Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Izernight - 11 km 2010 - Izernore avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 6 au total L'Izernight - 23 km 2010 - Izernore avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 6 au total
On s'est renseigné, l'heure de départ est donné 30mn après le coucher du soleil..
A cette époque de l'année, il devrait faire nuit au départ !?
La nuit tombe vers 19h !!!
aller... noté sur mon calendrier... couplé avec l'eco trail du beaujolais le lendemain ça peut être sympa
(même si ils ont aussi une nocturne de 35km - je préfère aller manger à tout les râteliers )
Dernière édition par Elcap le 11 Août 2010, 15:03, édité 1 fois au total.
Reco ce matin avec entre autres JOSHUA01 ! Bien passé même si je leur ai fais faire un demi tour pour rien, m'ayant cru égaré !!?? Ah, les diamnche matin !?
Je comprends pas le titre... Une course dans l'Ain qui s'appelle Izernight ? L'isère ?? A moins que ça concerne le nom d'une ville ? Tu m'éclaires (de ta frontale) ?
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Le Loup a écrit:Je comprends pas le titre... Une course dans l'Ain qui s'appelle Izernight ? L'isère ?? A moins que ça concerne le nom d'une ville ? Tu m'éclaires (de ta frontale) ?
Izernight parce que le nom du bled c'est Izernore (vu sur l'affiche ci-dessus) et night parce que c'est la nuit, c'est en anglais c'est plus funky
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Izernight - 11 km 2010 - Izernore avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 6 au total L'Izernight - 23 km 2010 - Izernore avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 6 au total