Challenge Hero Festival du Trail et de la course nature

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar millénium » 13 Avr 2010, 20:19

bon , c'est le bazar...
Un site superbe , multitudes de renseignements , photo , reportages....conseils....Bref , la totale

SAUF LA LISTE DES INSCRITS (surtout le 100 :wink: )

merci jack et...à samedi 8)
millénium
Grand Maître

Messagepar jack26 » 13 Avr 2010, 21:10

BADGONE a écrit:bon , c'est le bazar...
Un site superbe , multitudes de renseignements , photo , reportages....conseils....Bref , la totale

ben si http://www.marathon-drome.com/tsinscrits.php
:wink:
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 14 Avr 2010, 09:00

About le 100 km de cette année qui va en surprendre plus d'un par son franc dénivelé du flanc, on notera la tournure internationale du plateau de loups de mer au départ.

Tom Wright, hein, vous allez pas me dire que vous connaissez Tom Wright !

Tom WRIGHT est britannique comme son nom l'indique. Né un beau jour par temps frais mais sous une bonne étoile, Tom Wright est un digne représentant de sa Majesté la Reine d'Angleterre. A ce titre il aura droit au God Save The Queen, juste avant le départ, comme s'est engagé à le jouer, Jack, célèbre éventreur londonien.

Tom WRIGHT, un coureur à saluer en s'inclinant, même si Jeanne d'Arc gigote un peu dans son tombeau. :D

Tom WRIGHT dossard 1072 du 100 km.

Le marathon Hero, un drogue douce a consommer sans modération ! Rendez-vous les 7-8-9 mai !!!
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 14 Avr 2010, 10:49

jack26 a écrit:

fait pas bon vieillir !!!
merci jack , ça fera une mousse samedi ! :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar phildeval » 14 Avr 2010, 11:25

jack26 a écrit:

Le jack il nous(new) balance 2 sites, ce qui fait qu'on s'y retrouve plus avec toutes ces infos :lol:
phildeval
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 14 Avr 2010, 11:43

ah ben mince..
Un BADGONE "soutenu" par un "marseillais"...On voit de tout sur ce forum 8) :roll: :wink: :shock:

Mais il reste des places et peut-être que des coureurs attendent encore un peu avant de s'inscrire :?:
Stratégie....
millénium
Grand Maître

Messagepar racapuche » 14 Avr 2010, 12:12

au moins j'ai la confirmation de ma modeste participation ;)
racapuche
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 14 Avr 2010, 12:40

racapuche a écrit:au moins j'ai la confirmation de ma modeste participation ;)
Ben pas moi :-(
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar PhilippeG-643 » 14 Avr 2010, 12:48

Oulà: j'ai compté 95 inscrits (pour l'instant) aux 100km, c'est en augmentation par rapport aux précédentes éditions :!:
De loin devant le marathon, on voit que les traileurs sont de plus en plus attirés par l'ultra :D
PhilippeG-643
Grand Maître

Messagepar lolo' » 14 Avr 2010, 13:02

inscription lancée sur internet.

Rdv dans la pampa dromoise.

Dommage il n'y aura plus de neige au Pas de la Motte et les chamoix se seront planqués :D
Dernière édition par lolo' le 14 Avr 2010, 13:31, édité 1 fois au total.
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar jack26 » 14 Avr 2010, 13:14

philippeG94 a écrit:Oulà: j'ai compté 95 inscrits (pour l'instant) aux 100km, c'est en augmentation par rapport aux précédentes éditions :!:
De loin devant le marathon, on voit que les traileurs sont de plus en plus attirés par l'ultra :D

Plus 46 ce matin, et les enveloppes de la semaine :lol:
Vive la pampa en drôme :wink:
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 14 Avr 2010, 16:00

TomTrailRunner a écrit:
racapuche a écrit:au moins j'ai la confirmation de ma modeste participation ;)
Ben pas moi :-(

T'inquiète je connais personnellement l'équarisseur de trailer joyeux qui est aux manettes de ce festival qui va en surprendre plus d'une et d'un.

Si ça n'avance pas comme tu veux, toque à ma boite mel (Gibson), tire (sur) la chevillette et je vais choir sur sa couenne de boucher d'Elephant and Castle comme le guano sur la statut du marin foutu à Brest pas loin de Cherbourg.

Parole de Sherlock de la perf qui fume ! :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 14 Avr 2010, 18:55

et côté logement, où êtes-vous logés ? camping ? hôtel ? plus y a de fous + on rit ( surtout pour le lever du lit du 08/05 )
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar lolo' » 14 Avr 2010, 23:15

ch'ti lillois d'vizille a écrit:et côté logement, où êtes-vous logés ? camping ? hôtel ? plus y a de fous + on rit ( surtout pour le lever du lit du 08/05 )

Pour un départ à 3h00 du mat', sur place :wink:
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar jack26 » 15 Avr 2010, 07:44

non stop :lol:
Pasta + Teuff + Control des sacs 2h45 - Départ 3h30
Arrivée pendant la Pasta spectacle !!
Re teufffffffff ::))
et 6h30 petit déjeuner
8h départ du Maratrail ::))
J'ai dit une connerie ??
Courage pour l'aventure :wink:
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 15 Avr 2010, 09:26

pour moi, pas de logement ... je vais tacher d'arriver fin prêt avant 3h00 samedi en esperant ne pas rentrer trop tard du taf vendredi soir... et samedi soir c'est dodo dans le coffre de l'auto! pour ne pas perdre trop de temps afin de repartir sur le 42 le dimanche matin! ouh... j'ai déja les cuisses qui me brulent!!! :P
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar jack26 » 15 Avr 2010, 09:44

Stéphanos a écrit:pour moi, pas de logement ... je vais tacher d'arriver fin prêt avant 3h00 samedi en esperant ne pas rentrer trop tard du taf vendredi soir... et samedi soir c'est dodo dans le coffre de l'auto! pour ne pas perdre trop de temps afin de repartir sur le 42 le dimanche matin! ouh... j'ai déja les cuisses qui me brulent!!! :P

Pas de coffre mon ami! tu as tjr la salle qui reste dispo !!
A crest vite "trop con comme jeu de mot" :wink:
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar PhilippeG-643 » 15 Avr 2010, 11:01

ch'ti lillois d'vizille a écrit:et côté logement, où êtes-vous logés ? camping ? hôtel ? plus y a de fous + on rit ( surtout pour le lever du lit du 08/05 )

Le mieux c'est de dormir à la belle étoile :idea:
Tu peux ainsi choisir celle sur laquelle tu pourras compter :lol:
PhilippeG-643
Grand Maître

Messagepar jack26 » 15 Avr 2010, 11:10

philippeG94 a écrit:

Le mieux c'est de dormir à la belle étoile :idea:
Tu peux ainsi choisir celle sur laquelle tu pourras compter :lol:

Magnifique !!!
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 15 Avr 2010, 12:29

jack26 a écrit:
Stéphanos a écrit:pour moi, pas de logement ... je vais tacher d'arriver fin prêt avant 3h00 samedi en esperant ne pas rentrer trop tard du taf vendredi soir... et samedi soir c'est dodo dans le coffre de l'auto! pour ne pas perdre trop de temps afin de repartir sur le 42 le dimanche matin! ouh... j'ai déja les cuisses qui me brulent!!! :P

Pas de coffre mon ami! tu as tjr la salle qui reste dispo !!
A crest vite "trop con comme jeu de mot" :wink:

Nan nan :!: je sais bien pour la salle Jack; mais mon break dans un endroit silencieux dans un bon duvet ... rien de mieux pour récupérer , j'ai le sommeil difficile même aprés plus de 15 heures d'effort :?
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar PhilippeG-643 » 15 Avr 2010, 13:32

Stéphanos a écrit:

Nan nan :!: je sais bien pour la salle Jack; mais mon break dans un endroit silencieux dans un bon duvet ... rien de mieux pour récupérer , j'ai le sommeil difficile même aprés plus de 15 heures d'effort :?

A mon avis tu ne dormiras pas beaucoup en pensant (tes blessures :) ) à ce qui t'attend le lendemain :D
Ouille, ouille, ouille :roll:
PhilippeG-643
Grand Maître

Messagepar Stéphanos » 15 Avr 2010, 15:28

philippeG94 a écrit:
Stéphanos a écrit:

A mon avis tu ne dormiras pas beaucoup en pensant (tes blessures :) ) à ce qui t'attend le lendemain :D

oui c'est même certain; mais il faut un minimum de retour au calme... fermer les yeux et oublier qu'on a mal... ça repose un minimum les paupières afin de pouvoir les ouvrir dimanche pour bien voir les cailloux, racines ...que nos pauvres jambes auront bien du mal à éviter :?
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar racapuche » 15 Avr 2010, 16:14

Stéphanos a écrit:
philippeG94 a écrit:
Stéphanos a écrit:

oui c'est même certain; mais il faut un minimum de retour au calme... fermer les yeux et oublier qu'on a mal... ça repose un minimum les paupières afin de pouvoir les ouvrir dimanche pour bien voir les cailloux, racines ...que nos pauvres jambes auront bien du mal à éviter :?

Cela dit si un camp de base à Piegros La Clastre dans une vraie maison en moellon, avec une vraie baignoire et un vrai matelas peux te faire changer d'avis ... fait moi signe ... j'ai toujours un vrai lit d'avance ;)
racapuche
Kikoureur ki trottine

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 15 Avr 2010, 16:17

Tous des baroudeurs, moi je joue le rôle de "Patrick" dans le film "Camping 2".. :lol:
Madame m'accompagne ( elle va flaner ) et nous en profitons pour passer 3 jours sur Crest ( Jack a commandé le soleil ) donc un p'tit chalet à 250m de départ.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 15 Avr 2010, 22:35

oh la la, faut que je m'en occupe moi :-)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Stéphanos » 15 Avr 2010, 23:26

racapuche a écrit:
Stéphanos a écrit:
philippeG94 a écrit:
Stéphanos a écrit:

Cela dit si un camp de base à Piegros La Clastre dans une vraie maison en moellon, avec une vraie baignoire et un vrai matelas peux te faire changer d'avis ... fait moi signe ... j'ai toujours un vrai lit d'avance ;)
trés, trés sympa ton offre... mais je suis assez tétu :? donc je verrai cela samedi soir, si biensur cela ne te dérange pas, suivant l'état et l'humeur du bonhomme! :roll: en tout cas merci d'avance. :wink: .
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 16 Avr 2010, 09:13

L'intérêt de ce Festival du Trail ne se limite pas à la pratique de distances étonnantes et variées, à la rencontre de l'homme du sentier qui déverse ou à la femme au prise avec la pente qui drue, au cotoiement du champion du monde de ceci ou du roi de la baballe de cela (nan je l'ai pas dit), à la bamboche du samedi fiévreux de la nuit trop courte. Nan ! Il y aura aussi l'occasion unique de croiser Frédéric Desplanches, bien connu dans le monde du spectacle et également du bâtiment (joua notamment dans "L'échafaudage Infernal" avec Victor Basting et Ginette Madrier), venu tout droit au départ de Plan de Cuques avant de zigzaguer jusqu'à vous.

Lui aussi sera au départ du 100 km avec Tom Wright.

Au moment de l'ébranlement (très) matinal, saluez-le, c'est le numéro 1053.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar racapuche » 16 Avr 2010, 12:15

[/quote] trés, trés sympa ton offre... mais je suis assez tétu :? donc je verrai cela samedi soir, si biensur cela ne te dérange pas, suivant l'état et l'humeur du bonhomme! :roll: en tout cas merci d'avance. :wink: .[/quote]

De toute façon je suis sur le 100 donc on se croisera bien un moment :)
Meme a te decider sur la ligne d'arrivée y a pas de blèmes ! ... si ça sert pas à ça d'être des Kikous :)
racapuche
Kikoureur ki trottine

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 16 Avr 2010, 14:55

rodio a écrit:L'intérêt de ce Festival du Trail ne se limite pas à la pratique de distances étonnantes et variées, à la rencontre de l'homme du sentier qui déverse ou à la femme au prise avec la pente qui drue, au cotoiement du champion du monde de ceci ou du roi de la baballe de cela (nan je l'ai pas dit), à la bamboche du samedi fiévreux de la nuit trop courte. Nan ! Il y aura aussi l'occasion unique de croiser Frédéric Desplanches, bien connu dans le monde du spectacle et également du bâtiment (joua notamment dans "L'échafaudage Infernal" avec Victor Basting et Ginette Madrier), venu tout droit au départ de Plan de Cuques avant de zigzaguer jusqu'à vous.

Lui aussi sera au départ du 100 km avec Tom Wright.

Au moment de l'ébranlement (très) matinal, saluez-le, c'est le numéro 1053.

L'ivresse de la clairette se fait déjà sentir Rodio ?
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 17 Avr 2010, 05:23

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
L'ivresse de la clairette se fait déjà sentir Rodio ?

La clairette de Die fait désormais partie de mon existence quotidienne. Je ne m'en détache plus. C'est ma source d'inspiration, mon étai, ma béquille. Dès potron-minet (très tôt donc), je la sors de dessous du lit et je l'embouche avec frénésie. Tel un clairon je la brandis et j'envoie les couleurs.

Ta ta tataratata tataratata tataratatèreuh

ou si vous préférez ça : http://www.youtube.com/watch?v=sCs6PDsYAB8&NR=1

Deux litres après, je pète la forme. Je me rue alors sur mon ordinateur et je tape, je tape, je retape.

Bref, si vous m'avez sur le rable tout le temps, c'est grâce (ou à cause) de la Clairette de Die.

Je comprends tous ceux qui n'iront au Festival du Trail que pour envoyer les couleurs du 7 au 9 mai à Crest (Drôme). On vient vous chercher à Valence, pour ceux qui viennent en train !
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jack26 » 17 Avr 2010, 08:45

En Avant 1er pour les kikous :wink:
Pour le spectacle du Samedi Soir nous levons le voile !
Après les danses de Polynésie, les tambours du Bronx, les danses orientales...
Le Challenge Hero propose la soirée Cabaret :
Image

Faire vos réservations, en extrait http://www.artistic-center.com/move_system_company.htm
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar racapuche » 17 Avr 2010, 09:46

Bon sang !!!!
une sacré motivation pour ceux sur le 100 de pas trop arriver à la bourre ;)
racapuche
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 18 Avr 2010, 11:32

jack26 a écrit:Après les danses de Polynésie, les tambours du Bronx, les danses orientales...
Image

Faire vos réservations, en extrait http://www.artistic-center.com/move_system_company.htm

Courageux amis du challenge (100 bornes du samedi et petit marathon de récup le lendemain) ne vous laissez pas abattre. Certes les joyeusetés ci-dessus vous seront peut-être interdites, mais ne désespérez pas, on vous racontera ! :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Cédric74 » 18 Avr 2010, 14:20

rodio a écrit:
jack26 a écrit:Après les danses de Polynésie, les tambours du Bronx, les danses orientales...
Image

Courageux amis du challenge (100 bornes du samedi et petit marathon de récup le lendemain) ne vous laissez pas abattre. Certes les joyeusetés ci-dessus vous seront peut-être interdites, mais ne désespérez pas, on vous racontera ! :wink:

RAHHHHHH, je savais que j'aurais pas du m'inscrire à ce challenge...

Jack, on pourrait pas faire un challenge "p'tit" Hero, avec le 65 et le 42...

Comme ça, hop là, C bon pour les danseuses en string du samedi soir !! :wink: :wink: :wink:

Cédric_en_mode_meme_pas_en_reve_je_change_mon_inscription
Cédric74
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tamiou » 18 Avr 2010, 14:48

jack26 a écrit:En Avant 1er pour les kikous :wink:
Pour le spectacle du Samedi Soir nous levons le voile !
Après les danses de Polynésie, les tambours du Bronx, les danses orientales...
Image

C'est le podium féminin 2009 ça ?

Content d'apprendre que tu seras là Cédric
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Cédric74 » 18 Avr 2010, 17:00

Tamiou a écrit:
C'est le podium féminin 2009 ça ?

Content d'apprendre que tu seras là Cédric

Punaise, si C le podium féminin, Jack a trouvé le moyen de nous faire courir beaucoup plus vite pour rester au contact des meilleurs... :wink:

Oui, je serais là, prêt C une autre question mais en tout cas, j'y serais !!
(Demande à Brigitte si elle veut que je lui prépare un profil plastifié pour "les aventuriers"... :wink: private joke!!)

Au plaisir

Cédric
Cédric74
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tamiou » 18 Avr 2010, 17:32

Le vrai podium féminin 2009. Les blondes sont en force

Image

Pour le profil elle est d'accord
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Cédric74 » 18 Avr 2010, 17:48

Tamiou a écrit:Le vrai podium féminin 2009. Les blondes sont en force

Pour le profil elle est d'accord

Oh ben ça va, il manque les strings mais sinon, elles restent mignonnes !!

OK pour le profil, je gère !!

Cédric

PS: elle relève sa boite Kikourou des fois? Pcq je voudrais pas faire le lourd mais je suis pas sur qu'elle ai eue ma réponse à son message il y a qques temps/(mois)...
Cédric74
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 19 Avr 2010, 10:03

Bon allez, comme on est sur les blondes (enfin bon, façon de mal parler), on va faire mousser le sponsor avec une bunny :

http://www.youtube.com/watch?v=OBwS66EBUcY

I need a Hero...

ça doit rappeler quelque chose à Sylvie.
:D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 20 Avr 2010, 05:46

Si tu mates la liste des courageux du 100 km, ya un truc qui flashe : Blanc est au-dessus de Bouteille. Et si tu remontes c'est Betton ! :D

Vous reprendrez bien un peu d'hero.

Jack26, dealer de trail. :D
rodio
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi