Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
FestaTrail - UltraDraille 2011 - Saint-Mathieu-de-Tréviers
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo
FestaTrail - Marathon de l'Hortus 2011 - Saint-Mathieu-de-Tréviers
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo
FestaTrail - Tour du Pic St Loup 2011 - Saint-Mathieu-de-Tréviers
avec 20 récits au total, 1 vidéo
@lex_38 a écrit:Je pense faire le Marathon moi
L'Ultra me fait encore un peu peur...
fulgurex a écrit:Badgone, l'ultra passe à "Peyre Martine"
http://www.ultradraille.festatrail.com/ ... fil_UD.png
enfin, moi, je dis ça comme ça
ludorsan a écrit:C'est un projet ambitieux qui nous est proposé par un fana .... j'y serai à coup sûr mais sur quelle distance ???
Ce qui me gène c'est la date car fin mai il peut faire très très chaud du coup le 120 deviendra trop dur pour moi.
@lex_38 a écrit:ludorsan a écrit:C'est un projet ambitieux qui nous est proposé par un fana .... j'y serai à coup sûr mais sur quelle distance ???
Ce qui me gène c'est la date car fin mai il peut faire très très chaud du coup le 120 deviendra trop dur pour moi.
T'auras la nuit pour refroidir Ludo!
Puis regarde à la CCC, t'as eu chaud?
ludorsan a écrit:@lex_38 a écrit:ludorsan a écrit:C'est un projet ambitieux qui nous est proposé par un fana .... j'y serai à coup sûr mais sur quelle distance ???
T'auras la nuit pour refroidir Ludo!
Puis regarde à la CCC, t'as eu chaud?
Vu sous cet angle, c'est parti pour l'ultra
@lex_38 a écrit:Pour info, il y a aura une reco du parcours organisé fin Mars, sur 3 jours. Date à confirmer.
N'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes intéressés!
@lex_38 a écrit:Oui sur l'Ultra. Course à 2 avec Yorick30 et sûrement syannick!
Par contre moi, tu me considères comme Isérois ou Suisse?
TALOTTI a écrit:Salut Pierre,
Je pense que tu es le Pierre que je connais !
Je suis impatient de découvrir cette nouvelle épreuve qui est très attirante. Cette région autour du Pic Saint Loup m'est inconnue, tout comme la distance de 120km; c'est pourquoi tu verras parvenir mon inscription prochainement, dans le but dans prendre plein les yeux (et les pieds !).
Je te souhaite une bonne continuation, rendez-vous au Festatrail !!!
Sébastien.
TALOTTI a écrit:Un trail magnifique également !!!
A voir si j'ai bien récupéré de la Sainte Victoire !
TALOTTI a écrit:De temps en temps pour se recharger en vitamines ( Pietra, chataigne, sanglier ...)
tomlacaze a écrit:Alex, désolé d'avoir ouvert un nouveau post et de m'être déjà inscrit suite à la proposition de BADGONE...
N'empêche que l'on va se régaler !
Tes photos sont superbes.
@lex_38 a écrit:tomlacaze a écrit:Alex, désolé d'avoir ouvert un nouveau post et de m'être déjà inscrit suite à la proposition de BADGONE...
N'empêche que l'on va se régaler !
Tes photos sont superbes.
Oh mais il n'y a pas de mal, c'était juste pour que ce soit plus simple de s'y retrouver
C'est mon pote Pierre Toussaint qui organise
De mon côté, depuis le Trail aux Etoiles, je n'ai quasiment pas couru...
J'ai traîné une douleur au releveur, puis au gros orteil qui m'a empêché de m'entraîner, puis une entorse est venu s'ajouter à ça lors du footing de reprise après 2 semaines d'arrêt!
Je vais cruellement manquer d'entraînement et rejoindre l'arrivée avec mon pote Yorick risque d'être un beau défi, peu importe le chrono!
syannick a écrit:
Qu'importe le chrono...pourvu qu'il y est l'ivresse !!
@lex_38 a écrit:syannick a écrit:
Qu'importe le chrono...pourvu qu'il y est l'ivresse !!
De ce côté là, tout dépend de la substance qu'on mettra dans le camelback
T'es chaud toi Yannick?
ludorsan a écrit:un paramètre important sera la solitude car à 150 maxi sur le parcours .... on va pas se bousculer à moins de faire des petits groupes comme les ORSAN FOLIES qui vont essayer d'arriver ensemble
tomlacaze a écrit:J'ai le fichier GPX pour ceux qui sont intéressés.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
FestaTrail - UltraDraille 2011 - Saint-Mathieu-de-Tréviers
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo
FestaTrail - Marathon de l'Hortus 2011 - Saint-Mathieu-de-Tréviers
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo
FestaTrail - Tour du Pic St Loup 2011 - Saint-Mathieu-de-Tréviers
avec 20 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !