Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit:La go pro HD est top! mais pas pour la CAP...
Ce type de modèle sera parfait pour la CAP quand la qualité sera au rendez-vous:
http://www.studiosport.fr/camera-embarquee-frontale-mouvicam-carte-p-219.html
Pour l'instant c'est minable...
A+
Elcap a écrit:pourquoi pas pour la CAP ? d'autres s'en servent avec pas mal de succès en fait... le fait de devoir le prendre à la main est plutot mieux : c'est plus "créatif". le poids reste raisonnable... je n'y vois pas trop d'inconvénients. enfin rien de rédhibitoire
fulgurex a écrit:Elcap a écrit:pourquoi pas pour la CAP ? d'autres s'en servent avec pas mal de succès en fait... le fait de devoir le prendre à la main est plutot mieux : c'est plus "créatif". le poids reste raisonnable... je n'y vois pas trop d'inconvénients. enfin rien de rédhibitoire
sur la CCC, tu auras des batons dans la main...
@lex_38 a écrit:Moi j'ai une Camsport Nano
C'est tout petit et tout léger, mais évidement pour le prix et la taille, la qualité est inférieur à la GoPro
Ponpon a écrit:je l'ai essayé en ski cet hiver et je trouve que la qualité de l'image en mouvement est très moyenne.
Ponpon a écrit:Yannick74 a écrit:La go pro HD est top! mais pas pour la CAP...
je trouve que la qualité de l'image en mouvement est très moyenne.
3fred5 a écrit:petite contribution de la présentation de la gopro
petit montage sur 2 sorties
http://www.youtube.com/watch?v=hfYDBrPB ... r_embedded
et en compète (32 km de la vallée du scorf)
http://www.youtube.com/watch?v=oktlHH-nb24
@plus
fred
Elcap a écrit:Les appareils photos avec vidéos HD n'ont pas d'aussi grand angle et son infinimement moins pratique.
les camescopes sont volumineux et là aussi, n'ont pas de grand angle.
franchement, à part le prix je ne vois pas vraiment de défaut.... paske le prix c'est quand même pas donné
Yannick74 a écrit:Sur ta vidéo, ne me dit pas que la descente à 30 secondes les images sont nettes!
Je vais te passer 2-3 liens ski, tu va voir la qualitée de cette caméra.
Insigma a écrit:Je ne vois pas en quoi la qualité de l'image, qu'elle soit "en mouvement" ou non, peut être différente.
Yannick74 a écrit:Elcap a écrit:Les appareils photos avec vidéos HD n'ont pas d'aussi grand angle et son infinimement moins pratique.
les camescopes sont volumineux et là aussi, n'ont pas de grand angle.
franchement, à part le prix je ne vois pas vraiment de défaut.... paske le prix c'est quand même pas donné
Le GROS defaut de la Go Pro est pour moins son angle limité !
Tu te bases sur quoi?
Ma helmet cam (5ans) fait 120° est malheursement je n'ai pas encore de remplacante en HD.
Je suis activement le marché les nouveautés, mais pas de réponse aujourd'hui à moins de 800euros.
Ce type de modèle sera parfait pour la CAP quand la qualité sera au rendez-vous:
http://www.studiosport.fr/camera-embarquee-frontale-mouvicam-carte-p-219.html
Pour l'instant c'est minable...
A+
Elcap a écrit:[
pourquoi pas pour la CAP ? d'autres s'en servent avec pas mal de succès en fait... le fait de devoir le prendre à la main est plutot mieux : c'est plus "créatif". le poids reste raisonnable... je n'y vois pas trop d'inconvénients. enfin rien de rédhibitoire
philpask a écrit:Elcap a écrit:[
pourquoi pas pour la CAP ? d'autres s'en servent avec pas mal de succès en fait... le fait de devoir le prendre à la main est plutot mieux : c'est plus "créatif". le poids reste raisonnable... je n'y vois pas trop d'inconvénients. enfin rien de rédhibitoire
tu ne peux pas tenir une caméra à la main, celles-ci bouge tout le temps !!! Le seul endroit de ton corps monté sur coussin est la tête. C'est le seul endroit où tu ne vomiras pas lorsque tu regarderas tes vidéos
Insigma a écrit:Quel débat !
Première étape ajd de la piste des oasis avec ma gopro... 11 séquences...11 photos !!!J'étais en mode photo (par je ne sais quel miracle d'ailleurs...) trop deg... Enfin, il reste 3 étapes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !