Modérateur: Modos
eric74 a écrit:hello
toujours moi qui me pose de ces questions pfffffffff ...
après les questions matos , coté prépa ..
alors qu'est il prévu pour vous ces deux dernières semaines ??
je vais essayer de faire deux longues sorties en montagne ce week end mais en dedans .. plutôt de la rando .. plus deux à 3 sorties de 15 kil cette semaine , semaine prochaine , 2 petites sorties tranquilles ..
genre pour Agnès la sortie qu'on avait fait ensemble sur Annecy l'année dernière ..
Aj3309 a écrit:Bonjour,
Les deux dernières semaines on ne fait rien, mais c'est difficile à concevoir pour votre petit cerveau qui a besoin de savoir à chaque instant que vous etes toujours en vie et que vous savez encore marcher.
Il faut ne rien faire et ne pas prendre plus d'un kilo pendant ces quinze jours, c'est la la seule difficulté, on peut s'aider en faisant malgré tout du vélo et de la natation.
J'ai 63 ans et quand je consulte mes carnets d'entrainements je constate que j'ai fait mes meilleurs temps sur marathon avec repos complet la derniere semaine et mes meilleurs temps sur trail genre templiers avec repos complet les quinze derniers jours.
Je sais je preche dans le vide , je suis un peu seul à être aussi radical, même mon copain médecin qui se met à courir 3 jours avant le marathon (pourtant les medecins avec leurs études aussi longues devraient savoir comment ça fonctionne le corps humain).
A partir de maintenant vous perdez 1 minute pour chaque tranche de 5 km que vous effectuez en courant à plus de 50% de votre fcm, mais je sais il faut que vous calmiez vos angoisses.
Normalement la pile est pleine c'est pas le moment de commencer à la décharger.
lolo' a écrit:Quelle couleut de slip ?
lolo' a écrit:dans quel sens ?
eric74 a écrit:... du coup je pense faire mon CCC avec mes nb 907 !!! )
eric74 a écrit:hello
toujours moi qui me pose de ces questions pfffffffff ...
après les questions matos , coté prépa ..
alors qu'est il prévu pour vous ces deux dernières semaines ??
je vais essayer de faire deux longues sorties en montagne ce week end mais en dedans .. plutôt de la rando .. plus deux à 3 sorties de 15 kil cette semaine , semaine prochaine , 2 petites sorties tranquilles ..
genre pour Agnès la sortie qu'on avait fait ensemble sur Annecy l'année dernière ..
sylvain61 a écrit:Quoi, je suis hors sujet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !