + vite sur une fesse(la gauche)freestyle garantie avec riri51 MDR dans cette descente meme limite dangereuse(pierrier)aie!aie!aie!ouille!ouille!ouille.
Riri 51 et moi meme MDR pour la remontée infernale :shock:avec mon pti cucu en feu a 4 pattes pour retrouver le sentiers hyper technique (5 etoiles technique)tenez c simple tu tombes tu meurs :? que didierc a descendu sans meme broncher une seule seconde(la force tranquille)il aurais fallu filmer le moment ou didierc nous as conseille de prendre une corde pour descendre 50 metres a pic + bas MDR 10 fois.
Pour finir,ce fut un grand moment d aventure avec 2 grands du trail français,de + ce sera un plaisir de savoir didierc au depart de l UTMB notre objectif de l année 2006 et bien sur je lui souhaite de bon soins pour ces genoux qu il soit remis en forme le + trapidement possible.
Pour terminer je tiens a remercier didierc et riri 51 pour ce super moment de sport dans la joy et la bonne humeur,salut les potos et a bientot.
J :wink: OY
PS:La sortie prochaine j amene mes feminines du top de la grande classe du sexe opposé je parle de TROLL et de claude
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar troll » 27 Avr 2006, 10:28

Vivement la prochaine sortie !!!!
Claude et moi nous soignerons vos bobos messieurs !
A moins que ce ne soit le contraire ! :P
@ bientôt
troll
Kikoureur ki trottine

Messagepar riri51 » 27 Avr 2006, 12:01

Que du bonheur cette sortie!!! :D Il y a des photos, mais comment faire pour les rendre visibles à tous les kikoureurs fans de nos exploits!!! 8) Encore merci Didier pour ta sortie et je croise les doigts pour que ta tendinite se soigne rapidement. Steve encore félicitation pour ton "pas de l'araigné" de dos face à la pente! :wink:
riri51
Maître kikoureur

Messagepar le_kéké » 27 Avr 2006, 12:48

Vous pouvez toujours créé un événement dans le calendrier en précisant que c une course off et faire un CR en mettant les photos dedant ...

philippe_qui_propose
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar le rel » 27 Avr 2006, 17:29

Salut les fadas, génial votre forum :P
J'espère que vous vous ètes défoncé et a + pour de nouvelles aventures ! (dommage que je sois loin de chez vous, je me serais bien joint à votre équipe :cry: )
le rel
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù