toto38 a écrit:Moi je me fais chier chez mes parents. Et ce soir? Ce sont les beaux-parents!!
putain toto tiens bon
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Moi je me fais chier chez mes parents. Et ce soir? Ce sont les beaux-parents!!
OBELIX38 a écrit:parcontre pour dimanche je commence à me faire du souci mal aux genous et mal aux dos depuis deux jours ca craint![]()
OBELIX38 a écrit:parcontre pour dimanche je commence à me faire du souci mal aux genous et mal aux dos depuis deux jours ca craint![]()
Vivalp ! a écrit:Sur le site de CMI, compte-rendu de Megève, premières photos et résultats de chacun ("made by Vivalp", donc sous réserves de confirmation)
Vivalp ! a écrit:Il l'a fait. Victoire et record pour Maurice à Megève. 4e place pour Patricia derrière trois internationales. Et belle ambiance de CMI qui a "mis le feu" et l'ambiance à cette station huppée lors de la remise des prix. Les hommes devraient terminer 3e et les femmes 2e mais les résultats sont à vérifier.
Beau parcours (à part les descentes et le retour en téléphérique pour un certain Monsieur X)
Marie_SMAG a écrit:Bravo pour les coureurs à Megève.
Je reviens du Défi de l'Oisans (200 km et 12 000 m D+ en 8 étapes)avec la victoire en poche. C'est une très belle semaine, que du bonheur d'arriver sur la 1ère marche du podium après ces 6 jours de course.
Marie
colissimo a écrit:Bravo Marie,
j'imagine qu'au bout de six jours de courses on doit etre content de terminer.
Qui veut faire un tour de vélo ce soir ?
RDV a six heure devant le stade.
Génep a écrit:Bravo Marie![]()
Des photos de votre course d'hier![]()
Pour ce soir et le vélo, pourquoi pas, je vous tiens au courant
Vivalp ! a écrit:Rappel pour notre séance "délocalisée" du mercredi 04 août à St-Blaise-du-Buis : rendez-vous à 18h40 devant la mairie du village ou co-voiturage depuis le stade de Tullins à 18h20 puis en soirée, barbecue proposé par Pépé et madame à St Blaise (avec piscine).
pepe a écrit:Pour mercredi petit tour cool ,1h maxi moitié route moitié bon chemins(pour les vieilles chevilles).
je ne releverais même pas on reglera nos compte d'homme à homme sur les chemins mais quand même tu es un gros .......lépepe a écrit:Vivalp ! a écrit:Rappel pour notre séance "délocalisée" du mercredi 04 août à St-Blaise-du-Buis : rendez-vous à 18h40 devant la mairie du village ou co-voiturage depuis le stade de Tullins à 18h20 puis en soirée, barbecue proposé par Pépé et madame à St Blaise (avec piscine).
Bravo à vous les athlètes,vous êtes vraiment trop fort…sauf Obelix.
Pour mercredi petit tour cool ,1h maxi moitié route moitié bon chemins(pour les vieilles chevilles).
A vouai ma femme ne sera pas ,je ne pourrai pas trop boire…![]()
Il y a une piscine hors sol pour tremper la viande…s’ra pas trop chaude
Arno_SMAG a écrit:Bravo à tous pour le week-end dernier dans l'Allier !
Bon anniversaire à Manu R.
Nous avons passé la semaine dans les écrins et l'oisans. Marie a remporté la course devant une suisse ! C'était une semaine bien fatigante côté organisation.
à bientôt
Arnaud
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !