Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Hospitaliers 2011 - Nant avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats La Larzac - Dourbie 2011 - Nant avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
inscrit sur l75 km Je suis preneur de la trace gpx du parcurs
2013 Janvier : Ice Trail 35km Mars : EcoTrail 50km D1500 Avril : Marathon de Paris Mai : CD Cergy Juin : Tri LD Belfort - CD Deauville - Ironman Nice Juillet : Xterra Xonrupt Août: LD Embrunman
Bâtons ou pas Bâtons ??? car sur le profil il semble y avoir quelques sacrés coup de cul !!! Si en plus certaines descentes sont dans le cailloux, il faut peut être les envisager !!! Le plus difficile semble sur les 15 derniers km, il va falloir en garder sous la semelle, une montée à près de 15% sur 2.7 km et une autre de 4.7 km entre 10 et 12% avec les descentes de même profil après chacune d'elle voir même plus abrupte. Vos avis ???
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante " Daisku Ikeda
Le dossard 118 pour moi !!! En espérant que ça ira mieux le jour J, que sur ma dernière sortie longue de jeudi sur 34 km et 2000 de D+, j'en ai chié comme un .... et chopé un rhume en prime Grrr ..... les boules....
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante " Daisku Ikeda
Numéro 120 pour moi. Si certain ont des soucis de logement, il a possibilité de prendre une chambre au mess du camp du LARZAC situé à 14 km du départ. Prix entre 12 et 15 euros.
Je serai personnellement sur le 27 et ma compagne sur le 75. Du coup, je serai aussi en spectateur sur le 75 avec l'appareil photo. Si il y en a qui sont tenté par une tentative de photo perso, qu'il me fasse savoir
Dossard 110 Je propose du covoiturage depuis Ile de France Ouest (départ vendredi début Aprem retour Lundi Soir) ou TGV jusqu'à montpellier puis voiture de loc MP si interessé?
2013 Janvier : Ice Trail 35km Mars : EcoTrail 50km D1500 Avril : Marathon de Paris Mai : CD Cergy Juin : Tri LD Belfort - CD Deauville - Ironman Nice Juillet : Xterra Xonrupt Août: LD Embrunman
Une photo des kikourou engagé avant le départ ??? par contre je ne connais pas le coin pour un point de regroupement. On a déjà le photographe .... grom ...
la liste du 27 est en ligne ! laurent F N°502 avec Trabuco 13 jaune flashy , sac salomon packvest 10 3 + déco Kikou ! Un consei,l gardez du jus jusqu au kilomètre 17 !
Dernière édition par laurent f le 11 Oct 2010, 21:16, édité 1 fois au total.
L'ampoule dossard n° 173. Je ne sais pas encore si je prends les bâtons ou pas, mais plus de 3500 m de déniv sur 70 ca commence à causer. En plein dans ma grosse semaine de prépa et vous
Moi j'ai chargé la mule la semaine dernière, j'ai fini la semaine par une sortie longue de 34 km et 2000 m de D+ (parcours trail du Sancy 2009), je pensais me refaire en fin de semaine une sortie d'une trentaine de borne avec 1400 m de D+ (parcours trail hivernal du Sancy) mais je me suis ramassé un gros rhume, donc pour le moment je lutte contre les µcrobes en espérant que cela ne va pas trop entamé ma prépa car impossible de courir actuellement...... les boules ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Hospitaliers 2011 - Nant avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats La Larzac - Dourbie 2011 - Nant avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats