Modérateur: Modos
Jérémie C a écrit:Je cherche des infos également. Tu l'as vu ou sur Génération Trail ?
Galaté57 a écrit:Rien dans leur catalogue![]()
Perso, j'ai le sac à dos CINETIK PRO, que du bonheur et pour un rapport qualité/prix excellent.
http://www.lafuma.fr/catalogue/85-sacs- ... s-de-trail
Titi26 a écrit:J'ai vu sur le site de GENERATION TRAIL, le nouveau sac à dos LAFUMA modèle ULTRA TRAIL, de couleur rouge et noir. Il ressemble un peu au SALOMON advanced skin s-lab. Je pense qu'il devrait être moins cher que le salomon. Y-a-t'il quelqu'un qui a pu s'en procurer ? Et où ?
Titi 26
Jérémie C a écrit:Je cherche des infos également. Tu l'as vu ou sur Génération Trail ?
Titi26 a écrit:le nouveau sac à dos LAFUMA modèle ULTRA TRAIL, de couleur rouge et noir. Il ressemble un peu au SALOMON advanced skin
Titi 26
Gl0bus a écrit:Bonjour,
Je viens de commander le lafuma cinetik 11 pro et, après quelques inquiétudes quant à la couleur c'est le soulagement, il existe une version Vermillon beaucoup, beaucoup plus sympa que l'Orange que l'on voit généralement en démo sur le net. Ouf, il ira très bien avec mon badge Kikou, que demande le peuple
Yvan11 a écrit:J'etrennerai l'Orange sur les Templiers...(marre des poches à eau,je passe aux bouteilles...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !