Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar OBELIX38 » 14 Août 2010, 18:25

j'aime quand vous vous battez pour moi continuez vous flattez mon ego :D :D c'est qui ca encore le fou du 38 :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 14 Août 2010, 18:27

toto38 a écrit:Pépé, t'as vu le temps sur le Vercors? Pour peu qu'il neige ce soir il n'y a pas de kilomètres!
Amusez-vous bien demain! Mais sans moi!!
pour reprendre ton expression petit joueur
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 14 Août 2010, 18:45

toto38 a écrit:Pépé, t'as vu le temps sur le Vercors? Pour peu qu'il neige ce soir il n'y a pas de kilomètres!
Amusez-vous bien demain! Mais sans moi!!

Ouai demain matin y fait beau!!! Pourquoi?
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 14 Août 2010, 18:55

Salut les amis.

Je vois que l'ambiance ne flanche pas pendant les congés.
Pour ma part, 2010 restera une année de merde.
Entorse cheville droite il y a 1 mois, toujours mal= bilan radio + echo= déchirure TPA du LLE et de la syndesmose TFA + fracture 5e métatarsien => encore au moins 1 mois sans aucun sport.
Fais chier !

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 14 Août 2010, 18:58

iade38 a écrit:Salut les amis.

Je vois que l'ambiance ne flanche pas pendant les congés.
Pour ma part, 2010 restera une année de merde.
Entorse cheville droite il y a 1 mois, toujours mal= bilan radio + echo= déchirure TPA du LLE et de la syndesmose TFA + fracture 5e métatarsien => encore au moins 1 mois sans aucun sport.
Fais chier !

Olivier
pour ma part j'ai rien compris apres echo tu te crois dans un episodedu docteur HOUSE
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 14 Août 2010, 19:02

ok

pour simplifier (ce n'est que de l'anatomie de base)= entorse grave cheville droite avec rupture d'1 ligaments externe + fracture d'un os de l' avant pied.

olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar ben de moirans » 14 Août 2010, 19:09

bah alors toto se degonfle pour vendredi puis maintenant pour dimanche ... il a plus de courrage devant le punch !!! :lol:

courrage iade
ben de moirans
Kikoureur débutant

Messagepar pedro38 » 14 Août 2010, 19:16

P'tain, Iade, comment t'as fait ça? En Tunisie? Ou tu t'es fait cogner par un flic lors d'une manif? Allez courage! En tout cas tu loupes de sacrées soirées!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 14 Août 2010, 19:27

iade38 a écrit:ok

pour simplifier (ce n'est que de l'anatomie de base)= entorse grave cheville droite avec rupture d'1 ligaments externe + fracture d'un os de l' avant pied.

olivier

c'est pas cool tout ça mon loulou !! repose toi bien !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 14 Août 2010, 19:42

Salut

Entorse la veille du départ en Tunisie!
Descente à fond au col de la tençon!
Étiquetée "bénigne" malgré le gros "CRAC" et le petit hématome par mon médecin traitant et mon kiné...
C'est les vacances, je vais pas la ramener, même si je suis persuadé que c'est pas bénin du tout!

3 semaines de repos et pas d'amélioration donc j'en parle à un chir ortho au boulot qui confirme mes doutes quand au diagnostic bénin de l'accident= l' écho montre la rupture d'un ligament externe et d'un ligament entre le tibia et le péroné.Donc au moins 2 mois, voire 3 mois sans courir!
iade38
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 14 Août 2010, 20:38

iade38 a écrit:Salut

Étiquetée "bénigne" malgré le gros "CRAC" et le petit hématome par mon médecin traitant et mon kiné...
C'est les vacances, je vais pas la ramener, même si je suis persuadé que c'est pas bénin du tout!

3 semaines de repos et pas d'amélioration donc j'en parle à un chir ortho au boulot qui confirme mes doutes quand au diagnostic bénin de l'accident= l' écho montre la rupture d'un ligament externe et d'un ligament entre le tibia et le péroné.Donc au moins 2 mois, voire 3 mois sans courir!
putain tu n'es pas verni mon gars aller courage repose toi bien et prend le temps de bien te soigner
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 15 Août 2010, 09:21

green-chaud a écrit:
OBELIX38 a écrit:parcontre pour dimanche je commence à me faire du souci mal aux genous et mal aux dos depuis deux jours ca craint :? :?

et de 1 0 0 0 oouuuuuuuuuuuhhhhhhaaaaaaaaiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon tes chaussures on combien de km ????? car de mon coté, et avec notre physique bien spécifique :cry: :cry: :wink: :wink: :shock: elles on du mal à faire bcp plus de 600 km....où bien peut être que tes points au pied t'ont obligé à courir d'une façon non habituelle et bing, les genoux et le dos !!!!!!!!!où dernière hypothèse, tu bosses trop dans la maison, placo, faillance .......courage Obè, argile verte pour le genou et tu va tout péter dimanche.

... et, au risque de me répéter, ne confondez pas quantité et qualité :roll:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 15 Août 2010, 09:46

Dudiou ce que vous êtes bavards.... j'ai pas tout suivi: trop de pages depuis 15j :!:

En résumé:
- Bravo à ceux qui ont réussi des trucs (Marie, Maurice, tout CMI aux courses de montagne d'août, etc...)
- Courage à ceux qui ont des pépins (Iade, celuikipud'labouch, Vivalp! qui voit tout en double, etc.)
- et à bientôt (Paladru :?:)
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 15 Août 2010, 12:42

de retour avec pépé de la montée de la Sure à Autrans ,alors comment dirais je? super temps ,super organisation et super parcours, tres roulant tout en relance.on à eu la bonne surprise de rejoindre ludviq la haut il termine 7eme et premier junior bravo à lui :D :D .
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 15 Août 2010, 12:42

de retour avec pépé de la montée de la Sure à Autrans ,alors comment dirais je? super temps ,super organisation et super parcours, tres roulant tout en relance.on à eu la bonne surprise de rejoindre ludviq la haut il termine 7eme et premier junior bravo à lui :D :D .
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 15 Août 2010, 12:56

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 15 Août 2010, 12:56

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 15 Août 2010, 13:11

OBELIX38 a écrit:de retour avec pépé de la montée de la Sure à Autrans ,alors comment dirais je? super temps ,super organisation et super parcours, tres roulant tout en relance.on à eu la bonne surprise de rejoindre ludviq la haut il termine 7eme et premier junior bravo à lui :D :D .

et ça a donner quoi pour toi ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pepe » 15 Août 2010, 13:13

sans oublier le Dede V premier v4.
Course a conseiller et a refaire sans hesitations.
Parcours au top,les 450m+ sont bien reparties,pas de grosses bosses,que des relances.
Toto t'as louper un truc genialet en plus y'a fait beau temps,mais ca je te l'avais dit!!!
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 15 Août 2010, 15:11

Arno_SMAG a écrit:
OBELIX38 a écrit:de retour avec pépé de la montée de la Sure à Autrans ,alors comment dirais je? super temps ,super organisation et super parcours, tres roulant tout en relance.on à eu la bonne surprise de rejoindre ludviq la haut il termine 7eme et premier junior bravo à lui :D :D .

pour moi ca à donner 1h19'40" mais surtout de tres bonne sensation le début de course un peu difficile du mal à trouver mon rythme au bout de 4 km tout les voyants sont passés aux verts et j'ai pu derouler me faire plaisir j'avais vraiment l'impression d'aller "vite"
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 15 Août 2010, 15:12

OBELIX38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

pour moi ca à donner 1h19'40" mais surtout de tres bonne sensation le début de course un peu difficile du mal à trouver mon rythme au bout de 4 km tout les voyants sont passés aux verts et j'ai pu derouler me faire plaisir j'avais vraiment l'impression d'aller "vite"

tu as battu PéPé j'espère !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 15 Août 2010, 15:16

Arno_SMAG a écrit:
OBELIX38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

ben non il finit en une 1h17'10" je l'avais en point de mire à la fin mais il faut que je travaille les "départs" réussir à partir plus vite c'est vraiment un calvaire pour moi les premiers kilometres
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 15 Août 2010, 15:21

1H17'10.... CHAMPION DU MONDEj'aurais pu aller plus vite mais je pouvais pas :roll:
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 15 Août 2010, 16:12

OBELIX38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:
OBELIX38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

ben non il finit en une 1h17'10" je l'avais en point de mire à la fin mais il faut que je travaille les "départs" réussir à partir plus vite c'est vraiment un calvaire pour moi les premiers kilometres

tu le fumeras au trail aux étoiles :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 15 Août 2010, 19:33

Vous avez eu de la chance!
Quant à moi, j'ai envie de courir mais je ne trouve pas de motivation, mais alors pas une! Je me demande si je reprend une licence... Millau je laisse tomber...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar cloclo » 15 Août 2010, 19:37

toto38 a écrit:Millau je laisse tomber...

Comment ça, je croyais que tu postulais pour meneur d'allure en 9h :roll:
T'en fais pas, on connait tous des moments de mondre envie, ça va reviendre :wink:
Cloclo_pas_plus_motivé_en_ce_moment :?
cloclo
Grand Maître

Messagepar OBELIX38 » 15 Août 2010, 19:38

toto38 a écrit:Vous avez eu de la chance!
Quant à moi, j'ai envie de courir mais je ne trouve pas de motivation, mais alors pas une! Je me demande si je reprend une licence... Millau je laisse tomber...
mais si tu vas reprendre une licence c'est la fin de l'été tu restes sur un "echec" dans le beaufortin prend le temps fais toi des courses plaisirs (plus courtes moins difficiles)mais celle ou tu t'eclates et tu ne t'epuise pas comme sur certain ultra.allez courage :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 15 Août 2010, 19:48

t'es pas un peu con toi!!!!!????????? :shock:
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 15 Août 2010, 20:14

Oula toto tu ne nous ferais pas une petite déprime !!!

On va se faire un petit off dans le Vercors pour remettre tout ca en place :wink:
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 15 Août 2010, 20:27

iade38 a écrit:Salut

Bon courage Iade, il y aura des jours meilleurs.

Une pensée également pour Remi qui dois se remettre de sa blessure du nid d'aigle.
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar jean-mi38 » 15 Août 2010, 20:31

OBELIX38 a écrit:

Bonsoir ,

Si je peux me permettre :

Pour relativiser il suffit de penser à tout ce qui ne peuvent pas courir ...
Un peu de repos et ça repartira de plus belle .
jean-mi38
Kikoureur timide

Messagepar Obiwan » 15 Août 2010, 20:38

Montée Alpe 21 à l'Alpe d'Huez aujourd'hui. Lors de la remise des pris on a pu voir un joli podium digne de la Coupe de France de Montagne: Bizet-Pellé-Vicente.
Et encore un grand moment avec une nouvelle intervention de Vicente au micro, pas mal mais un peu moins pire qu'à Lavoine! :lol: :lol: :lol:

Côté CMI, on a vu le retour d'Alain Adoult 65ème en 1h23'58" un excellent Green-Chaud 77ème en 1h28'37". Pour ma part je me suis bien régalé en finissant les 3 derniers kilomètres au taquet, j'améliore mon temps de 2009 de presque 13 minute. Je termine 37ème en 1h19'03". 8)
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 15 Août 2010, 20:55

Hep TOTO, même avec le syndrome de Haglund, je reprends une licence au CMI et me contente en moyenne d'1 entrainement par semaine ;)

Courage aux déprimés de la CAP ... j'ai eu ma dose aussi et me suis fait une raison. (mais quand je lis vos récits du we ... c'est pas évident ... aie aie)
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 15 Août 2010, 21:22

tang38 a écrit:Hep TOTO, même avec le syndrome de Haglund, je reprends une licence au CMI et me contente en moyenne d'1 entrainement par semaine ;)

Courage aux déprimés de la CAP ... j'ai eu ma dose aussi et me suis fait une raison. (mais quand je lis vos récit du we ... c'est pas évident ... aie aie)

Toto, tu vas arrêter tes conneries un peu!? Certains se blessent physiquement en en faisant trop, toi, c'est plus moralement. Il faut juste que tu t'essaies à d'autres objectifs: une grosse perf sur 10, pourquoi pas de la piste, un autre marathon, les courses par équipe... Sans déconner, après avoir réussi mon objectif au marathon de Paris, j'ai eu un gros passage à vide, une sorte de déprime (j'ai déjà lu des articles là-dessus). ça a duré un bon moment. Je savais que j'avais sûrement atteint mon maxi possible. Tu as réussi des trucs énormes cette année (le GRR, ta perf au marathon). Difficile de trouver un défi supérieur au GRR... ça t'a demandé beaucoup d'efforts de préparation, d'investissement. Ton abandon au Beaufortin en est le contrecoup. Mais t'as encore de belles persepctives, notamment au marathon. Ce n'est pas comme moi, ton âge te le permet...
ALORS, FAIS PAS CHIER, TU VAS VITE FAIRE LES PAPIERS DE TA LICENCE! :lol:
Par contre Millau, laisse peut-être un peu de temps (à mon avis).
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 15 Août 2010, 21:48

qui est intéressé par une sortie vélo de route demain 18h au stade (maxi 2h)?
Pour info, Christian42 a mis 13h29' à l'iron man d'embrun (3,5 kms de natation/ 188 kms de vélo/ 42,195 kms de càp)!!!! Rien que d'y penser, j'ai besoin de récupérer!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 15 Août 2010, 22:21

Courage Toto.

J'ai un gros coup de mou après la STL (abandon)et comme je le craignais, ça s'est terminé par une blessure.
Perso, je reprend une licence CMI 2010-2011.

Olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 16 Août 2010, 07:28

Pépé aussi a souvent des gros coups de mou, mais il reprend toujours sa licence... :lol:
Ok, je :arrow:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 16 Août 2010, 07:47

pedro38 a écrit:Pépé aussi a souvent des gros coups de mou, mais il reprend toujours sa licence... :lol:
Ok, je :arrow:

D'ailleurs lui, je ne comprends toujours pas comment il fait pour reprendre une licence !!!!
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 16 Août 2010, 08:47

Il faut juste que tu t'essaies à d'autres objectifs: une grosse perf sur 10, pourquoi pas de la piste, un autre marathon, les courses par équipe...
Pourquoi faut il faire une perf pour se faire plaisir? Le meilleur moyen de ne pas etre deçu c'est de ne pas avoir d'objectif. Courir pour son plaisir et rien d'autre se satisfaire de ce que l'on fait.Enfin c'est mon avis et ma façon de voir les choses
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 16 Août 2010, 09:01

OBELIX38 a écrit:
Il faut juste que tu t'essaies à d'autres objectifs: une grosse perf sur 10, pourquoi pas de la piste, un autre marathon, les courses par équipe...
Pourquoi faut il faire une perf pour se faire plaisir? Le meilleur moyen de ne pas etre deçu c'est de ne pas avoir d'objectif. Courir pour son plaisir et rien d'autre se satisfaire de ce que l'on fait.Enfin c'est mon avis et ma façon de voir les choses

C'est ma façon de voir les choses après 3 années de galère et 6 mois de déprime ;)

Fini les 35'-36' sur 10 bornes, 6000D ... faut juste se le mettre dans la tronche.
Le dimanche, je fais mon petit tour par les étangs de Tullins et le mercredi (quand je ne suis pas cassé par le footing du dimanche)c'est l'entrainement sympa avec les copains.

Quand à TOTO, il est loin d'être fini ... y'en a beaucoup qui voudrait déjà faire la 1/2 des trails qu'il a engagé cette année.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi