Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Roche la Molière 2010 - Roche La Moliere
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 7 au total
LtBlueberry a écrit:Heuuuu Rodio tu as oublié le futur vainqueur il me semble , un ex de l'EDF...cote rodio supérieure à 1400 à mon avis
BADGONE a écrit:karine herry (?)
luclafrat a écrit:Autres oublis :
WEDLARSKI Rudy : volonté incroyable à Séné
WAREMBOURD Philippe : pour un retour en bleu !
rodio a écrit:luclafrat a écrit:Autres oublis :
WEDLARSKI Rudy : volonté incroyable à Séné
WAREMBOURD Philippe : pour un retour en bleu !
Ne figurent pas dans ma liste d'engagés (voir plus haut). Il doit s'agir de WAREMBOURG Philippe.
luclafrat a écrit:Rodio, sur le site de l'organisation, page engagés, il y a en bas, un lien sur suite de la liste où tu peux aussi trouver Nadine Weiss, que l'on peut aussi citer parmi les favorites pour le titre féminin.
Sportivement,
Stéphanos a écrit:Il va être trés intéressant à suivre ce CdF... en tout cas, moi j'ai ma favorite![]()
bonne fin de prépa à tous et toutes
steph. qui suivra ça de loin, vu que je serai aux Drayes du Vercors avec Séverine
Malheureusement la sortie club tombe ce même jourjack26 a écrit:Stéphanos a écrit:Il va être trés intéressant à suivre ce CdF... en tout cas, moi j'ai ma favorite![]()
bonne fin de prépa à tous et toutes
steph. qui suivra ça de loin, vu que je serai aux Drayes du Vercors avec Séverine
tu es pas chez béné ???
sylviesportetfoi a écrit:Oh! Moi qui ne voulait pas voir la liste des inscris!
Paf! En pleine poire.![]()
Du beau monde, ma foi.
Quel honneur aussi d'être sur la même boucle que Karine Herry.
Bises à tous, et deux de plus à Rodio! NAH!
sylviesportetfoi a écrit:Je vous souhaite à tous un bon 24 heures sous le soleil.
A samedi,
salutations sportives.
C'est les "24h entre nous" ce we ?cakou a écrit:Moi ce seront mes premier 24h solo.
en foret de montmorency .
Passez nous voir puis faite un tour 3km814 .
Un grand bravo aux championnes du MONDE .
Beaucoup de courage aux participant du france 2010!
BADGONE a écrit:pascale BOULY ,ta copine, à ne pas oublier
TomTrailRunner a écrit:C'est les "24h entre nous" ce we ?cakou a écrit:Moi ce seront mes premier 24h solo.
en foret de montmorency .
Passez nous voir puis faite un tour 3km814 .
Un grand bravo aux championnes du MONDE .
Beaucoup de courage aux participant du france 2010!
gdraid a écrit:Bon 24h et bises aux adorables championnes Kikou d'Ultra rencontrées en novembre à Monaco
Sylvie et Maria![]()
LtBlueberry a écrit:gdraid a écrit:Bon 24h et bises aux adorables championnes Kikou d'Ultra rencontrées en novembre à Monaco
Sylvie et Maria![]()
je ne les ai pas rencontré à Monaco , mais je souhaite bonne chance à nos 2 championnes kikous ; la boîte ne sera pas loin pour l'une comme pour l'autre![]()
côté hommes, ma préférence va à Philippe W & Patrice B. mes potes de Séoul, mais je pense que Jack a un bon coup à jouer s'il sait canaliser sa fougue de jeune homme
Amusez vous bien !
L'Blueb_ki_aime_les_24h
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Roche la Molière 2010 - Roche La Moliere
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 7 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !