![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
pour ma part j'ai rien compris apres echo tu te crois dans un episodedu docteur HOUSEiade38 a écrit:Salut les amis.
Je vois que l'ambiance ne flanche pas pendant les congés.
Pour ma part, 2010 restera une année de merde.
Entorse cheville droite il y a 1 mois, toujours mal= bilan radio + echo= déchirure TPA du LLE et de la syndesmose TFA + fracture 5e métatarsien => encore au moins 1 mois sans aucun sport.
Fais chier !
Olivier
iade38 a écrit:ok
pour simplifier (ce n'est que de l'anatomie de base)= entorse grave cheville droite avec rupture d'1 ligaments externe + fracture d'un os de l' avant pied.
olivier
putain tu n'es pas verni mon gars aller courage repose toi bien et prend le temps de bien te soigneriade38 a écrit:Salut
Entorse la veille du départ en Tunisie!
Descente à fond au col de la tençon!
Étiquetée "bénigne" malgré le gros "CRAC" et le petit hématome par mon médecin traitant et mon kiné...
C'est les vacances, je vais pas la ramener, même si je suis persuadé que c'est pas bénin du tout!
3 semaines de repos et pas d'amélioration donc j'en parle à un chir ortho au boulot qui confirme mes doutes quand au diagnostic bénin de l'accident= l' écho montre la rupture d'un ligament externe et d'un ligament entre le tibia et le péroné.Donc au moins 2 mois, voire 3 mois sans courir!
green-chaud a écrit:OBELIX38 a écrit:parcontre pour dimanche je commence à me faire du souci mal aux genous et mal aux dos depuis deux jours ca craint![]()
et de 1 0 0 0 oouuuuuuuuuuuhhhhhhaaaaaaaaiiiiiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
sinon tes chaussures on combien de km ????? car de mon coté, et avec notre physique bien spécifique![]()
![]()
![]()
![]()
elles on du mal à faire bcp plus de 600 km....où bien peut être que tes points au pied t'ont obligé à courir d'une façon non habituelle et bing, les genoux et le dos !!!!!!!!!où dernière hypothèse, tu bosses trop dans la maison, placo, faillance .......courage Obè, argile verte pour le genou et tu va tout péter dimanche.
OBELIX38 a écrit:de retour avec pépé de la montée de la Sure à Autrans ,alors comment dirais je? super temps ,super organisation et super parcours, tres roulant tout en relance.on à eu la bonne surprise de rejoindre ludviq la haut il termine 7eme et premier junior bravo à lui![]()
.
pour moi ca à donner 1h19'40" mais surtout de tres bonne sensation le début de course un peu difficile du mal à trouver mon rythme au bout de 4 km tout les voyants sont passés aux verts et j'ai pu derouler me faire plaisir j'avais vraiment l'impression d'aller "vite"Arno_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:de retour avec pépé de la montée de la Sure à Autrans ,alors comment dirais je? super temps ,super organisation et super parcours, tres roulant tout en relance.on à eu la bonne surprise de rejoindre ludviq la haut il termine 7eme et premier junior bravo à lui![]()
.
et ça a donner quoi pour toi ?
OBELIX38 a écrit:pour moi ca à donner 1h19'40" mais surtout de tres bonne sensation le début de course un peu difficile du mal à trouver mon rythme au bout de 4 km tout les voyants sont passés aux verts et j'ai pu derouler me faire plaisir j'avais vraiment l'impression d'aller "vite"Arno_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:de retour avec pépé de la montée de la Sure à Autrans ,alors comment dirais je? super temps ,super organisation et super parcours, tres roulant tout en relance.on à eu la bonne surprise de rejoindre ludviq la haut il termine 7eme et premier junior bravo à lui![]()
.
ben non il finit en une 1h17'10" je l'avais en point de mire à la fin mais il faut que je travaille les "départs" réussir à partir plus vite c'est vraiment un calvaire pour moi les premiers kilometresArno_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:pour moi ca à donner 1h19'40" mais surtout de tres bonne sensation le début de course un peu difficile du mal à trouver mon rythme au bout de 4 km tout les voyants sont passés aux verts et j'ai pu derouler me faire plaisir j'avais vraiment l'impression d'aller "vite"Arno_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:de retour avec pépé de la montée de la Sure à Autrans ,alors comment dirais je? super temps ,super organisation et super parcours, tres roulant tout en relance.on à eu la bonne surprise de rejoindre ludviq la haut il termine 7eme et premier junior bravo à lui![]()
.
tu as battu PéPé j'espère !!
OBELIX38 a écrit:ben non il finit en une 1h17'10" je l'avais en point de mire à la fin mais il faut que je travaille les "départs" réussir à partir plus vite c'est vraiment un calvaire pour moi les premiers kilometresArno_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:pour moi ca à donner 1h19'40" mais surtout de tres bonne sensation le début de course un peu difficile du mal à trouver mon rythme au bout de 4 km tout les voyants sont passés aux verts et j'ai pu derouler me faire plaisir j'avais vraiment l'impression d'aller "vite"Arno_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:de retour avec pépé de la montée de la Sure à Autrans ,alors comment dirais je? super temps ,super organisation et super parcours, tres roulant tout en relance.on à eu la bonne surprise de rejoindre ludviq la haut il termine 7eme et premier junior bravo à lui![]()
.
tu as battu PéPé j'espère !!
toto38 a écrit:Millau je laisse tomber...
mais si tu vas reprendre une licence c'est la fin de l'été tu restes sur un "echec" dans le beaufortin prend le temps fais toi des courses plaisirs (plus courtes moins difficiles)mais celle ou tu t'eclates et tu ne t'epuise pas comme sur certain ultra.allez couragetoto38 a écrit:Vous avez eu de la chance!
Quant à moi, j'ai envie de courir mais je ne trouve pas de motivation, mais alors pas une! Je me demande si je reprend une licence... Millau je laisse tomber...
toto38 a écrit:Vous avez eu de la chance!
Quant à moi, j'ai envie de courir mais je ne trouve pas de motivation, mais alors pas une! Je me demande si je reprend une licence... Millau je laisse tomber...
toto38 a écrit:Vous avez eu de la chance!
iade38 a écrit:Salut
Entorse la veille du départ en Tunisie!
Descente à fond au col de la tençon!
Étiquetée "bénigne" malgré le gros "CRAC" et le petit hématome par mon médecin traitant et mon kiné...
C'est les vacances, je vais pas la ramener, même si je suis persuadé que c'est pas bénin du tout!
3 semaines de repos et pas d'amélioration donc j'en parle à un chir ortho au boulot qui confirme mes doutes quand au diagnostic bénin de l'accident= l' écho montre la rupture d'un ligament externe et d'un ligament entre le tibia et le péroné.Donc au moins 2 mois, voire 3 mois sans courir!
OBELIX38 a écrit:toto38 a écrit:Vous avez eu de la chance!
tang38 a écrit:Hep TOTO, même avec le syndrome de Haglund, je reprends une licence au CMI et me contente en moyenne d'1 entrainement par semaine
Courage aux déprimés de la CAP ... j'ai eu ma dose aussi et me suis fait une raison. (mais quand je lis vos récit du we ... c'est pas évident ... aie aie)
Pourquoi faut il faire une perf pour se faire plaisir? Le meilleur moyen de ne pas etre deçu c'est de ne pas avoir d'objectif. Courir pour son plaisir et rien d'autre se satisfaire de ce que l'on fait.Enfin c'est mon avis et ma façon de voir les chosesIl faut juste que tu t'essaies à d'autres objectifs: une grosse perf sur 10, pourquoi pas de la piste, un autre marathon, les courses par équipe...
OBELIX38 a écrit:Pourquoi faut il faire une perf pour se faire plaisir? Le meilleur moyen de ne pas etre deçu c'est de ne pas avoir d'objectif. Courir pour son plaisir et rien d'autre se satisfaire de ce que l'on fait.Enfin c'est mon avis et ma façon de voir les chosesIl faut juste que tu t'essaies à d'autres objectifs: une grosse perf sur 10, pourquoi pas de la piste, un autre marathon, les courses par équipe...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !