Modérateur: Modos
fmarthin a écrit:Dis donc Nono, ton beauf, Franck, me met + de 2 minutes... Bravo à lui et à charge de revanche...
L'Castor Junior a écrit:
Rassure-moi Francis : le beauf ne t'a pas grillé uniquement à cause de ton buff ???
fmarthin a écrit:(...) A chaque fois, l'abandon me taraude l'esprit... J'étais pourtant parti sur de bonnes bases hier mais dès le 5ème kilomètre j'ai baissé de rythme par peur de ne pas y arriver et pourtant à compter du 8ème j'ai senti que ça revenait, je double un dernier concurrent à 150 m de l'arrivée et je lui colle 20 secondes !
HELP !!!!
fmarthin_en_gros_besoin_d'analyse
titifb a écrit:La livraison des buffs pour les chouchous on connait la date ! Mais pour les DERNIERS de la classe de Kikourou, c'est prévu pour quand, chère TRES chère amie NoNo-que-j'aime-et-que-j'adore ?
fmarthin a écrit:Ben voui, je sais que ça peut paraître un peu ridicule mais ne connaissant que cette distance (début de la CAP en septembre 2006), je manque de repère pour les autres distances. J'ai tenté par 2 fois un semi-marathon en entraînement mais je pars beaucoup trop vite, quasiment comme sur un 10... si je baisse vraiment de rythme (autour des 6 min/km), j'ai l'impression de ne plus avoir les moyens d'accélérer...
y'a pas du cas là ?
Ah bon ?L'Castor Junior a écrit:Je reconnais que ça fait partie, pour moi, des courses les plus difficiles,
parce que l'on est à bloc tout le temps
NoNo l'escargot a écrit:Ah bon ?L'Castor Junior a écrit:Je reconnais que ça fait partie, pour moi, des courses les plus difficiles,
parce que l'on est à bloc tout le temps
NoNo
astra wally a écrit:ah on parle de ma distance !
Sur un 10 bornes tout est dans la constance. Au bout du 5e km tu sais déja à combien tu risque de finir. A la différence de beaucoup je part sur un bon rythme mais sans me cramer. Après le 5e km j'accélère progressivement et au 8e je donne tout. Pour le mental c'est meilleur de doubler les autres que de se faire passer dans les derniers km. Je fait donc des départs prudents. Pour un semi c'est pareil, ne pas partir trop vite. Pas évident de se freiner au départ mais vaut mieux sinon tu risque de t'écoeurer
astra wally a écrit:ah on parle de ma distance !
Sur un 10 bornes tout est dans la constance. Au bout du 5e km tu sais déja à combien tu risque de finir. A la différence de beaucoup je part sur un bon rythme mais sans me cramer. Après le 5e km j'accélère progressivement et au 8e je donne tout. Pour le mental c'est meilleur de doubler les autres que de se faire passer dans les derniers km. Je fait donc des départs prudents. Pour un semi c'est pareil, ne pas partir trop vite. Pas évident de se freiner au départ mais vaut mieux sinon tu risque de t'écoeurer
Ah les chèques, c'est Mathias !kikidrome a écrit:tu as reçu mon chèque ?
Merci
NoNo l'escargot a écrit:Ah les chèques, c'est Mathias !kikidrome a écrit:tu as reçu mon chèque ?
Merci
Ta commande n'est pas encore validée, surement en attente du chèque...
Dés que c'est validé, ta commande partira !
NoNo_factrice
NoNo l'escargot a écrit:A y est : Les tout-premiers buffs ont été expédiés ...
Sauf demande particulière (à formuler dans ce post, genre : "ma course fétiche, c'est dimanche" )
j'ai suivi le principe du "1° commandé, 1° servi" pour pas ne faire de jaloux !
NoNo_comment_qu'on_va_être_trop_beaux_tous !
BENOS a écrit:ah ! Il va y avoir effectivement des jaloux...Mais je m'en fou car je suis dans les premiers à avoir commandé, je vais me faire plaisir à enrager les autres !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !