Un site superbe , multitudes de renseignements , photo , reportages....conseils....Bref , la totale
SAUF LA LISTE DES INSCRITS (surtout le 100
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
merci jack et...à samedi
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modos
BADGONE a écrit:bon , c'est le bazar...
Un site superbe , multitudes de renseignements , photo , reportages....conseils....Bref , la totale
SAUF LA LISTE DES INSCRITS (surtout le 100)
merci jack et...à samedi
jack26 a écrit:BADGONE a écrit:bon , c'est le bazar...
merci jack et...à samedi
ben si http://www.marathon-drome.com/tsinscrits.php
jack26 a écrit:BADGONE a écrit:bon , c'est le bazar...
merci jack et...à samedi
ben si http://www.marathon-drome.com/tsinscrits.php
Ben pas moiracapuche a écrit:au moins j'ai la confirmation de ma modeste participation
philippeG94 a écrit:Oulà: j'ai compté 95 inscrits (pour l'instant) aux 100km, c'est en augmentation par rapport aux précédentes éditions![]()
De loin devant le marathon, on voit que les traileurs sont de plus en plus attirés par l'ultra
TomTrailRunner a écrit:Ben pas moiracapuche a écrit:au moins j'ai la confirmation de ma modeste participation
ch'ti lillois d'vizille a écrit:et côté logement, où êtes-vous logés ? camping ? hôtel ? plus y a de fous + on rit ( surtout pour le lever du lit du 08/05 )
Stéphanos a écrit:pour moi, pas de logement ... je vais tacher d'arriver fin prêt avant 3h00 samedi en esperant ne pas rentrer trop tard du taf vendredi soir... et samedi soir c'est dodo dans le coffre de l'auto! pour ne pas perdre trop de temps afin de repartir sur le 42 le dimanche matin! ouh... j'ai déja les cuisses qui me brulent!!!
ch'ti lillois d'vizille a écrit:et côté logement, où êtes-vous logés ? camping ? hôtel ? plus y a de fous + on rit ( surtout pour le lever du lit du 08/05 )
philippeG94 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:et côté logement, où êtes-vous logés ? camping ? hôtel ? plus y a de fous + on rit ( surtout pour le lever du lit du 08/05 )
Le mieux c'est de dormir à la belle étoile![]()
Tu peux ainsi choisir celle sur laquelle tu pourras compter
jack26 a écrit:Stéphanos a écrit:pour moi, pas de logement ... je vais tacher d'arriver fin prêt avant 3h00 samedi en esperant ne pas rentrer trop tard du taf vendredi soir... et samedi soir c'est dodo dans le coffre de l'auto! pour ne pas perdre trop de temps afin de repartir sur le 42 le dimanche matin! ouh... j'ai déja les cuisses qui me brulent!!!
Pas de coffre mon ami! tu as tjr la salle qui reste dispo !!
A crest vite "trop con comme jeu de mot"
Stéphanos a écrit:
Nan nanje sais bien pour la salle Jack; mais mon break dans un endroit silencieux dans un bon duvet ... rien de mieux pour récupérer , j'ai le sommeil difficile même aprés plus de 15 heures d'effort
philippeG94 a écrit:Stéphanos a écrit:
Nan nanje sais bien pour la salle Jack; mais mon break dans un endroit silencieux dans un bon duvet ... rien de mieux pour récupérer , j'ai le sommeil difficile même aprés plus de 15 heures d'effort
A mon avis tu ne dormiras pas beaucoup en pensant (tes blessures) à ce qui t'attend le lendemain
Ouille, ouille, ouille
Stéphanos a écrit:philippeG94 a écrit:Stéphanos a écrit:
A mon avis tu ne dormiras pas beaucoup en pensant (tes blessures) à ce qui t'attend le lendemain
Ouille, ouille, ouille
oui c'est même certain; mais il faut un minimum de retour au calme... fermer les yeux et oublier qu'on a mal... ça repose un minimum les paupières afin de pouvoir les ouvrir dimanche pour bien voir les cailloux, racines ...que nos pauvres jambes auront bien du mal à éviter
oh la la, faut que je m'en occupe moich'ti lillois d'vizille a écrit:et côté logement, où êtes-vous logés ? camping ? hôtel ? plus y a de fous + on rit ( surtout pour le lever du lit du 08/05 )
trés, trés sympa ton offre... mais je suis assez téturacapuche a écrit:Stéphanos a écrit:philippeG94 a écrit:Stéphanos a écrit:
Ouille, ouille, ouille
oui c'est même certain; mais il faut un minimum de retour au calme... fermer les yeux et oublier qu'on a mal... ça repose un minimum les paupières afin de pouvoir les ouvrir dimanche pour bien voir les cailloux, racines ...que nos pauvres jambes auront bien du mal à éviter
Cela dit si un camp de base à Piegros La Clastre dans une vraie maison en moellon, avec une vraie baignoire et un vrai matelas peux te faire changer d'avis ... fait moi signe ... j'ai toujours un vrai lit d'avance
rodio a écrit:L'intérêt de ce Festival du Trail ne se limite pas à la pratique de distances étonnantes et variées, à la rencontre de l'homme du sentier qui déverse ou à la femme au prise avec la pente qui drue, au cotoiement du champion du monde de ceci ou du roi de la baballe de cela (nan je l'ai pas dit), à la bamboche du samedi fiévreux de la nuit trop courte. Nan ! Il y aura aussi l'occasion unique de croiser Frédéric Desplanches, bien connu dans le monde du spectacle et également du bâtiment (joua notamment dans "L'échafaudage Infernal" avec Victor Basting et Ginette Madrier), venu tout droit au départ de Plan de Cuques avant de zigzaguer jusqu'à vous.
Lui aussi sera au départ du 100 km avec Tom Wright.
Au moment de l'ébranlement (très) matinal, saluez-le, c'est le numéro 1053.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
L'ivresse de la clairette se fait déjà sentir Rodio ?
jack26 a écrit:Après les danses de Polynésie, les tambours du Bronx, les danses orientales...
Le Challenge Hero propose la soirée Cabaret :
Faire vos réservations, en extrait http://www.artistic-center.com/move_system_company.htm
rodio a écrit:jack26 a écrit:Après les danses de Polynésie, les tambours du Bronx, les danses orientales...
Faire vos réservations, en extrait http://www.artistic-center.com/move_system_company.htm
Courageux amis du challenge (100 bornes du samedi et petit marathon de récup le lendemain) ne vous laissez pas abattre. Certes les joyeusetés ci-dessus vous seront peut-être interdites, mais ne désespérez pas, on vous racontera !
jack26 a écrit:En Avant 1er pour les kikous![]()
Pour le spectacle du Samedi Soir nous levons le voile !
Après les danses de Polynésie, les tambours du Bronx, les danses orientales...
Tamiou a écrit:
C'est le podium féminin 2009 ça ?
Content d'apprendre que tu seras là Cédric
Tamiou a écrit:Le vrai podium féminin 2009. Les blondes sont en force
Pour le profil elle est d'accord
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban, david629 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !