Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 57 km 2010 - Desaignes
avec 22 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Coucou !
Deuxième partie roulante mais attention à la dernière bosse...prenez un gel au ravito...!
DéB
ludorsan a écrit:
Je suis assez d'accord, pour passer la dernière bosse il vaut mieux avoir bien gérer jusqu'à surtout si la chaleur du début d'après-midi est de la partie...
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Coucou !
Deuxième partie roulante mais attention à la dernière bosse...prenez un gel au ravito...!
DéB
Papillon a écrit:DENTELLES ET BASKETS a écrit:Coucou !
DéB
Punaise, j'ai dû arriver dans le gaz... je n'ai plus aucune idée de la fin, sauf que dans le sernier kilo, j'avais retrouvé un peu de jambes qui m'avaient pourtant quitté au 15ème kilomètre!!!!
Dans ces cas là, je peux vous dire que même 54km, ça paraît drôlement long!!!!!
Papillon a écrit:oui, je vois très bien le ravito et le pont,, mais après plus rien! Il faut dire que je n'ai pas été bien pendant les 3/4 de la course. J'espère que cette année, ça ira mieux! Tu y seras?
gabelou a écrit:Et si c'était le 34 qui en faisait en faite 36km? Vous y avez pensé.
Perso sur le grand parcours un courreur avec une montre de l'espace m'a indiqué 43 et des poussières de lune ... au dernier ravito, qui est annoncé à 44km alors je pense que les distance sont à 1 k près les bonnes.
Et mon cousin sur le 34km et passé à la bifuraction(km29) en 3H29 pour finir en 4H08 39minutes de descente pour 5km. Je doute pour son niveau des 29 premier km.
Conclusion je vais faire le petit parcours pour voir par moi même.
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Papillon a écrit:oui, je vois très bien le ravito et le pont,, mais après plus rien! Il faut dire que je n'ai pas été bien pendant les 3/4 de la course. J'espère que cette année, ça ira mieux! Tu y seras?
Je suppose que ta question est pour moi !
Non je serais aux Balcons d'Azur le WE qui précède.
Bonne course.
Papillon a écrit:DENTELLES ET BASKETS a écrit:Papillon a écrit:oui, je vois très bien le ravito et le pont,, mais après plus rien! Il faut dire que je n'ai pas été bien pendant les 3/4 de la course. J'espère que cette année, ça ira mieux! Tu y seras?
Je suppose que ta question est pour moi !
Non je serais aux Balcons d'Azur le WE qui précède.
Bonne course.
Dommage! Cette fois, je n'aurais pas fait ma timide! Ce sera pour la prochaine!
Fredy a écrit:manu_ir2001 a écrit:hello
jamais teste mes trabucco dans la boue....une nouvelle experience
Manu
Je sais bien qu'il ne faut pas mourir idiot, mais un peu de soleil pour la course ce serait pas mal
malval a écrit:Ca va chauffer mais sans l'aide du temps. Selon météo france Aubenas "Samedi 1er Mai, temps très variable et assez venteux. Quelques précipitation à prévoir. 6 à 8 degrés sur le plateau ardéchois" avec un indice de confiance de 3 sur 5. Casquettes à refroidissement liquide?
Papillon a écrit:Dentelle et Baskets, je t'ai ratée! Grrrrrr! Je n'ai pas couru assez vite....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 57 km 2010 - Desaignes
avec 22 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 80 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !