Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
apres avoir fait la mini l'année dernier je compte faire l'ultra cette année.
pour la reco si je suis sur ancelle ce weekend là ça sera avec plaisir.
pour l'instant il y a encore un peu trop de neige
je serai sur l'ultra le 04 juillet mais helas trop eloignè le 06 juin.Neanmoins peut etre qu'entre kikous on peut se donner un rencart sympa debut juillet? la veille ou l'after course?!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Bonne idée que tu a la, je n'y avait point penser a vrai dire, mais oui, on pourrait se filer rencart avant course, genre le samedi ou bien aprés la course le dimanche. A voir mais en tout cas bonne tite idée.
tu peux compter sur moi.on lancera un appel aux kikoureurs vers mi juin pour organiser un moment convivial.Et si l'on prefere feter la reussite de tous les kikoureurs presents avec les nectars regionaux de tous(je reside pres du beaujolais!)on choisira l'after.plus prudent,non?
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Cet ultra n'était pas prévu dans mon programme de prépa à la CCC mais lors du trail CAMP DE CESAR nombreux KIKOUS (Franccoise84, XAV, DJ ....)m'ont convaincu donc c'est fait inscription partie ....
J'espère qu'après l'ARDECHOIS, le MARATRAIL de CREST et les DARYES DU VERCORS je ne fais pas la course de trop !!
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt
ludorsan a écrit:Cet ultra n'était pas prévu dans mon programme de prépa à la CCC mais lors du trail CAMP DE CESAR nombreux KIKOUS (Franccoise84, XAV, DJ ....)m'ont convaincu donc c'est fait inscription partie .... J'espère qu'après l'ARDECHOIS, le MARATRAIL de CREST et les DARYES DU VERCORS je ne fais pas la course de trop !!
T'inquiètes si il y en a une en trop ce sera la CCC
et puis avec le nombre de kikoureurs presents(et à venir)on se remontera le moral s'il se verifie que cette course est de trop.En tous cas grosse motivation pour ce trail
ludorsan a écrit:Cet ultra n'était pas prévu dans mon programme de prépa à la CCC mais lors du trail CAMP DE CESAR nombreux KIKOUS (Franccoise84, XAV, DJ ....)m'ont convaincu donc c'est fait inscription partie .... J'espère qu'après l'ARDECHOIS, le MARATRAIL de CREST et les DARYES DU VERCORS je ne fais pas la course de trop !!
T'inquiètes si il y en a une en trop ce sera la CCC
Bien vue
En tout je suis rassuré, il y aura une bonne ambiance
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt
Coucou à tous!
Comme on va être un certain nombre à passer le WE dans le coin, ce serait sympa d'arriver à se regrouper dans le même hébergement. Si les locaux peuvent nous conseiller sur le choix de campings ou gîtes,on est preneur!
perso...je l'ai déjà mis sur un autre post concernant l'ultra champsaur je serai au camping des 6 stations à Pont du fossé. A+ riri impatient de retrouver plein de kikous
Bon alors, ont se l'organise cette reco le week end du 6 juin !!!!
Pour ce qui concerne le rencart entre kikous, je pense que cela conviendrait mieux le samedi (repas midi par exemple et reveil musculaire dans l'aprés midi aprés la siestounette bien sur), cela permettrait d'avoir bien plus le temps de se connaitre plutot que de faire ça le dimanche ou on est partagé sur les deux parcours et aussi les obligations de temps pour pouvoir rentré au bercail.
Ben heu ouai, aprés tout depend les onjectifs de chacun sur les courses donc je suppose d epas se couché tard puis pensont au depart du 67km qui est tt quand meme.
Bon alors, ont se l'organise cette reco le week end du 6 juin !!!
pour moi c'est bon il faut juste que je récupére de mon entorse de la semaine derniére.
ce soir je suis à ancelle est la neige n'est pas loin donc pour le 6 juin il y en aura encore un peu
Salut les gars
Au passage une petite video d'un ami venezuelien que j'ai rencontrer au tour des fiz et qui a fais ce trail
Un petite video bien sympatique qui me donne envie de courir
http://www.youtube.com/watch?v=zBYDKFkHAYE&feature=related
Jean-Michel TOURON a écrit:Salut les gars Au passage une petite video d'un ami venezuelien que j'ai rencontrer au tour des fiz et qui a fais ce trail Un petite video bien sympatique qui me donne envie de courir
salut Jean Michel .... ton ami avait courru toute la course avec un certain Corto....il m'en avait parlé comme un chouette souvenir.
Par contre pour une réunion de kikou, le samedi en debut de soirée serait pas mal....
a+
pierre
bienvenue Tarchaud.pour le champsaur j'espere que les kikourous presents arriveront a se mettre d'accord pour un moment sportif et sympa .Pour ma part apres cet ultra du champsaur direction l'utmb
Il serait bien, primo en vue d'une reco de s'echanger nos num portable et secondo envue d'organiser une soirée le samedi 03/04/10 entre kikous ou chacun pourrait amener une spécialité gastronomique de sa region [plats typique ou friandise ou bien encore vins (avec modération, cela va de soit)]...
comme ecris precedemment suis ok au nivolet j'ai rencontre des coureurs qui a la simple idee de faire un ultra plus des rencontres sympas de kikoureurs sont particulierement motives.alors a nous d'assurer
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !