Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Excellente nouvelle.
A priori l'arrancabirra aura lieu le 9 octobre 2010 et non en juin comme on l'avait entendu lorsde l'édition 2009 !!!
J'ai vu cette date sur le site officiel.
J'étais tout deçu d'apprendre que ce serait en juin (je n'aurait pas pu y aller)... mais en octobre, après la saison 'sérieuse' ça le fait grave
Tercan_qui_sera_surement_au_depart_2010_deguisé_ce_coup-ci !!!
Le Bagnard a écrit:C'est quoi comme course
C'est bien
Ma_plus_belle_course_de_l'année_2009
Land a écrit:Et bien voila en attendant, on pourrait s'organiser un Off2Ouf "spécial Arrancabirra'
Rien de tel pour démarrer l'année du bon pied
chtigrincheux a écrit:Land a écrit:Et bien voila en attendant, on pourrait s'organiser un Off2Ouf "spécial Arrancabirra'
C'est une idée que je développerai certainement en 2011.
Une sorte de C.O houblonesque de nuit sur "mes" terrils.
Si la "mayo" prend je donne suite
10 ou 15 voir 20 balises pour 10 ou 15 voir 20 bières différentes
Land a écrit:Mais pourquoi attendre 2011 !!!
ArnaudP59 a écrit:Ben je suis partant (peut être aussi pour aider à l'organisation)
chtigrincheux a écrit:Land a écrit:Et bien voila en attendant, on pourrait s'organiser un Off2Ouf "spécial Arrancabirra'
C'est une idée que je développerai certainement en 2011.
Une sorte de C.O houblonesque de nuit sur "mes" terrils.
Si la "mayo" prend je donne suite
10 ou 15 voir 20 balises pour 10 ou 15 voir 20 bières différentes
Tercan a écrit:Excellente nouvelle.
A priori l'arrancabirra aura lieu le 9 octobre 2010 et non en juin comme on l'avait entendu lorsde l'édition 2009 !!!
J'ai vu cette date sur le site officiel.
J'étais tout deçu d'apprendre que ce serait en juin (je n'aurait pas pu y aller)... mais en octobre, après la saison 'sérieuse' ça le fait grave
Tercan_qui_sera_surement_au_depart_2010_deguisé_ce_coup-ci !!!
Tercan a écrit:
Et pour les 'vrai' : le début d'un entrainement sérieux pour arriver avec un foie habitué le jour J
jerome_I a écrit:
PS: Le "Nick en Or" a peur et s'est inscrit en tant que Vétéran!!!! Quelle trouillote!
jerome_I a écrit:
Jérôme
laurent05 a écrit:bande d'ivrogne c'est un bon exemple pour la jeunesse
rapace74 a écrit:oufti ne m'a pas encore donné le total exact mais je crois que vendredi soir on a descendu 10 ou 15 litres de birra .....
sans compter le reste )
ce fût encore un superbe w-e entre potes
manu
jerome_I a écrit:Voici un bon weekend pour décompresser entre amis. On a bien pensé à Kikourou:
Jérome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, Mazouth et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !